#14- Déclaration d'amour

1.1K 75 70
                                    

« C'est parce que nous sommes imparfaits que nos émotions parviennent à révêler nos pouvoirs. »

Lieu inconnu.

J'ai l'impression d'avoir fait un long rève. C'était tellement réel.

- Elle revient à elle !

Cette voix... Je l'ai déjà entendu. Qui est-ce déjà ?

J'arrive finalement à ouvrir les yeux.

Ce n'est pas ma chambre. Où est-ce que je suis ? Pourquoi est-ce que je suis aussi fatiguée ?

- Dieu merci tu es enfin réveillée !

Mimosa...

- Qu'est-ce qui m'est arrivé ? Sursauté-je.

Je ne sais pas où je suis, mais Mimosa, Leo et Noelle sont à mon chevet. On dirait qu'ils sont soulagés de me voir me réveiller.

Comment j'en suis arrivée là ? Je me souviens avoir perdu connaissance dans la forêt près de la montagne enneigée. Je me suis faite assommée.

- Toujours en train de chercher les ennuis ! Me réprimande Leo. Je ne sais pas ce que tu faisais si loin de la ville, mais tu devras remercier Finral du Taureau Noir pour t'avoir retrouvé.

- Que s'est-il passé là-bas ? Me demande Mimosa. Lorsque j'ai voulu te soigner, tu n'étais pas blessée. Tu n'avais juste plus de mana.

Bizarre. J'aurai pourtant cru que quelqu'un m'avait attaqué. J'ai juste manqué de mana ?

- Pardon de vous avoir inquiété. Comment ça s'est passé avec l'œil maléfique du crépuscule ?

- Ils se sont enfui. M'explique Noelle. Léopold t'expliquera tout en détail après.

- Ah, et Eliot ? Il est là ?

Ils baissent tous leur regard vers le sol. J'ai un mauvais pressentiment.

- Eliot nous a trahi. M'annonce Leo. Les capitaines nous ont dit qu'il avait aidé les membres de l'œil du soleil de minuit. Fleon, il nous a menti.

C'est pas possible. Il avait promis. Il n'avait pourtant pas l'air de mentir cette fois-là. Pourquoi ?

Noelle propose à Mimosa d'aller voir Asta. Elle paraît froide et hautaine, mais elle veut juste nous laisser seul Leo et moi.

- Leo, tu penses vraiment qu'il nous aurait trahi ?

- Non. Mais on n'a aucun moyen de le prouver. Les capitaines l'ont vu aider nos ennemis. Il est déjà considéré comme un traître.

- Qu'est-ce qu'on est censé faire maintenant ?

- Retournons à la cité royale. La compagnie n'avait jamais connue pareille humiliation jusqu'à maintenant.

Nous passons prendre des nouvelles d'Asta, qui était toujours inconscient. Apparemment il dort tout simplement. Mimosa, Noelle, Klaus et Yuno vont rester pour veiller sur lui jusqu'à son réveil.

J'aurai bien aimé rester avec eux.

Dans une autre salle se trouve la sœur Theresa. Elle va beaucoup mieux et je l'entend déjà hurler contre Gosh depuis le couloir. Leo et moi n'entrons que lorsque Gosh et sa petite sœur sortent de sa chambre.

Fireworks || Black CloverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant