#34- Malchance

353 34 6
                                    

♣️♣️♣️

Est-ce que c'était une bonne idée ?

Est-ce qu'Alex est revenu à la vie ?

Ai-je pris la bonne décision ?

Je regarde autour de moi. On dirait un désert de flammes noires ardentes. J'ignore où je suis.

Est-ce que c'est l'enfer ? Si c'est le cas, je ne voudrais pas tomber sur des démons.

Ma vie est liée à celle de Kore. Même en sacrifiant nos vies pour ramener Alex, Kore trouvera un moyen d'éviter qu'on meure.

C'était un pari risqué puisque je ne savais pas si elle avait plus d'un tour dans son sac. Si vraiment sa vie est liée à la mienne, elle ne me laissera pas mourir.

Reste à savoir comment je fais pour retourner dans mon monde.

Que se passe-t-il là-bas ? Est-ce qu'ils ont réussi à vaincre ce démon ? Et les elfes ?

- Raagh ! Hurlé-je. Il faut que je sorte d'ici !

Les flammes autour de moi réagissent selon mes émotions. Leurs volumes ont augmenté parce que je me suis mise en colère.

Je peux les contrôler ?

Et Kore ? Elle est où ?

Elle a sans doute pris le contrôle de mon corps... Ce qui fait que Mereoleona va vouloir me tuer. Elle m'avait pourtant bien mise en garde de ne pas laisser Kore prendre le dessus.

Mais bon... Il fallait que je fasse quelque chose pour Alex. Je ne pouvais pas le laisser mourir. Après tout ce que je lui ai fait.

Je me cache le visage dans mes mains.

- Connaissant Alex, il serait très bien capable de se suicider parce que je suis morte.

Non. Il ne le fera pas. Je sais qu'il fera tout pour essayer de me ramener. Et il en sera capable.

J'en suis sûre.

Cela dit, je n'avais pas imaginé que je me retrouverai sans grimoire. Comment je peux lancer des sorts sans grimoire ? Et dire que j'ai fais exprès de ne laisser qu'un dé à Alex... Je suis bien avancée moi sans mon grimoire.

Les flammes se mettent à trembler.

Qu'est-ce que c'est ?

Des paroles parviennent dans mes oreilles. Je n'en comprends pas un mot. On dirait deux personnes qui discutent. Non. Qui se disputent.

Quelle est cette langue ?

Certaines flammes me montrent des silhouettes.

Serait-ce des souvenirs ? Ceux de Kore ?

Je dois croire en mon intuition.

Lentement, j'avance vers les flammes. Plus je me rapproche et plus elles m'en dévoilent. Comme si elles m'invitaient à me jeter à l'intérieur des flammes.

Je prends une grande respiration.

À trois, je me lance.

Un rire nerveux s'échappe de ma bouche. Depuis quand n'ai-je plus fais de décompte en espérant que quelque chose de bien ne se produise ?

J'ai changé.

Sans compter, je plonge dans les flammes noires qui m'entourent.

Pas de brûlures. C'est rassurant. J'ai plus l'impression de m'être enfoncé dans un tunnel sombre. Les bruits sont de plus en nets. Lorsque mes pieds touchent le sol, je me retrouve dans une... grotte ? Les murs sont remplis d'inscriptions et de cercles magiques.

Fireworks || Black CloverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant