#9- Les flammes de l'enfer

1.1K 103 34
                                    

"Ces êtres ne sont plus vivants... Ils sont simplement animés par la magie ! Dans ce cas... RENVOYONS-LES DANS LEUR TOMBE !!!"

Cité Royale. 

Après la disparition de Fuegoleon, Léo s'est rapproché de Rades pour lui demander où l'avait-il envoyé. Mais il ne fait que se moquer de nous avec un rire plus qu'irritant.

Asta se met à courir vers une pile de cadavres. À l'aide de son épée anti-magie, il dégage violemment les corps et débusque une deuxième personne. Celui qui a utilisé un sort de téléportation sur Fuegoleon.

En se téléportant, ce dernier réapparaît au-dessus du grand bâtiment derrière Rades. Ce nouveau venu ressemble beaucoup aux cadavres que Rades avait invoqué.

— En me camouflant avec ma magie, j'aurais été repéré. Explique-t-il. J'ai alors opté pour ce déguisement miteux. Mais toi et ton flair de bête sauvage...

Tout en parlant, il enlève le masque sur son visage pour en dévoiler le bon. Encore un homme maigrichon, pâle comme un linge, avec des cheveux gris mi-longs et ondulés.

— Peu importe. Poursuit-il. Il semble que tout soit fini.

Fini ?

De quoi parle-t-il ?

Le même portail noir s'ouvre à nouveau et un corps en ressort s'écrasant sur le sol.

Sur le moment, je n'ai aucune réaction.

Je regarde en détail ce corps immobile.

C'est...

Impossible.

Du sang s'échappait de sa bouche. Mais ce n'était rien en comparaison à la flaque de sang en dessous de son épaule droite.

Du rouge.

En dessous de son épaule s'écoulait du sang. Beaucoup de sang. Beaucoup trop.

Son bras droit...

Il manque son bras droit...

C'est pour ça que le sang ne s'arrête pas.

Est-ce qu'il est...

Non.

C'est impossible.

J'entends les cris de Noelle et Asta.

Je n'arrive pas à m'en détacher le regard et pourtant je ne réagis toujours pas.

Mon cerveau ne pouvait pas accepter la réalité.

Ce doit être un cauchemar.

C'est alors que Leo pousse un cri qui me fait comprendre le contraire.

— Grand-frère !

C'est bien Fuegoleon.

Il ne bouge plus. Il semble avoir une hémorragie. Il lui manque un bras.

Leo et Noelle se précipitent vers lui.

Quant à moi.

Je ne réagis toujours pas.

Alors même que je vois Rades se libérer du sort d'entrave de Fuegoleon. Je ne réagis pas.

Je ne tente rien pour l'empêcher d'attaquer Leo. Mon corps ne bouge toujours pas en voyant mon frère se prendre un coup le propulsant contre un mur.

Rades s'approche dangereusement de Noelle et de Fuegoleon.

Je dois faire quelque chose.

Mais pourquoi mon corps refuse-t-il de bouger ?

Fireworks || Black CloverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant