« Au Taureau Noir, on trimballe tous des lacunes plus ou moins grosses. C'est ce qui fait notre charme. Alors t'inquiète, ton petit défaut, c'est rien du tout !
Magna Swing »
Quelque part dans un Donjon.
Je veux mourir.
Non, je suis déjà morte.
Morte de honte envers moi-même.
Comment j'ai fait pour me perdre à l'intérieur de ce donjon ? Je marchais bien derrière Mimosa, Klaus et Yuno puis, le temps que je me retourne pour jeter un œil derrière moi, ils ont disparus.
Je ne peux même pas percevoir leur mana à cause de l'énergie magique qui emplit cet endroit.
Non.
C'est étrange, j'arrive à percevoir leur mana. Mimosa et les autres sont à environ trois-cent mètres de là où je suis. Je perçois aussi le mana de Noelle.
Comment ça se fait ? J'arrive parfaitement à les distinguer dans un endroit à forte concentration de mana. Et pas seulement eux. De l'autre côté, je perçois deux autres personnes qui sont en train de s'affronter.
Mes sens se seraient aiguisés ?
Un long frisson vient parcourir ma colonne vertébrale. Ma tête se tourne par réflexe vers la direction d'où provient ce mana intimident. Il y a quelqu'un dans ce donjon avec une puissance oppressante. Comme il n'est censé y avoir que des membres du Taureau Noir et de l'Aube d'Or, j'en déduis que c'est un ennemi. Du royaume de Diamond.
Par précaution, je m'éloigne le plus possible de cette présence hostile. Je cours en direction de mes camarades - qui m'ont laissé en plan et ne semblent pas vouloir me chercher. Ont-ils au moins remarqué que je n'étais plus avec eux ? Le binoclard et le type inexpressif ça passe encore, mais Mimosa.
J'arrive à avancer en évitant les pièges comme si de rien n'était. Je souris. Satisfaite. Comment est-ce arrivé ? Je n'en ai aucune idée, mais il m'est désormais facile de détecter le mana. J'arriverai à les rejoindre en un rien de temps.
— Fleon !
En entendant quelqu'un m'appeler, je m'arrête instinctivement et cherche du regard la personne qui venait de parler.
— Fleon !
Tout ce qu'il y a aux alentours, ce sont des murs donnant sur de longs dédales sans fin. Il n'y a personne. Pourtant je n'ai pas rêvé, j'ai bien entendu une voix m'appeler. Une voix assez aigue. Probablement une fille.
Mais ce qui est bizarre. C'est que je ne ressens aucune présence.
Un grondement sourd fait vibrer le sol.
Qu'est-ce que c'est ?
Les murs de pierres tremblent également.
Que ce passe-t-il ?
Le sol se dérobe brusquement sous mes pieds. Tout ce qu'il y a autour de moi commence à s'effondrer, le sol - qui me soutenait à l'instant - commence à partir en morceau. M'entraînant dans une chute sans fin.
Ne pouvant m'agripper à rien, la panique commence à me gagner. Cette situation d'instabilité. Je déteste ça. J'ai peur.
En dessous de moi, il n'y avait rien. Juste un gouffre sombre.
Est-ce que je vais mourir ? Comment ? En m'écrasant violemment contre le sol ? Même si j'arrive à amortir ma chute, tout le plafond - qui chute en même temps que moi - va me tomber dessus.
VOUS LISEZ
Fireworks || Black Clover
ФанфикMa grande sœur est une légende à en devenir. Mon grand frère est le capitaine de la puissante compagnie du Lion Flamboyant. Mon deuxième frère poursuit le même chemin. Quant à moi... Je crois que je suis différente. Physiquement parlant, j'ai tous l...