Et là,il y'a le stresse qui commence à monter,je suis remonté vers mon balcon,et je me suis endormi,avec de l'angoisse.
Le lendemain,je me réveille,je me douche,je m'habille(chemise qui me va en bas des genoux rosse bébé,collant,et des bottes)je fais une queue de cheval
Et je vais déjeuner.
Moi:salem
Warda:salem
Moi:y'a quoi à manger?
Warda:des croissants,et du jus
Je mange,et je sors,j'étais pas du tout d'humeur.en plus,imene viens pas aujourd'hui,car elle est malade.
En classe,je me suis assis à côté de hind.
Hind:sinon,tu veut faire quoi,plus tard?
Moi:en vrai,jsp trop.et toi ?
Hind:infirmière.
Moi:incha'الله
Tout la journée,j'ai été avec elle.
Hind:viens,après on dépose.nos sacs et on va au cc
Moi:vazy
Bref,je suis partie déposer mon sac et je suis re descendu.
Et on arrive au supermarché.
Hind:tu as un mec?
Moi:non et toi?
Hind;non,mais avant.
Moi:comment ça?
Hind:il m'a quitté.
Moi:pk
Hind:je l'ai trompé
Moi:mais,toi aussi pk t'a fais ça?
Hind:mais,en fait je l'aimais plus.et j'étais obligé de faire ça.
Moi:ah
Bref,je vous passe cv hind je l'aime bien.
Je suis arrivée ,chez moi.et je me suis endormi.a 3hje reçois un appel de Khalti.kMoi:allô
O6**:salem,benti cv (en pleure)
Moi:hamdoulilah,khalti ta quoi?
06**:benti,ya..nis depuis 2j,il e..est pa..s la.toujours..il prévient,il..il dit « oui,mama je suis en voyage »ou quoi mai..s là il a ma me..me pas appelé.
Miskina,elle était en pleure.
Moi:khalti,Ma3lich,il va te revenir tkt pas.si tu veut j'essaye de l'appeler.
06***:oui,si tu veut bien.Fatima il y'a que toi,qui peut le calmer
Moi:tkt pas!
06*:oui,hbiba si tu as des nouvelles tu me dit.
Moi:oui
Dès que j'ai décrochée,à l'époque,je connaissais le num de Yanis par cœur,je le compose et je l'appelle.mais il répond pas,il soûle.
Je me suis rendormi,et a 4j je reçois un autres appele.et cette fois ci c'est Yanis.
Moi:allô
06**:tu veut quoi?
Moi:t'es srx,tu me dis y'a quoi.alors que tu pars sans prévenir personne.
06**:DE TOUT FAÇON, TU T'EN FOU DE MON AVIE. DONC C'EST BON VA TE FAIRE FOUTRE!FATIMA OUBLIE MOI.
Je pouvais pas crier parce que il y'a tout le monde qui dort.
Moi:t'es srx Yanis?tu laisse ta mère son nouvelle, et quoi? ta mère m'appelle en pleure et me dis il est où mon fils,j'ai pas de nouvelles c'est ça hein?
Et là il décroche,c'est pas possible il est insupportable,jsp comment je fais pour le supporter.
Le lendemain,je me réveille,je fais ma douche je m'habille(jeans,pull nike et basket noir)
Je vais déjeuner,mais il y'a personne vu que Warda commence à 10h
Je descend et là je vois...........
VOUS LISEZ
LOVE D'UN VOYOU.
ActionSalem,je m'appelle Fatima. Je suis d'origine marocaine,espagnole.je suis musulamane,hamdoulilah🤍j'ai 18 lorsque la chronique commence.alors je vais écrire ma chronique, je ne veut pas que cette chronique prenne de l'ampleur.mais juste histoire de l...