« C'est beau d'être optimiste, mais il y a des limites à la niaiserie. »
Nean.
Lorsque Leo et moi sommes sortis de l'église, les villageois nous ont appris que tous les enfants avaient été enlevés.
La neige de tout à l'heure était donc pour cette raison. Mais quel étrange pouvoir. Contrôler les enfants grâce à une magie de neige. Je dois admettre qu'avoir une magie sur un élément ne limite pas d'avoir d'autres effets en même temps. Comme les flammes qui guérissent ou qui permettent de se téléporter.
— Fleon, Leo ! Je ne m'attendais pas à vous retrouver ici.
Noelle nous rejoint sur la place centrale.
— Oui, nous sommes en mission. L'informé-je. Toi aussi ?
— Plus ou moins.
Je ne la sens pas très convaincue. Elle est sûrement venue pour autre chose à la base et s'est retrouvée accidentellement mêlée à cet incident. Brièvement, elle nous explique la situation. De l'enlèvement des enfants sous l'effet de la magie de neige et du fait qu'Asta était parti les retrouver avec la sœur Theresa.
— On devrait aller rejoindre Asta ! Propose Leo.
Juste après qu'il ait terminé sa phrase, une grande main me saisit l'arrière du crâne. Leo également. Ce n'est autre que Yami Sukehiro, le capitaine des Taureaux Noirs.
— Capitaine Yami ? S'étonne Noelle. Qu'est-ce que vous faîtes ici ?
— On m'a dit qu'on avait besoin de renfort. Il faudrait savoir, j'étais en train de couler un bronze quand on m'a dit de rappliquer.
La vulgarité... Comment Noelle peut-elle supporter ça... tous les jours...
— Vous deux, vous êtes les versions miniatures de Fuegoleon, c'est bien ça ?
Versions miniatures... Il en utilise des termes vexants. Heureusement que je n'ai pas rejoint sa compagnie, je me serai fatiguée mentalement et inutilement, chaque fois qu'il aurait sortit des trucs comme ça.
— Je suis Leopold Vermillion, son frère et celui qui le surpassera !
Leo tente en vain de se libérer de sa prise. Moi je n'ai même pas tenté. Quand j'ai vu ses muscles, j'ai tout de suite compris que je ne ferai pas le poids. Je me demande ce qu'il a bien pu faire dans sa vie pour être aussi baraqué.
— Encore un gamin qui aime gueuler. Soupire Yami. Et toi ? Je suppose que t'es sa sœur ?
— Fleon.
— T'aimes pas trop parler toi on dirait. Enfin, quoi qu'il en soit, vous restez ici. J'ai pas envie de me traîner des petits lionceaux dans les pattes. Noelle, montre-moi par où sont allés Asta et Gosh.
Yami nous relâche enfin. Je caresse la partie de mon crâne qu'il avait saisie et je grimace de douleur. Il a trop de poigne.
Je m'attendais à ce que Leo le contredise, mais il accepte de suivre les ordres du capitaine Yami.
Le capitaine des Taureaux Noirs quitte alors le village avec son chauffeur, le coureur de jupons, pour retrouver Asta et les enfants disparus. Il ne restait plus que moi, Leo et Noelle. La fille Silva est partie rassurer les villageois qui avaient perdus leurs enfants.
— Leo... Pourquoi tu as accepter de rester ? C'est toi qui voulais qu'on aille retrouver cette grotte. Pourquoi y as-tu renoncé si vite ?
— C'est le capitaine Yami. Comme tu ne t'intéressais pas du tout aux histoires de chevalier-mage, tu dois ignorer que notre frère et notre sœur s'entendaient plutôt bien avec lui.
VOUS LISEZ
Fireworks || Black Clover
FanficMa grande sœur est une légende à en devenir. Mon grand frère est le capitaine de la puissante compagnie du Lion Flamboyant. Mon deuxième frère poursuit le même chemin. Quant à moi... Je crois que je suis différente. Physiquement parlant, j'ai tous l...