🌼 Chapitre - 19 🌼

431 43 56
                                    

PDV TAEHYUNG

J'entendis les hirondelles au alentour chanter vivement ce matin alors que le soleil était déjà bien présent. Je me tourna, m'enroulant un peu plus dans les draps. Mais alors, en bougeant, je sentis que j'étais seul dans la tente. J'ouvris donc les yeux peu à peu, confirmant mes soupçons. La place à coté de moi était vide, et pourtant, je ne pouvait pas cesser de fixer cette place. 

Je me demandais si la nuit dernière était réelle ou simplement le fruit d'une rêverie folle. Je venais de faire ma première fois, avec lui, avec un homme, avec Jimin... Je souris bêtement, les yeux brillant de joie en regardant cette place vide portant encore son odeur.

L'idée de le retrouver me motiva et je me redressa alors tout en m'étirant, le sourire aux lèvres de si bon matin. J'avais la tête dans les nuages. J'enfila les premiers vêtements que je vis et je finis par sortir de la tente en me frottant les cheveux et tenant mon téléphone qui n'avait plus de batterie. Je m'étira vivement une dernière fois et vis à quelques mètres ma mère, ma tante et Jimin attablés à une table de piques nique en bois, prenant leur petit déjeuné.

Il avait l'air de discuté et dès que ma tante me vis, elle semblait murmurer quelque chose. Jimin se retourna alors vers moi et croisa mon regard. Je lui souris tout en m'approchant alors qu'il afficha une mine étrange, comme s'il était tracassé de quelque chose. J'haussa un sourcil jusqu'à arriver à eux.

Teahyung : Bonjour tous le monde !

Dis-je de bonne humeur. Mais je semblais être le seul vus la manière dont ils s'échangèrent tous les trois un regard gêné ou même...stressé. 

Taehyung : Euh...Qu'est-ce qu'il se passe ?

Demandais-je, inquiet de leur attitude. Jimin fini alors par se tourner vers moi et se lever.

Jimin : Hum...Taehyung, allons discuter un instant. D'accord ?...

Taehyung : Euh...Ouais, ok...

Il m'attrapa doucement le poigné et nous éloigna des deux femmes. Une fois assez écartés, il se mit face à moi mais n'osait pas me regarder, tête baissée.

Taehyung : Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Vous me faite flippé là !...

Il prit mes mains dans les siennes et semblait vraiment anxieux, il ne faisait que les regarder. 

Jimin : Elles sont au courant pour nous.

Finit t-il par lâcher telle une bombe. Il prit alors le courage de me regarder droit dans les yeux. Mes yeux s'agrandirent espérant au fond me tromper sur ce que j'avais compris.

Taehyung : Quoi ?...Mais on à été discret...C'est toi qui leur à dit ??

Mon coeur s'emballait alors que la panique me prenait. Il seccoua doucement la tête tout en me répondant.

Jimin : Nan, elle nous ont pas entendu et je ne leur ai rien dis. Je te le promet, seulement...Hier, Lia, mon ex que tu avais vu, à fait des story qu'elle a balancé dans tout ces réseaux. Elle racontait des conneries sur moi, sur nous. Elle dit que c'est elle qui m'a plaqué parce que je l'aurais trompé avec mon propre cousin.

Taehyung : Quoi ? Mais c'est faut ! Tu l'as quitté avant qu'il y ai quelque chose entre nous, pas vrai ?

Jimin : Oui, sauf que le problème c'est que cette rumeur circulent partout en ce moment et ça à fini par monter aux oreilles de mon père puis à ma belle mère et apparemment...Tu as dit à ta mère que tu étais amoureux d'un garçon...

Je réalisa mon erreur. Si je n'avais pas dit cela à ma mère peut-être aurions pu continuer à le nier. Je frotta mon visage, à la limite des sueurs froides.

Jimin : Alors ouai, elle raconte de la merde mais ce qui est vrai dans cette histoire c'est notre relation entre toi et moi...Et dès que je me suis réveiller ta mère et ta tante, m'en on parler et m'on questionné. 

Taehyung : Et toi ces storys tu les as vu ?

Jimin : Oui...Hier soir...

Taehyung : Quoi ?! Mais pourquoi tu ne m'as rien dit ?!

Jimin : Je...C'était hier, juste après qu'on l'ai fait...J'avais pas envie de gâché ce moment important !

Taehyung : Tu crois pas que cette info était plus importante ? Tu aurais dû m'en parler !

Jimin : Tu es sérieux ? Tu trouve cette merde plus importante que notre première fois ?

Taehyung : Cette première fois était une erreur ! Comme tout ce qu'il y a entre nous depuis le début ! J'ai essayé de lutter car je savais qu'il y allait avoir des conséquence mais tu n'as pas voulu m'écouter ! Tu t'en fichais !

Jimin : Ne parle pas comme si j'étais le seul responsable, tu as voulu toutes ces choses autant que moi ! Et pour toi ce ne sont que des erreurs ?

Taehyung : Tu vois dans quelle situation on est ? Bien sûr que je regrette, dès qu'on s'est rencontré tout à commencé à partir en vrille dans ma vie !

Il équarquilla les yeux en faisant un mouvement de recule en prenant un air déçu et choqué. C'est alors à ce moment là que je me rendis compte des atrocités que je venait de sortir, me surprenant moi même.

Taehyung : Nan...C'est pas ce que je...

Je tenta de lui touché le bras mais il fit un mouvement brusque montrant bien qu'il ne voulait pas que je le touche.

Jimin : Nan, tu sais quoi t'as raison. C'était peut-être une erreur. Mais tu sais quoi ? Tu vas être ravie. Mon père ne veut plus que je te fréquente. C'est bien non ? Ca sera comme si tu ne m'avait jamais rencontré et tu pourras reprendre ta vie normal.

Il me regarda lentement de haut en bas avant de me tourner le dos et d'aller dans notre tente, sans doute pour ranger ses affaires.

Taehyung : Jimin attends ! C'est pas ce que je voulais dire ! Je...

Il fit la sourde oreille. Je serra les poings et les dans avant de passer une main dans mes cheveux. 

Taehyung : MERDE !!!

Criais-je.

Pourquoi tout tourne soudainement mal ? 

Pourquoi ? 

Pourquoi ? 

...

A Suivre... 

why ? - VMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant