« Moi seule peux décider de mon avenir. C'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire.
Fleon Vermillion. »QG du Lion Flamboyant.
Quelle empotée je suis !
J'ai laissé passer ma chance d'intégrer une nouvelle compagnie autre que celle de ma famille. Et dire que mon frère m'a autorisé à choisir moi-même une compagnie !
Cent-soixante, cent-cinquante-neuf, cent-cinquante-huit, ...
Je contemple ma nouvelle chambre. Perplexe. Qu'est-ce que je fais ici ? Pourquoi n'ai-je pas eu le courage de lui dire que je voulais aller dans une autre compagnie ? Ce n'est que mon frère après tout. Je dois admettre que j'étais tellement impressionnée par sa bonté, que je me suis laissé emporter par son charisme et j'ai fini par me dire que le Lion Flamboyant c'est pas si mal que ça...
Cent-cinquante, Cent-quarante-neuf, ...
Je suis stupide.
Trois coups à la porte me fait sortir de mes pensées.
— Fleon !
Leo. Je me donne une claque sur ma joue pour me réveiller une bonne fois pour toute et m'aider à accepter mon destin suite à une prise de décision à la hâte. Mon avenir est foutu.
Cent-trente-sept, cent-trente-six, ...
J'aperçois tout de suite la chevelure ébouriffée orange de mon frère. Un regard turquoise de fauve indomptable comme celui de Fuegoleon ou de Meleoleona. Un regard que j'ai également paraît-il. Pourtant, je ne suis pas aussi violente qu'eux.
— Toujours en train de rêver. Viens, tu vas avoir ta première mission en tant que chevalier-mage. Notre frère va te le confier directement.
— Fuegoleon ?
— Oui, les capitaines font toujours ça pour accueillir les nouveaux. Et évite de l'appeler Fuegoleon, ici c'est capitaine Fuegoleon.
C'est stupide... Fuegoleon est Fuegoleon...
Je finis rapidement de me préparer, en me parant de la cape du Lion Flamboyant. J'ai dû abandonner mes robes à la maison. Une question de praticité et de vouloir vivre plus longtemps. De toute façon, ce qui est mignon n'a pas vraiment sa place au sein de la compagnie où la virilité passe en premier...
Cent-dix-neuf, cent-dix-huit, ...
Pourquoi je suis là déjà ?
Leo me guide jusqu'au bureau de notre frère, ou plutôt de notre capitaine. Fuegoleon mérite vraiment son titre. Dès que je pose mon regard sur lui, je vois quelqu'un de fier, fort et très respectable. Une chose est sûre, je suis fière des membres de ma famille.
Sans m'en rendre compte, un sourire se dessine sur mon visage.
Oui, je suis fière d'appartenir à cette famille. Oui, je suis fière d'appartenir à cette compagnie.
Cent...
Ah... J'ai oublié le décompte...
Zut...
Maintenant la poisse est sur moi.
Cette mission va mal se passer, j'en suis sûre.
***
Après quelques heures de vol à balai, nous arrivons dans le village de Sossi. Un village un peu pommé des terres délaissées. Fuegoleon nous a demandé d'enquêter sur des personnes suspectes qui traîneraient aux alentours du village en question.
VOUS LISEZ
Fireworks || Black Clover
FanfictionMa grande sœur est une légende à en devenir. Mon grand frère est le capitaine de la puissante compagnie du Lion Flamboyant. Mon deuxième frère poursuit le même chemin. Quant à moi... Je crois que je suis différente. Physiquement parlant, j'ai tous l...