#10- Capitaine

1.2K 89 48
                                    

« Si on n'a pas de lien de sang, nous prendrons soin des amis rencontrés comme d'une famille. »

Asta


Chambre de Fuegoleon.

Je ne sais plus depuis combien de temps je suis restée ici. Assise sur une chaise en veillant sur Fuegoleon.

Fuegoleon...

— J'ai entendu ta conversation avec l'empereur mage tout à l'heure.

Leo.

— Tu te prends pour quoi exactement ? Un fantôme ? Arrête de raconter n'importe quoi.

— Et toi arrête d'écouter discrètement derrière les portes.

— Je n'écoutais pas aux portes, j'allais entrer quand je t'ai entendu raconter n'importe quoi !

— Il y a d'autres patients ici, donc éviter de hurler, les deux lionceaux. Nous réprimande Owen...

Lionceaux... Comparés à Fuegoleon et Meleoleona, nous ne sommes encore que des lionceaux.

De toutes les personnes, pourquoi a-t-il fallut que ce soit Leo qui ait entendue cette partie de la conversation ? Il y avait combien de pourcentage de chance que ça arrive ?

— Fleon... Tu es ma sœur. On a grandi ensemble, je te connais mieux que quiconque. Tu as toujours été avec moi et tu es et seras toujours à mes côtés. Tu es bien vivante, alors ne parle plus jamais de toi comme ça.

Je pensais que Leo me poserait plus de question sur le pourquoi j'ai dit ça.

Ça ne l'intéresse pas de savoir ?

Ou alors...

— Leo... Tu es donc au courant ?

Il vient s'asseoir sur le bord du lit pour être en face de moi.

— Notre frère m'a raconté ce qui s'est passé lors de cet accident il y a sept ans. On s'entraînait toujours avec Fuegoleon à l'époque et un jour, et il fallait que ça arrive quand je n'étais pas là. Je m'en étais voulu à l'époque...

— Tout le monde était à peu près au courant pour cet accident. Ce que je voulais savoir c'était comment as-tu deviné que j'étais...

— Parce qu'on a grandi ensemble, je te l'ai dis. Je te connais mieux que personne, c'est pourquoi je n'ai pas eu besoin d'explications pour comprendre.

Maintenant que j'y pense, ça paraît logique. L'empereur mage semblait avoir compris ce qui m'étais réellement arrivé lui aussi.

— Je ne suis pas Fleon Vermillion...

— Mais tu vas arrêter avec ces sottises ? Notre frère t'aurait déjà remise à ta place s'il t'entendait.

Dans l'état où il est, je pense que Fuegoleon va mettre du temps avant de se réveiller.

Pourquoi j'ai toujours l'impression d'être celle qui est en tort ? Est-ce qu'il y a un truc qui fait que tout le monde soit contre moi ? Ou c'est moi qui suis complètement à côté de la plaque ?

Dans tous les cas...

— Leo... Merci.

— C'est mon rôle de grand frère de te faire la morale quand il le faut.

On se met à rire en même temps. Heureusement qu'il est là. Je ne sais pas ce que j'aurai fait dans cette situation, si Leo n'était pas là.

Mais notre joie ne dure pas assez longtemps. On doit tout de même faire face à la réalité.

Fireworks || Black CloverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant