#18- La forêt des sorcières

695 68 12
                                    

« La reine des sorcières. La dirigeante de la Forêt des sorcières et la mère de toutes les sorcières. Une légende à elle seule. »

Hôpital des chevaliers-mages.

— Fleon, dis-moi, tu ne t'es pas loupé !

Owen vient de défaire les bandages sur mon épaule gauche. Moi-même je n'avais pas vu dans quel état cette elfe l'avait laissé. Sa magie aqueuse de soin enveloppe mon épaule. Soudain ses sourcils se froncent.

— C'est incroyable. Comment t'es-tu faite cette blessure ?

— C'est un ennemi qu'on a rencontré dans le village de Loka. Je ne sais pas exactement ce que c'était mais sa magie était hors-norme alors que la petite fille n'avait même pas encore de grimoire.

— Ça ressemble beaucoup au maléfice lancé sur le garçon de tout à l'heure.

— Comme pour les bras d'Asta ? Mais alors, vous ne pouvez pas me guérir ?

Les tentacules des méduses aqueuses enveloppent mon épaule. La douleur disparaît et en guérissant, la blessure ne laisse aucune cicatrice.

— Le maléfice enveloppant ton épaule n'était pas très puissante, probablement parce que la personne qui t'a fait ça n'avait pas encore de grimoire. 

— Vous ne pouvez vraiment rien faire pour Asta ? Il ne peut pas utiliser la magie. Si en plus il perd l'usage de ses bras.

— Ça me frustre autant que toi de ne rien pouvoir faire pour lui. 

Frustrant ? Le mot n'est pas suffisant.

— Tu vas rendre visite à Fuegoleon ?

— Oui. Est-ce qu'il y a eu du changement depuis la dernière fois ?

— Son état s'est stabilisé. Son grimoire est de nouveau en un seul morceau. Je pense que sa vie n'est plus menacée mais je ne sais pas quand est-ce qu'il rouvrira les yeux.

Mon frère se réveillera bientôt. J'en suis persuadée. Malheureusement, il a perdu son bras droit. Et maintenant, c'est Asta qui a perdu l'usage de ses bras, alors que son seul pouvoir consistait à manier des épées. 

Ma brûlure n'est vraiment rien en comparaison.

N'y-a-t-il vraiment rien que je puisse faire pour l'aider ?


***


De retour au quartier général, mon humeur abattue n'échappe à personne. Surtout pas à Leo et Alex.

— Il s'est passé quelque chose à l'hôpital ? Notre frère va bien ?

— Oui Fuegoleon va bien, il est juste toujours inconscient.

— Si le capitaine Fuegoleon va bien, qu'est-ce qui a bien pu te mettre dans cet état ?

Je leur raconte ce qui est arrivé à l'hôpital. Lorsque j'ai entendu Owen annoncer à Asta qu'il ne pouvait pas soigner ses bras. Comme prévu, Leo ne sait pas contenir sa frustration et Alex réagit bizarrement.

— Quelle horreur ! C'est donc ce qui est arrivé à mon rival ! N'y-a-t-il rien que nous puissions faire pour lui venir en aide ?

— Asta ? C'est qui ? Un garçon d'une autre compagnie ? Qu'est-ce qu'il représente pour toi ? Est-ce que je dois me sentir menacé ? Tu m'avais pourtant dit que ce genre de chose ne t'intéressais pas !

Pourquoi Alex devient toujours aussi flippant dès que ça concerne ce sujet ? Il était presque normal à Loka lors de notre enquête. Et Leo le dévisageait avec incompréhension. Mon frère est loin de pouvoir comprendre pourquoi notre aîné agissait ainsi.

Fireworks || Black CloverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant