#27- Accord

560 55 20
                                    

« Je suis peut être un caillou, mais je suis un caillou capable de briser un diamant. »

Gravito Rock Zone.

— Magie de création de feu : Abyss of hell.



Tout ce qui m'entoure devient sombre et des flammes noires jaillissent du sol. La protection d'eau de Ryah s'évapore sous la chaleur et il essaie tant bien que mal d'échapper aux flammes, mais la zone est bouclée. Les flammes l'empêchent de s'enfuir, commençant à le consumer petit à petit.



« Une humaine qui parvient à invoquer les flammes de l'enfer sans avoir passé de contrat avec un démon... Je savais que j'avais eu raison de te maintenir en vie. »



La voix de Kore est beaucoup plus nette. Et à en juger par la réaction de Ryah, lui aussi parvient à l'entendre.



- De tous les humains, ceux qui portent le sang royal sont les plus corrompus. Soupire Ryah. Mon retour à la vie fut bref, mais j'aurai au moins vu un bon spectacle avant de partir pour de bon. Un conseil princesse : essaie de ne pas trop jouer avec la magie noire. Les flammes noires ne te correspondent pas.



Son corps s'est ensuite transformé en cendre et je réalise que je viens de prendre la vie de quelqu'un.



« Du calme. Tu ne l'as pas tué. Tu as simplement détruit son enveloppe corporelle. Son âme continue encore d'errer dans ce monde à cause d'une malédiction. »







D'un clignement d'yeux, je me retrouve soudain ailleurs. L'endroit est toujours aussi sombre. Sous mes pieds est dessiné un cercle magique.

Un trône apparaît devant moi et une femme tout en noir est confortablement assise dessus.



— Kore ? Hésité-je.

— Réalises-tu seulement ce qui vient de se passer ? Tu as établis un lien entre l'enfer et le monde des humains. Même si ça n'a duré qu'un court instant, tu as pu invoquer les flammes de l'enfer.

— J'ignore quand et comment, mais j'ai déjà vu ces flammes. Comme Ryah était trop fort pour moi, je me suis dit qu'il fallait que j'augmente la puissance de mes flammes. Je voulais de la lave au départ comme au volcan Yultim, mais l'image de ces flammes noires m'est venu en tête. J'ai l'impression d'avoir déjà été en enfer. Est-ce que c'est possible ?

— Non. Mais moi j'y suis. Toi et moi sommes liées par une malédiction. La tienne est d'être maintenue en vie grâce aux pouvoirs d'un démon. La mienne est d'être attachée à une humaine sans contrat et dans l'impossibilité de passer un contrat avec un autre être humain. C'est l'inconvénient de vouloir faire quelque chose de bien alors que tu ne peux lancer que des malédictions.



Tous les démons ne sont peut-être pas aussi mauvais que ce que je pensais. Elle a pris des vies en échange et pourtant j'ai l'impression d'être celle qui a le plus gagné en retour. Après tout, je ne serai probablement plus de ce monde si elle ne nous avait pas maudit toutes les deux.





— Que l'on soit bien d'accord, j'ai lancé la malédiction en connaissance de cause. Continue Kore avec dédain. Ton existence m'a intrigué depuis le début. Peut-être est-ce d'ailleurs pour cette raison que ton espérance de vie soit si courte alors que votre lignée n'a jamais eu de problème de santé.

— Mais qu'est-ce que je suis exactement ?

— Tu es une humaine tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Ça je te peux te l'assurer. C'est ta magie qui n'est pas normale.

Fireworks || Black CloverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant