« Tu es un moins que rien… et c’est ce qui te rend exceptionnel. »
Forêt des sorcières.
Tout noir.
Asta et Mars, le guerrier-mage de Diamond qu’on avait affronté au donjon, sont finalement parvenus à raisonner Fana. Cette dernière a recouvré ses souvenirs et est redevenue maître de son corps. Après que ses oreilles soient redevenues normales et que son troisième œil à disparu, elle s’est avérée être une jeune fille douce et gentille. Tout comme Mars, elle est originaire de Diamond et était une élève de Fanzell.
Fana et Mars sont étrangement trop proches l’un de l’autre… on dirait un couple…
Lorsqu’Asta commence à poser des questions à Fana, celle-ci ne se souvient plus de ce qu’il lui était arrivé. Par contre, elle disait garder encore en elle une volonté farouche de retrouver une pierre magique ici dans la forêt des sorcières.
Alors que nous pensions que tout était enfin terminé, le poursuivant de Fanzell, celui qui avait reçu la boule de feu de la Salamandre un peu plus tôt, était toujours en vie. Il était plus fort que jamais et a réussi à nous mettre à terre en lançant des rayons magiques. La puissance de son mana était extrêmement élevée. Sans que je ne puisse lancer le moindre sort, je me retrouve à terre comme les autres avec ma conscience qui me quitte peu à peu. J’aperçois Asta tenir tête à ce nouvel ennemi.
Bordel… Pourquoi suis-je aussi faible ?
A nouveau je me retrouve dans ce lieu sombre de cauchemars avec des flammes noires, des cris terrifiés, des bruits de craquement et une odeur de brûlé.
Pourquoi dois-je toujours me retrouver ici à chaque fois que je perds connaissance ?
— Nous nous rencontrons enfin.
Une voix vient recouvrir les autres bruits. Une voix de femme, aiguë et suffisante. Elle provient des flammes noires.
— Qui êtes-vous ? Demandé-je. Où sommes-nous ? Pourquoi me montrez-vous ce paysage cauchemardesque à chaque fois que je perds connaissance ?
— Parce que c’est le moment où tu es le plus vulnérable.
Serai-je devenue folle ? Les problèmes n’arrêtent pas de se succéder ces derniers temps. Alors que j’ai mieux à faire que de rester ici…
Les flammes augmentent de volume et commencent à m’envelopper. Je n’ai même plus la force d’essayer de me libérer. Elles ne brûlent pas. Au contraire, elles sont réconfortantes. Cette présence ne me veut pas du mal. On dirait plutôt qu’elle veut que je l’accepte.
Est-ce une bonne chose ? J’ignore ce que c’est ni ce qu’elle veut. Est-ce une bonne idée ?
— Tu veux devenir plus forte ? Me murmure la voix. Accepte juste ton sort et tout ira bien. Accepte juste les sacrifices qui m’ont été offerts pour que je puisse t’offrir ce que tu mérites.
— Les sacrifices ? Quels sacrifices ?
— Tu les entends n’est-ce pas ? Ces cris de douleurs et de terreurs au loin. C’est à cause de toi qu’ils ont souffert et continuent encore de souffrir. Si tu veux leur rendre un semblant de liberté, accepte mon cadeau.
VOUS LISEZ
Fireworks || Black Clover
FanfictionMa grande sœur est une légende à en devenir. Mon grand frère est le capitaine de la puissante compagnie du Lion Flamboyant. Mon deuxième frère poursuit le même chemin. Quant à moi... Je crois que je suis différente. Physiquement parlant, j'ai tous l...