« Ne jamais abandonner, c'est précisément mon pouvoir ! »
Début du second match du deuxième tour.
Comme pour le premier match, Langris et Fuwha sont partis à la charge du cristal de nos adversaires.
Ce qui reste, selon moi, une très mauvaise idée.
J'aurai dû essayer de trouver une autre stratégie pour convaincre Langris, mais quelque chose en lui ne va pas. Comme si son obsession de vouloir écraser Finral avait éveillé autre chose.
C'est trop tard pour y penser. Il faut que je me concentre sur notre objectif actuel. Comme l'a dit Langris, la stratégie de Finral sera sûrement de téléporter Leo ou Hamon à l'endroit où se trouve le cristal. Dans ce cas je serai désavantagée, aucun de mes sorts ne me permettra d'assurer la protection du cristal.
Ma priorité est de mettre le cristal à l'abri.
Le phénix de feu m'a permis de déplacer le cristal à l'intérieur d'une tour des environs. C'est l'un des rares sorts que Kore n'a pas corrompu. Si je ne fais pas assez attention avec les flammes de l'oiseau de feu, je briserais à coup sûr le cristal.
Langris m'en voudra à vie.
Selon Langris, Hamon se sert des reflets de sa magie de verre pour repérer le terrain. J'allais laisser le cristal caché ici, mais s'il le trouve alors que je ne suis pas là, ce sera échec et mat. Finral n'enverra ses équipiers nulle part sans avoir localisé ma position et celle du cristal. Je dois donc rester près du cristal avant qu'ils n'arrivent.
Lorsqu'ils croiront avoir l'avantage, je leur tendrai un piège.
Quelques minutes après, la porte de la tour vole en éclat et Leo et Hamon apparaissent en même temps devant moi. Je ne m'attendais pas à ce que Finral les envoie tous les deux en même temps.
— Deux contre un. Ce n'est pas si mal comme handicap !
— Désolé sœurette mais c'est notre équipe qui remportera ce tournoi. Magie de feu : les spirales ardentes !
Leo privilégie toujours les attaques puissantes à longue portée sans prendre en compte le terrain. En même temps, dans une zone restreinte il a l'avantage. Mais je ne me serai jamais mise ici sans avoir préparer le terrain. Il me suffit de me déplacer avec le cristal derrière une colonne pour ne pas subir l'attaque de plein fouet.
Le cristal a été légèrement fissuré, mais rien de grave. Si Langris parvient à détruire le leur, ça n'impactera pas notre victoire.
Mon phénix de feu perce une sortie à l'arrière de la tour en emportant le cristal autour de sa queue. Une fois l'attaque de Leo terminée, j'enchaîne rapidement et lance des boules de feu sur les poutres que j'ai déjà abîmées avant qu'ils n'arrivent. Une fois les poutres, qui soutenaient l'édifice, détruites, la tour commence à s'effondrer. Avec un sort de renforcement, je quitte vite fait le bâtiment par l'arrière.
Une fois à l'extérieur, je monte au-dessus du phénix et m'éloigne avec le cristal. Sur une haute altitude, je contemple la tour s'écrouler. Mais une spirale de flamme s'en échappe et Leo parvient à se sortir des ruines.
— Redescend tout de suite ! Me lance-t-il. Vient m'affronter loyalement d'égal à égal !
— Pas question ! L'objectif est de détruire le cristal de l'autre équipe, pas de s'affronter en face-à-face ! Je n'agis pas de façon déloyale, je protège juste notre cristal !
Sauf que si je veux mettre mes compétences en avant, la fuite n'est pas une solution.
Enervé, Leo me lance des dizaines de boules de feux. J'esquive facilement au début, mais le nombre des boules de feu commence à augmenter et elles explosent même sur commande. Je reconnais bien là la ténacité de mon frère.
VOUS LISEZ
Fireworks || Black Clover
FanfictionMa grande sœur est une légende à en devenir. Mon grand frère est le capitaine de la puissante compagnie du Lion Flamboyant. Mon deuxième frère poursuit le même chemin. Quant à moi... Je crois que je suis différente. Physiquement parlant, j'ai tous l...