Et je vois zyad. Il s'attendait pas du tout à ça,dès qu'il m'a vu sa tête s'est décomposé. Franchement, ça se voit que je devais faire pitié.je me suis vu par la vitre de l'ascenseur,et là j'ai pas pu me retenir.j'ai crié mais vraiment un cris c'était horrible! j'avais ma lèvre explosée en sang,mais cheveux qui partait dans tous les sens. Un bleu à côté de ma joue,franchement je vais même pas vous décrire c'était horrible horrible...
Zyad:(il vient vers moi)OH,CV?
Moi:(j'ai juste hochée ma tête)
Zyad:VOUS ÊTES SRX?
Ilyès:TOI,TG!TU TE REND COMPT QUE MA SOEUR SORT AVEC MON PTN,DE FRÈRE.
Zyad:OUI,MAIS TA VU COMMENT VOUS L'AVEZ MIS?
Issa:ILYÈS,VIENT.(et il me jeté mon téléphone)
Issa:TOI ET TON FDP,VOUS ALLEZ SOUFFRIR
Et ils partent.
Ma mère:(en pleure)benti,je suis vraiment désolé.
Moi:c'est pas gra..ve.
Zyad:Khalti,rentre.Ma3lich je vais m'en occuper.
Ma mère,Elle arrivait même pas à sortir des mots de sa bouche.elle pleurait elle était parterre, elle se tirer les cheveux,du coup,zyad,lui a dit de partir.et qu'il allait s'en occuper de moi. j'étais entrain de écouter.mais,ma douleur était insupportable.j'arrivais pas à parler.j'étais comment vous dire... inconsciente
Ma mère:non,je vais la prend..re.
Zyad:Khalti,rentre.je vais la ramener chez nous.elle doit se soigner.
Ma mère:safe,woulidi.
Et elle parte,j'étais seul.en face de zyad.
Zyad:il s'est passé quoi.
Moi:(je bouge la tête)
J'arrivais pas à parler.ma douleur,elle était insupportable.je me sentais plus! mon crâne,il était à l'ouest. Si quelqu'un passé par là et il croirait que j'étais morte...
Zyad:t'es tou..jours là.
il commence à pleure. j'étais là sans être là. je voulais le réconforter.mais, j'avais pas les moyens j'étais juste en pleure, écroulé par terre. et lui son image restera a toujours dans ma tête..❤️
Moi:(je hoche ma tête)o..ui.
Il me prend,avec difficulté,et ouvre la porte à clé.
Zyad:hamdoulilah il y'a pas ma mère.
Moi:mhh
Et il me dépose,sur le canapé.je me rappelle qu'il m'avait soigné,et je me suis endormi.
Vers 20 heures.je me réveille.il y'avait que zyad à côté de moi.je voulais trop savoir,il est où Yanis?
Je voulais juste me réveiller et me dire que c'était un rêve..
Je prend mon tel à côté de moi.
Zyad:je sais même pas si te dire.
Moi:quoi
Zyad:non je peut pas.
Moi:c'est paraport à qui?
Zyad:Ilyès,Issa et Yanis.
Je tremblais de plus en plus.on peut dire que le stress est remonter.
Moi:IL S'EST PASSER QUOi?
Zyad:calme-toi
Moi:dit-moi
Zyad:Ilyès et Yanis,ils se sont bagarrés.issa avait pas réussi à les séparer,askip c'était impossible.
Moi:comment tu sais?
Zyad:ils se sont disputé en bas.
Moi:(je baisse la tête)
Zyad:bon,moi je vais jouer à la play.courage!
Moi:merci pour tout.
Zyad:de rien.
En fait, je me disais que c'était de ma faute,parce que ils étaient tout le temps trois c'était comme des frères eet surtout Ilyes et Yanis. J'ai tout gâché..
J'allume mon téléphone.et là je vois.
Yanis:Cv?
Yanis:Fatima,wallah me zahef pas.
Yani:ils ton fait quoi?
Yanis:descend,au parking derrière.
Son dernier message était il y a deux minutes.je savais pas si descendre était une bonne idée ou pas.et je savais pas si j'allais tenir debout parce que j'étais dans un état pas possible.. du coup, j'ai décide de me lever, c'est vrai que j'avais un peu de difficulté.ensuite je suis allé vers la chambre de Zayd.
Moi:zyad,j'y vais.
Zyad:où?tu tien même pas debout.
Moi:tkt
Et je sors.je me dirige vers le parking,je vois Yanis entrain de fumer.dès qu'il m'a vu il a direct fait une tête d'énerver.je me met en face de lui.
Yani:(il tiens ma tête,avec ses mains)FATIMA,TA QUOI?
Moi:Issa et Ilyès,ils m'ont frappées. En fait, je devais partir à la boulangerie. et Ilyès il voulait voir le match.Mais,il marchait pas dans la télé.du coup, il a demandé à Issa,son tel mais,il était en train de charger.ensuite il m'a demandé à moi, et je suis vite parti à la boulangerie. parce que je sais qu'il y a des messages de nous deux. et aussi je vais te le dire sincèrement,je parle de toi à imene.et ils ont vus tout les messages...
Ça se voit qu'il était pas concentré,à ce que je disais.il fixais juste ma lèvre.fin,mes blessures..
Yanis:PTN,ILS T'ONT MASACRÉS.
Ne me prenait pas pour une fragile,mais,j'ai commencé à pleurer.
Yanis:FATIMA, ARÊTE DE PLEURER.
Moi:(je hoche la tête)
Yanis:(il souffle)écoute, c'est pas pour te faire za3ma,une déclaration,tah les feux de l'amour.mais,wallah je t'ai toujours aimé.même, si je partait et je revenais. sache, que tu était toujours graver dans ma tête.wallah que de te voire comme ça ça me détruit. juste Fatima promet moi que tu restera là quoi qu'il arrive?
Vous ne pourrez pas comprendre mon choix, c'était soit mes frères ou soit Yanis.
Moi:Ya..nis,je peut pas.
Yanis:ARÊTE DE DIRE DES TRUCS COMME ÇA.
Moi:tu crois,que je vais abandonner mes frères?
Yanis:Fatima,je t'aime..
Moi:mais je peut pas.
Yanis:vient,on s'enfuit,je t'aime,Fatima..
Sans vous mentir. la première fois,de ma vie.j'ai vu Yanis pleurer,il voulait pas que je le voit du coup il se retournait.
Moi:Yanis,oublie-moi..
Yanis:dit toi, que moi j'aurais pu mettre tout le MONDE CONTRE MOI POUR TOI...
On était tout le deux,entrain de se détruire.jusqu'à ici,j'avais vraiment vécue,un truc de fou pour cette personne...
VOUS LISEZ
LOVE D'UN VOYOU.
ActionSalem,je m'appelle Fatima. Je suis d'origine marocaine,espagnole.je suis musulamane,hamdoulilah🤍j'ai 18 lorsque la chronique commence.alors je vais écrire ma chronique, je ne veut pas que cette chronique prenne de l'ampleur.mais juste histoire de l...