#21 - Réconciliation

653 67 19
                                    

« Un idiot qui ne se connaît pas ne peux pas grimper ce volcan. »

Sommet du volcan Yultim.

Meleoleona est désormais le capitaine de la compagnie en attendant le réveil de Fuegoleon.

Il y a longtemps que la compagnie n’avait pas été aussi agitée. Ma sœur a sa propre de façon de diriger et niveau sévérité, elle est, et de loin, pire que Fuegoleon. Tous sans exception suivent cependant les ordres du nouveau capitaine et ce malgré sa sévérité à la limite de la violence.

Elle a commencé par mesurer le niveau de chaque membre de la compagnie et en a conclu que ça laissait à désirer. Elle a donc commencé à les faire cravacher à mort...

Bizarrement, elle m’a laissé tranquille. Mais je savais que ça n'allait pas durer.

C’est ainsi qu’en début d’après-midi, elle a débarqué dans ma chambre pour me traîner jusqu’au pied d’un volcan en lâchant un :

« Rejoins-moi au sommet du volcan avant la tombée de la nuit. » 

Ne me laissant aucune chance de refuser, j’ai commencé mon ascension dans cette zone à forte densité de mana. La chaleur y est insupportable et l’air quasi-inexistant. Ajouter à cela des éruptions incessantes et un mana instable. À la moindre erreur, ce sera la mort assurée.

Elle abuse.

L’utilisation du mana skin ne me pose étonnamment aucun problème et je me souviens que je n’avais jamais eu de problème pour contrôler et doser mon mana. Quand j’étais plus petite, on me complimentait même d’avoir du talent pour le contrôle du mana.

Mais doser mon mana m’ennuyait alors je faisais exprès d’utiliser la magie comme bon me semblais pour impressionner tout le monde. Au bout du compte je n’ai fait que causer des ennuis aux domestiques et provoquer des accidents au château.

J’arrive au sommet du volcan, pile à la tombée de la nuit. A ce moment-là, l’éruption se calme et de l’eau jaillit de la terre à la place de la lave. C’est la source chaude dont Meleoleona m’avait parlé il y a longtemps.

Je vois.

Elle voulait m’emmener ici depuis longtemps. Mais j’avais toujours refusé et on finissait toujours par se disputer.

Elle n’a pas attendu longtemps pour se déshabiller et plonger en m’invitant à faire de même.

Un bien être fou revigore mon corps au contact de l’eau chaude. Elle n’avait pas menti. Je profite au maximum de cet instant de détente après cette traversée infernale. En plus on avait une vue incroyable sur le ciel étoilé. Rien à voir avec le ciel nocturne qu’on peut voir depuis la cité. On se croirait dans un autre monde.

— Tu as changé. Me fait remarquer Meleoleona. Avant, tu ne te serais jamais laissée embarquée dans ce genre de situation sans te débattre de toutes tes forces. Et au moment où j'aurai été sur le point de te flanquer une raclée, cet abruti de Fuegoleon débarquait toujours pour tenter de nous séparer. A la fin, c’était toujours lui et moi qui finissions par nous affronter pour des raisons stupides…

C’est effrayant comme j’ai toujours eu le pouvoir de semer le trouble dans mon entourage.

— Que s’est-il passé ? Me demande-t-elle cette fois. J’ai toujours su que tu deviendrais chevalier-mage, peu importe à quel point cet incident t’ai traumatisé, tu ne peux pas renier tes origines. Qu’est-ce qui t’a remis sur la bonne voie ?

— Au début, c’était juste parce que tout le monde allait devenir chevalier-mage. Mimosa… Noelle… Je ne voulais pas être mise de côté. J’ai voulu intégrer la compagnie de l’Aube d’Or pour pouvoir continuer à être avec Mimosa. Mais au final, j’ai choisi cette compagnie parce que je voulais être aux côtés de Fuegoleon.

Fireworks || Black CloverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant