Chapitre écrit à l'aide de la musique True love de Lily Allen.
PDV TAEHYUNG
Je faisais tout pour éviter son regard. Son regard dangereux car trop captivant, trop attirant. Nous étions dans la banquette arrière dans la voiture de ma tante, direction une station de camping.
Ça commençait à faire un moment que l'on roulait et que je ne faisais que regarder du côté de ma vitre tandis que ma mère et sa sœur discutait de tout et de rien. Finalement, je regarda du coin de l'œil Jimin, l'espionnant. Mais alors, je le regarda un peu mieux lorsque je remarqua que celui-ci était endormi.
Son sommeil semblait bien profond que cela m'amusa. Je souris et sortis doucement mon téléphone et prit une photo de lui tel un petit diablotin pour pouvoir m'en moquer plus tard. Mais finalement, je regarda la photo affiché sur mon écran et... Enfait, il n'y avait rien de drôle. Il était juste magnifique et semblait si paisible...
Je regarda ses lèvres sur l'écran, puis dans la vrai vie et me souviens que celles-ci m'ont déjà embrassées. Je rougis et éteint rapidement mon écran, l'esprit pollué de souvenir trop stimulant. Alors je regarda de nouveau ma fenêtre comme si je n'y pensais pas.
Jimin : Pff-
Je sursauta en l'entendait doucement pouffer de rire alors qu'il gardait les yeux fermer. Comme si lui aussi de son côté m'espionnait discrètement. Il s'étira alors et mit alors sa main en évidence sur le fauteuil entre nous, telle une invitation. Alors qu'il somnolait il entrouvrit un œil pour voir si oui ou non j'allais saisir cette main.
Je jetta alors un regard aux deux femmes pour voir si elles étaient capable de remarquer si jamais je le faisais. Et doucement, j'y céda en rapprochant ma main de la sienne et pausa ma paume dessus. Il fit un petit sourire, prenant un air satisfait et referma les yeux en entrelaçant nos doigts.
Je regardais cette foutu fenêtre l'air de rien, l'air ennuyé, alors que mon cœur battait la chamade. Tout me revenait en tête. Nos gestes, nos mots, ses mots... Son "je t'aime". Le disait-il bien dans le sens que je le pensais ? Que j'espérais au fond de moi ?
Finalement cette torture mentale dura tout le long du voyage, jusqu'à notre arrivé qui fut marqué par un arrêt. Je réveilla doucement Jimin en dégageant ma main alors que ma tante était en train de se garer.
Après tout ça, on sortit de cette grosse voiture familiale et on ouvrit le coffre pour tout installer rapidement avant de s'y prendre trop tard. Ma mère sortie une première tante et nous la tendis.
Maman : Tenez c'est la votre les garçons, nous on va monter la notre, vous verrez c'est pas compliqué si vous suivez la notice !
Taehyung : Merci...
Je le prit, un peu anxieux. C' est vrai que j'avais déjà dormi avec Jimin mais à ce moment là nous n'avions pas prévu ce qui c'était passé entre nous. Mais là, cette fois-ci après tout ça, c'était compliquer de ne pas imaginer la probabilité qu'il se passe quelque chose...
Jimin se rapprocha sans que je ne m'en aperçoive et posa une main sur ma taille pour rapprocher mon oreille de sa bouche et murmura.
Jimin : On vient à peine d'arriver que tu y penses déjà... ~
Je fus un mouvement de recule alors qu'un gros frisson venait de me parcourir. Est-ce que ce type lit toujours dans mes pensées ?!
Je lui Donna une tape au torse en lui collant la notice.
Taehyung : Lit ça au lieu d'essayer de lire dans ma tête.
Il fit un petit rire et m'obéit sans broncher. Il ouvrit son petit livret et enssemble on se mit à construire notre toit pour la nuit, imitant de temps à autre ma mère et sa belle mère lorsque l'on ne comprenait pas les schémas. À la final ça semblait donner quelque chose d'assez crédible alors on en jugea avoir finit.
On sasit alors dans l'herbe, fatigué de cette épreuve qui nou avait sembler aussi compliqué que monter un canapé au 6 ème étage sans ascenseur. Autant le dire, grave chiant. Mais on avait réussi (enfin ça semblait l'être).
Tante : Ah bah vous avez enfin finit ?
Jimin : Disons qu'on a eut des problème technique tel que renverser de l'eau sur la notice, mal planter les piquet, ne pas être simetrique ou gonfler le matelas conflable...
Elles se mirent à rire.
Maman : Si vous voulez vous détendre allez nager dans le lac. Il est plutôt propre et il fait chaud. En attendant on va préparer à manger et se raconter des potins sur tout et n'importe qui.
Taehyung : Enfin !!!
Dis-je tout excité et sans hésiter je commença à enlever mes vêtements, ayant déjà mon maillot de bain, ayant espèré ce moment toute la journée et je plongea dans le lac éclairé alors que les rayons du soleil, se couchant, brillait dans l'eau. On était en campagne mais ça semblait paradisiaque.
Après quelques instant, Jimin me rejoigna en plongeant de la même manière. Puis, il me sauta dessus et, sous l'eau, à l'abri des regards il m'embrassa...
D'abord surpris, je souris finalement et cela me confirma tout.
Oui, ça nez pouvait qu'être le paradis...
Et dans ma tête résonna la réponse que je ne lui avait pas donné.
"Moi aussi, je t'aime..."
À suivre...
Coucou ! Je sais, je vous manque mais en ce moment c'est compliqué de poster même si j'y pense tout les jours. Disons que ces dernières semaines sont remplis d'émotion et de fatigue ! J'attend les vacances avec impatience pour pouvoir vous consacrer un peu plus de temps. 😘😘
VOUS LISEZ
why ? - VMIN
أدب الهواةPourquoi Taehyung ressens ça ? Pourquoi s'est-il tant attaché à Jimin ? Pourquoi les hommes semblent plus attirant ? Pourquoi Jimin affole mon coeur ? Pourquoi...il a fallut qu'ils soient cousins ? Alors que la tante de Taehyung se marie avec un hom...