« Contre toi, j'arriverai peut-être enfin à peindre ma plus belle toile. »Cité Royale. Arène.
Je ne pensais pas être revenir ici de si tôt. Là où j'ai rencontré Asta et Yuno pour la première fois.
C'est ici que va se dérouler la sélection des chevaliers royaux. Après une semaine d'entraînement cauchemardesque avec Mereoleona, nous sommes finalement assez nombreux au sein de la compagnie à participer au test. Ruby a décidé de ne pas participer. Sous prétexte qu'elle perdait facilement ses moyens lorsqu'il y avait des spectateurs. Elle est tout de même venue, mais seulement pour nous encourager.
Tous mes amis des Taureaux Noirs sont également présents : Asta, Noelle et Finral. Et j'ai pu revoir le loubard Magna et Luck celui qui cherche toujours la bagarre. Ce n'est pas étonnant qu'ils participent.
Du côté de l'Aube d'Or, je suis contente de revoir Mimosa, Klaus et Yuno. Je suis sûre qu'ils sont devenus plus puissants. La sylphide du vent est devenue très bavarde et elle est très protectrice envers Yuno.
Leo est tout de suite parti défier Asta et Yuno. Il paraît que depuis un entraînement organisé par ma sœur, ces trois-là sont devenus assez proches. De l'autre côté, Solid Silva est déjà en train de rabaisser Noelle. J'en connais un qui sera étonné de voir les progrès de sa petite sœur.
L'empereur mage et le roi nous expliquent que la sélection se déroulera sous forme de tournoi en équipe où l'objectif est de détruire le cristal de l'équipe adverse. En gros, il faut en même temps défendre son cristal et détruire celui de l'adversaire, dans une limite de temps de trente minutes.
Un grand tableau apparait alors pour nous montrer la liste des équipes. Chaque équipe sera constituée de trois membres, tous les trois issus de compagnies différentes, afin d'analyser nos capacités d'entente avec d'autres chevaliers-mages.
- C'est un cauchemar... Se lamente Alex derrière moi. Ça veut dire que je ne vais pas pouvoir faire équipe avec toi... Et qu'en plus je devrai t'affronter ? Pourquoi ça ne se passe jamais comme je l'avais imaginé ?
C'est dans des moments comme celui-là que j'aurai préféré ne jamais l'avoir connu.
Il n'a pas honte ?
Je cherche mon nom dans la liste et je remarque que la plupart de mes amis font tous partie de la même équipe. Mimosa a de la chance d'être dans la même équipe qu'Asta. Noelle est avec Yuno. Leo est dans la même équipe que Finral. Et moi je suis avec...
- Tu es Fleon Vermillion, fuwha ? Me demande alors un énergumène des plus superficiels. Moi je suis Sekke Bronzaza de la Mante d'Emeraude, fuwha ! Avec moi dans cette équipe, nous ne perdrons pas, fuwha !
J'ai juste retenu Fuwha... C'est son nom je crois. Je ne connais presque personne dans la compagnie de la Mante d'Emeraude. Il n'a pas l'air d'être très fort. Ça n'a même pas encore commencé que je vois ses genoux trembler. C'est juste un blondinet qui veut paraître cool alors qu'il n'est pas si doué que ça. Fuegoleon m'aurait dit de ne pas juger la force des gens sur leur apparence, mais là...
L'autre membre de notre équipe se joint à nous, le vice capitaine de la compagnie de l'Aube d'Or : Langris Vaude.
Notre équipe est assez équilibrée finalement.
- Langris, commencé-je, j'ai l'impression que ça fait une éternité depuis la dernière fois ! Je suis contente qu'on fasse équipe. Faisons de notre mieux !
- Toi par contre, tu n'as pas du tout changé. A nous deux, nous remporterons ce tournoi sans difficulté.
Il n'a même pas pris la peine de s'intéresser à Fuwha... Côté esprit d'équipe je ne le sens pas du tout...
VOUS LISEZ
Fireworks || Black Clover
FanfictionMa grande sœur est une légende à en devenir. Mon grand frère est le capitaine de la puissante compagnie du Lion Flamboyant. Mon deuxième frère poursuit le même chemin. Quant à moi... Je crois que je suis différente. Physiquement parlant, j'ai tous l...