« Chaque feuille du trèfle représente une vertu. Les trois premières sont pour l'Espérance, la Foi et la Charité. La quatrième est pour la Chance. Mais dans la cinquième réside le Démon.»
Gravito Stones.
— J'étais dans les vapes !!! J'ai mal partout !
Les cris d'Asta à son réveil interloquent tout le monde. Une fois sortis du repaire ennemi, Alex et moi avons rejoint les autres qui n'étaient pas devenus des elfes. Ça m'a remonté le moral de voir que Mimosa, Asta et Noelle n'ont pas été possédé par des elfes. Mereoleona est toujours inconsciente, mais sa vie n'est plus en danger selon Eliot.
Yuno est, comme Alex, transformé en elfe, mais il garde le contrôle.
Nous sommes ensuite rejoints par le capitaine Nozel et En. Nozel en a profité pour partager avec nous un artefact pour soigner les blessures d'Asta, Yuno, Mereoleona et Kirsch qui étaient les plus mal en point.
Mes blessures ont disparu lorsque j'ai lancé le sort des flammes du purgatoire contre Ryah. Quant à mon bras, j'ignore encore si je retrouverai mes cicatrices un jour.
Nozel a contacté son quartier général et ils nous ont appris qu'un peu partout dans le royaume de Clover, plusieurs chevaliers mages sont devenus des elfes. Sans parler du repaire ennemi qui s'est envolée en direction de la capitale, tout laisse à penser que ça doit être horrible à la capitale en ce moment.
Je me demande si des membres de notre compagnie ne se sont pas pris à Leo et Fuegoleon. Il faut absolument se rendre à la capitale.
Nozel est du même avis que moi et une fois les blessés soignés, le capitaine de l'aigle d'argent utilise sa magie pour tous nous transporter dans les airs en direction de la capitale.
En chemin, Asta et Yuno décident de venir en aide à leur village natal à Hadge. Un elfe est apparu dans le village et ils sont décidés à protéger leur proche. Nozel se montre beaucoup plus sympa avec Asta et Yuno. Même avec Noelle, il commence à la considérer comme sa sœur. J'ignore ce qu'il s'est passé, mais je suis contente pour Noelle.
— Mon mana s'est rechargé un peu. Commence soudain Eliot. Je peux nous téléporter directement au QG.
Eliot avait prononcé ces mots en me regardant. Alors que j'essayais de ne pas le montrer, il a deviné mon inquiétude pour Fuegoleon.
— Non. Répondis-je. Garde ton mana pour plus tard. Leo, Ruby et les autres membres de notre compagnie sont forts. J'ai confiance en eux. Mais...
Je n'ai pas pu refreiner le "mais" qui est sorti tout seul de ma bouche. Tout le monde a son attention porté sur moi.
— J'ai confiance aux membres de notre compagnie, mais j'ai peur que certains d'entre eux ne se soient transformés en elfes...
Personne ne me répond. Pensant sûrement à leur propre compagnie eux aussi.
Je sens la main d'Alex se poser sur ma tête et il me sourit gentiment. Si gentiment que c'en est presque effrayant. Son grimoire blanc s'ouvre et une lumière blanche en sort. La lumière grandit et ressemble maintenant une étoile.
— Alors prenons de l'avance ! Me dit-il. J'ai beaucoup de mana en réserve grâce à la transformation en elfe, je peux nous ramener plus vite au quartier général.
VOUS LISEZ
Fireworks || Black Clover
FanficMa grande sœur est une légende à en devenir. Mon grand frère est le capitaine de la puissante compagnie du Lion Flamboyant. Mon deuxième frère poursuit le même chemin. Quant à moi... Je crois que je suis différente. Physiquement parlant, j'ai tous l...