Partie51

34 0 0
                                    

Khalti,k:il est où zyad?hier il m'a dis que il allait retourner avec son pote.se hmar,je crois qu'il est resté dormir.mais,il prévient même pas!

Putin,je voulais pas lui annoncer ça.j'avais peur de sa réaction.et je crois que c'est le même cas pour yanis.quand,elle m'a dis ça.il m'a regardé avec ses grand yeux.il est sortie en claquant la porte.
Khalti:IL A QUOI HADA?
Moi:je sais pas.
Khalti:waya comment il m'énerve ce garçon.
Khalti:t'a faim?
Moi:non,Cv?
Khalti:alors?vous vous êtes pardonnés?
Moi:oui,mdr.
Khalti:t'a vu je te l'avais dit.
Moi:Khalti,je dois te parler.
Khalti:QUOI,T'ES ENCEINTE?
Moi:nonnnnn
Khalti:alors fyn?
Moi:euuh,yanis il est dans le coma.
Khalti:QUOI,QUE EST CE QUE TU RACONTE.
Moi:Khalti,calme-toi!
Moi:il s'est fait renversé par une voiture.
Et là elle se met à pleurer.
Moi:(je la prend dans mes mains,et je pleurais aussi)
Khalti:c'est pas po..ssible pk vous m'a..vez rien dis.
Moi:Smah
Khalti:et là il est comment?
Moi:bah,cv.et il sors dans pas longtemps.

J'ai mentie!je veut pas lui dire,oui ton fils, est à 10%de vie.même moi. j'étais même pas capable de l'accepter...
Msk,Khalti,elle faisait que pleurer et se tirais le visage..
Khalti:Benti,donne le nom de l'hôpital et le numéro de chambre.
Moi:safe,des que je sors je te le donne.
Khalti:(en pleure)pk mon fils pk?
Moi:Khalti,c'est le maktoub..
Khalti:mhh
Wa,c'était plus des larmes mais une rivière!
J'arrivais pas à la calmer,ptn même moi je faisais que pleurer.pourtant,je sais que sa ne servait à rien.
Ensuite,j'ai pris mon tel.histoire d'envoyer un message à Yanis.pour qu'il revienne.
Message:
Moi:Yanis,faut que tu revienne. je l'ai dis à ta daronne mais wallah impossible à calmer.

Dans la peau de yanis:
Après,avoir accompagné Fatima à la maison.ma mère, elle a à demander. il est où zyad? je me suis pas retenu,je suis partie.je voulais démarrer quelqu'un. sur nerf! je réalise pas que zyad est dans le coma. mon reuf je l'aime trop ce 3afrit.hessoul je me dirige vers la boxe.je tapais sans m'arrêter.et je venais de réaliser que j'avais pas mes gant.du coup,mes mains elle saignent de fou.hessoul,je vais me laver les mains.et je reçois un message de Fatima. »yanis,faut que tu revienne.je l'ai dis à ta daronne.mais,wallah impossible à la calmer. »
PTN,je le savais je le sentais ,en fait j'avais un pressentiment...
Je vais chez moi. en courant.et j'arrive,je toc même pas.je rentre.wa ma mère, elle verser une rivière d'eau.Fatima,aussi ptn!j'aurais pas du partir.yemma, elle ses tirait le visage et tout.

Moi:MAMA,ARÊTE. SAFE, C'EST LE MAKTOUB.INSHALLAH IL VA SORTIR.MAIS,C'EST PAS EN PLEURENT.QU'IL VA SOFTIR,DU COMA.
Elle m'a fais un signe de sa tête et elle est partie dans sa chambre je vais pas allé la rejoindre.je préfère la laisser tranquille.
Fatima,était sur le canapé.je crois qu'elle s'était retenue,mais,quand elle a vu ma daronne pleurait,c'était pas possible..
Moi:c'est bon,arête.(je suis pas fais pour consoler)
Fatima:mhh
Moi:va te laver le visage.
Et elle se lève.2min après elle revient.
Fatima:demain tu va aller,à l'hôpital?
Moi:oué,avec yemma.tu viens?
Fatima:vazy,je viens aussi.
Moi :ok
Fatima:safe,je vais rentrer.
Moi:yalla bslema
Fatima:bslema
De retour dans la peau de Fatima.
après je suis rentré chez moi.j'avais une migraine. mais,pas possible. j'ai pleuré pendant un jour..j'en avais marre!je voulais une chose qui sort du coma.quant il sortira Inch'Allah je m'expliquerai avec lui, pour m'excuser. parce que, je me sens  égoïste, méchante de ne pas avoir laissé ma fierté de côté et d'aller lui parler.sachant,que lui il était pour rien.il m'avait juste fait promettre de jamais laisser son frère,et moi. j'ai fait tout le contraire..je m'en veux tellement,que j'aurais préféré être à sa place.
Demain,je lui rendrai visite..
Hessoul, j'ai mangé avec tout le monde.Illiès et Issa ne m'avait pas posé de questions.et tant mieux!parce que j'avais pas la tête à ça.j'étais ailleurs, je sais même pas comment décrire cette sensation. après,je suis parti dormir. j'ai pris un Doliprane parce que voilà c'était pas possible.j'étais en pleure sur mon lit.de douleur.mais, je pleurais en silence...quand la porte s'ouvre.
Hamdoulilah,c'est Warda.

Warda:Fatima,ta quoi?
Moi:j'ai quoi?c'est une blague.

À table,tout le monde était au courant que zyad s'était fait renverser par une voiture.ma mère ellle pleurais.je pense que c'était Issa et ilyes qui leur  avait dit.pendant qu'il parlait de ça.moi, j'ai fait semblant d'aller chercher de l'eau. parce que je pouvais pas assister à cette conversation... j'avais juste pas la force.

Warda:Fatima,safe arête. C'est le maktoub.pleurer ne servira à rien. Puis il est dans le coma et الله  est grand.qui te dis qu'il sortira pas demain, ou après-demain.c'est le maktoub comme je te l'ai dis.viens

‏ je me lève avec difficulté et je me mets près d'elle.elle se dirige vers la salle de bain.et je vois qu'elle m'avait mis dans un seau avec un peu d'eau. j'ai vite compris, j'ai fais  mes rudo. Après, quand je suis sorti.
Warda:prend le voile la bas.
Hessoul, après on prier ensemble.et soubhan'الله. mes douleurs se sont apaisées.on va pas dire qu'elles sont disparus. mais,non elles sont calmes. Warda,était parti dormir.et moi j'ai dormi sur mon tapis de prière. je sais pas si c'est bien ou pas? mais, moi ça m'apaiser!j'avais fait beaucoup de douha pour Ziyad ainsi que pour sa famille..

Le lendemain,je fais ma douche, je m'habille(robe blanche,gilet rouge,claquettes blanche)et je vais déjeuner.hier soir,Yanis m'avais envoyé un message.comme quoi je dois les rejoindre chez eux,à 9h.je vais déjeuner.et je sors Issa et Ilyès,m'avais dis tu va où.et franchement pk mentir.je leurs ai dis que je vais voir zyad.ils m'ont dis qu'il partiraient après vers 3h.je descend chez Khalti.et bien sûr c'est Yanis qui m'ouvre.
Yanis:..............
Salem,les filles et garçons.je m'excuse pour les fautes,dans cette partie car je l'ai écris vraiment vite.❤️

LOVE D'UN VOYOU.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant