PDV TAEHYUNG
Jimin : Boo!
Je sursauta alors que Jimin m'attrapa par surprise en me prenant dans ses bras alors que j'étais dos à lui et que je l'attendais devant l'entrée de la fête foraine, comme convenu.
Taehyung : Woh ! Tu m'as fait peur...
Il me sourit alors, satisfait tout en me serrant encore plus dans ses bras, un acte contraire à sa face si angélique qu'elle pourrait y accueillir une oréole.
Taehyung : Eh ! T-Tu peux me lâcher maintenant...
Jimin : Mais je me suis tellement attaché à toi Taetae... ~<3
Je soupira alors que finis par me dégager de son emprise. Il fit un petit rire malicieux. Je voyais clair dans son jeu. Il voulait absolument me séduire comme cette soirée là chez lui. Il voulait... Recommencer.
Taehyung : Si je t'ai proposé cette sortie c'est pour dire que ce qu'il s'est passé chez toi... Était une erreur. Nous sommes des cousins, nous n'avons pas à faire ça. Alors... Passons à autre chose et amusons nous aujourd'hui ! Ok...?
Il me regarda de bas en haut avec un petit sourire amusé. Il finit par pouffé de rire en posant une main sur mon épaule. Il me regarda droit dans les yeux et me par-là à voix basse.
Jimin : Passer à autre chose...? Si tu le dis... Pas de problème Taehyung...
Dit-il dans ton presque ironique. Il retira alors sa main posée sur moi et se tourna vers l'entrée de la fête foraine.
Jimin : Bon, on y va ?
Il a presque aucune réaction à propos de ce que je viens de lui dire. Je suis même presque déçu que cette décision ne la dérange pas plus que ça. Enfin tant mieux, j'imagine...
Je secoua la tête.
Taehyung : Oui !
Dis-je d'un air enjoué. On entra alors au sain de l'événement festif. Il y avait plusieurs musiques venant d'attraction et stands différents. Tout était si coloré et en plus le soleil était au rendez-vous. Et lorsque l'on marchait une douce odeur de caramel et de beignet traînait un peu partout. Il suffisait juste de sentir l'air pour comprendre dans quel endroit on se trouvait.
Soudainement, mes yeux se mirent à briller alors que j'aperçu l'une de mes attraction préférée.
Taehyung : Oh ! Un bateau pirate !
Sans m'en rendre vraiment compte, j'attrapa soudainement la main de Jimin et l'entraina avec moi dans la petite file d'attente de cette même attraction.
Jimin : E-eh ! Attends, tu veux faire ça ?!
Taehyung : Biensur !
Jimin : Mais...MAIS ÇA FAIT PEUR !
J'équarquilla les yeux ne m'attendant pas à ce que Jimin soit du genre trouillard, et j'explose de rire. Son éternel air confiant n'était finalement pas si invasible.
Taehyung : Alléééé...c'est rien du tout ça !
Il afficha un air inquiet avant que ça soit finalement à notre tour de prendre nos tickets. On s'installa alors à bord du manège. Le contraste était illarant entre moi qui était tout content et excité alors que Jimin, lui, ne tenait pas en place de stresse.
Et alors, le manège commença alors que le bateau se mis à balancé et à peine dans les premières secondes Jimin se mettait déjà à crier. Je profitait à peine tant je me tortilla it de rire. Plus les sensations était forte plus I'm criait longtemps. Et alors qu'il était vraiment terrifié, il attrapa ma main et entrelaça nos doigts enssemble alors qu'il cachait de temps à autre son visage derrière mon épaule.
J'avais constement le sourire au lèvres, même effrayé il était adorable. Je passait un moment incroyable et moi aussi mon cœur se mettait à battre fort. Pourtant j'étais sûr d'une chose... Je n'avais pas du tout peur...
On fut finalement libéré de cette attraction alors que je ne cessait toujours pas de rire.
Jimin : Wouaaah... Ne me refer plus jamais ça...
Dit-il comme s'il était essoufflée après cette dure épreuve. Je leva les mains en l'air, prenant un air innocent.
Taehyung : Ok, ok... Je te laisse choisir la prochaine alors.
Il se redressa correctement et regarda en l'air en réfléchissant, mais avec cet axe de vue il répera quelque chose qui lui rendis son sourire. Il avoua alors finalement son idée.
Jimin : La grande roue...
On échangea un regard, lui reprenant son sourire intéressé tandis dit que moi je me décomposa sur place.
Jimin : Un problème ?
Taehyung : Ça fait peur la grande roue ! J'ai le vertige moi !
Jimin : Tu m'as dit de choisir ! Tu m'as entraîné dans le bateau pirate alors... À mon tour !
Déclara t-il alors que des petites cornes de diablotin vengeur lui poussa sur la tête.
Taehyung : Bon...ok...
Je regarda la grande roue d'un air dépité en imaginant déjà le point de vue que j'aurais de là haut. Jimin en roula alors son bras autour de mon épaule et me murmura quelque chose.
Jimin : Ne t'inquiète pas, ça sera plus sympa que tu ne le pense...
Je le regarda simplement, et alors, il me fit un clin d'œil avant de m'entraîner dedans.
Oula... J'ai un énorme mauvais pré-sentiment...
À suivre...
VOUS LISEZ
why ? - VMIN
FanfictionPourquoi Taehyung ressens ça ? Pourquoi s'est-il tant attaché à Jimin ? Pourquoi les hommes semblent plus attirant ? Pourquoi Jimin affole mon coeur ? Pourquoi...il a fallut qu'ils soient cousins ? Alors que la tante de Taehyung se marie avec un hom...