#36- Spade

371 21 3
                                    

Église de la périphérie du royaume de Spade.

C'est bien la première fois que je rencontre Kore dans le monde des humains. Moi qui pensais que les démons ne pouvaient pas venir dans ce monde. C'est sûrement grâce à la magie de Nacht.

- Tu penses vraiment pouvoir me battre ? Me menace Kore en ouvrant un grimoire noir.

C'était l'autre grimoire qui était rangé avec le mien.

Maintenant que j'y pense...

Lorsque je fais plus attention à mon grimoire, la couverture est redevenue entièrement rouge et dorée comme avant. Les pages noires ont aussi disparu.

Non.

Elles n'ont pas disparu, ces pages noires et la couverture dorsale noire sont juste devant moi. Ces parties de mon grimoire ont servi à créer le grimoire de Kore.

- Toujours à te servir de moi pour atteindre tes objectifs. Grogné-je en enflammant mes poings. Voyons voir quid de tes sorts ou des miens sont plus puissants.

D'un bond je réduis la distance qui nous séparait et je l'avais à portée de main. La seconde d'après, je me retrouve à frapper dans le vide, avec la présence de Kore derrière moi.

Je me retourne aussitôt et je tombe sur son air fier de son coup, un dé rouge entre les doigts.

- Laisse-moi te montrer comment les utiliser.

Enervée, je contre-attaque, mais encore une fois elle permute nos places avant que je n'arrive à l'atteindre.

- En quoi te prétends-tu être différente de ta sœur lorsque que tu ne sais faire usage que de la force brute ?
- C'est moi où tu n'arrêtes pas de me prendre de haut depuis tout à l'heure ?

Cette fois je frappe le sol qui se brise sous mes coups et je balaye les gravats vers Kore. En même temps j'en profite pour me rapprocher en me glissant dans son angle mort. En allongeant mes griffes faites de flammes, je vise sa gorge avec mon bras droit.

Des flammes noires jaillissent soudain du corps de Kore, me forçant à m'éloigner.

- Fais un effort s'il-te-plaît. Sourit Nacht en dehors de l'autel. Ce que tu es en train de faire en ce moment est le rituel d'asservissement de ton démon. Soit tu la maîtrises et tu gagnes ses pouvoirs, soit elle gagne et tu meures.

Je grince des dents en enflammant à nouveau mes poings et faisant apparaître mon oiseau de feu.

- Tu ne pouvais pas me le dire avant ? Hurlé-je en chargeant Kore à nouveau.
- On passe directe au tutoiement ? Rigole Nacht. Je pensais que tu voulais régler vos différends une bonne fois pour toute.

Ce type m'énerve. Je n'arrive pas à le cerner, ce qui m'énerve encore plus.

J'essaie de prévoir le moment où elle va tenter de nous permuter et l'attaquer avec le phénix lorsqu'elle prend ma place.

Je ne réalise le défaut de mon plan que lorsqu'elle esquive mon coup et que mon phénix m'attaque à sa place, pensant qu'on a échangé nos places.

Lorsque je m'écrase sur le sol, victime de ma propre attaque, je me rends compte à quel point je peux être stupide parfois. Je grimace lorsque j'entends Nacht pouffer discrètement dans son coin.

Je me relève et remarque que Kore me regarde toujours de haut.

- Pourquoi tu ne répliques pas ? Tu ne fais qu'esquiver depuis le début, sans jamais essayer de contre attaquer.
- Tu es bête ou quoi ? Je te rappelle que mon existence et la tienne sont liées. S'il t'arrive quoi que ce soit, moi-même j'en subirai les conséquences.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 22, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fireworks || Black CloverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant