🌼 Chapitre - 2 🌼

530 48 55
                                    

PDV TAEHYUNG 

Je reçu finalement une notification faisant virer mon téléphone. Mon regard quitta alors celui de la télévision pour ce poser sur ce plus petit. Je le pris en main et un sourire presque automatique s'afficha sur mon visage lorsque je vis la source de cette notification. 

j.m à aimé votre dernière photo.

puis soudainement il vira de nouveau alors que je le tenais en main.

j.m à réagit à votre story.

Je cliqua alors deçu ce qui afficha notre conversation orné d'un seul petit et premier message, le sien. Il réagissait à l'une de mes story sur insta dans laquelle y était affiché une vidéo de moi m'amusant avec mon chien, Yeontan, en me ventant des quelques simples tours qui ne marchait qu'une fois sur trois.

Jimin : C'est ton chien ? 

me demanda t-il dans son message. Je répondis simplement.

Taehyung : Non c'est mon fils '^'

J'esquissa un sourire en l'envoyant. Aussitôt, il fut indiqué qu'il venait de voir mon message et se mit à écrire une réponse que je reçus tout aussi rapidement.

Jimin : Et qui est la mère ?

La mère ? je pouffa doucement de rire.

Taehyung : Je l'ai adopté seul. Je suis un père responsable à moi tout seul !

Jimin : C'est pas ce que dit le bouquet que tu as attraper lors du mariage. ;)

Je me mis à rougir derrière mon téléphone avant rouler les yeux vers le ciel. J'ai bien l'impression qu'il n'oubliera jamais ce moment de honte de notre rencontre. Je sens que ça va me poursuivre longtemps...

Taehyung : L'amour ne m'intéresse pas vraiment.

Envoyais-je finalement.

Jimin : Pourquoi ?

Taehyung : Je ne sais pas, ça ne m'intéresse juste pas...Je n'en ressens pas le besoin et je sais pas, les filles sont compliquées. Tu ne trouves pas ?

Avouais-je. C'est vrai que j'ai beau avoir vu un nombre incalculable de série et filme romantique, j'ai beau les adorer et trouver un tas de filles vraiment jolies, je ne me suis jamais sentis différemment avec l'une d'entre elle. Et ça même du point de plus intime. J'ai même parfois du mal, je l'avoue, à avoir une érection tellement tout cet univers me semble lointain et complexe. 

  Jimin : Les filles ne sont pas si compliquée en fait, je dirais que c'est plutôt nous. Peut-être qu'on a juste trop de critères ? Je ne sais pas, mais en tout cas je suis pareil. J'adore charmer mais j'ai parfois du mal à m'attacher. Enfin bon je pense que ça viendra avec le temps.

Taehyung : Tu as surement raison :)

Puis alors, je m'allongea sur le canapé, ne faisait même plus attention à mon programme télé. J'avais simplement la tête pleine de réflexion. C'est quand même étrange de ne jamais avoir été réellement attiré par une fille à mon âge...

mais contre toute attente, ne pensant pas recevoir un autre message, ce fut le cas. Et un bien troublant.

Jimin : En tout cas toi c'est sur qu'une fille à déjà été attirée par toi.

Je resta figé sur ce message sans trop savoir pourquoi, surement parce que je ne m'y attendait pas. En tout cas je souris de manière heureuse et timide. En fait Jimin est un garçon vraiment beau et mignon, il a surement du avoir beaucoup de succès et encore. Alors...que ça soit lui qui me complimente, me fait...vraiment plaisir...

Je me mordis la lèvre en souriant.

Taehyung : Toi aussi.

Dis-je de manière à me donner un neutre et impassible.

Jimin : Haha, c'est bien pour cela que j'ai une petite amie ! :D

En lisant ce message, mon sourire s'effaça étrangement. Toute mon excitation de joie menait de se barrer en un claquement de doigts. Il a donc une petite amie ? Ce n'ai même pas étonnant. Je le savais et pourtant, voilà que j'aurais aimé le contraire.

Sans doute car le fait d'avoir un point commun avec le me plaisait...

Je frotta mon visage.

Taehyung : La chanceuse :)

Envoyais-je sans vraiment réfléchir. Puis, je regarda mon plafond, plonger dans mes pensées. Peut-être que dans une autre vie j'aurais pu vivre une relation comme lui. Être avec une fille...

Jimin : Tu sais.. C'est sympa de discuter avec toi. Peut-être que tu pourrais passer chez moi un de ces jours, je ne crois pas que tu ais vu la nouvelle maison de ta tante.

Je souris. Il aime discuter avec moi ? Et il veut déjà me revoir ? Quelque part je fut fière, pensant que je m'integrais bien avec ce faux cousin.

Taehyung : Bien sûr ! Ma mère sera sûrement d'accord !

Jimin : Super ! Alors à plus Taehyung !

Conclut-il. Le sourire ne me quittait plus. Je crois que je me suis déjà attaché à lui.

Je ne sais pas ce qu'il se passe...
Mais je me sens vraiment...

Bien...

Je me mordis la lèvre.

À suivre...


why ? - VMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant