J'entends,mon prénom,je me retourne,et là mon cœur à vraiment lâché.je me disais,c'est pas possible t'es dans un rêvé. reveille-toi! mais, non. c'était la réalité.c'était belle et bien Yanis. mais, pas comme toujours ,là il avait pleins,de cicatrices sur son visage.
Il étais,à côté de sa Audi avec une cigarette.
Je me dirige vers lui.
Wallah,ça m'a fais du bien de le voir.mais,je repense à zyad et Khalti.
J'arrive,et on se regarde pendant 1min.
Yanis:montes
Je monte.
Moi:Cv
Pff,avec lui ma fierté elle disparaît.
Yanis:oui.
Moi:y'a vu mon message?
Yanis:pk je suis là alors?
Même,quand j'essaye d'être gentille avec lui .il est agressif.
Et il commence à rouler.
Moi:Yanis,ta mère, ne va pas bien. elle pleure tout le temps.elle me dis « je profite même pas de mon fils »et ton frère, Yanis ,tu ne l'a pas vu.il part en couille ,à causse de toi!il vient plus à l'école ?il sort plus, juste de sa chambre pour manger.Il souffle,et tape sur le volant.
Yanis:TU ME DIS,OUI, JE DOIS TE PARLER. MAIS,EN FAIT, C'EST POUR TA MORALE DE MERDE .TU SAIS FATIMA ,J'AI PAS BESOIN D'UNE PSY .JE SUIS BIEN HIEN!
Moi:J'ESSAYE ,JUSTE DE AIDER TA MÈRE. ET TON FRR ,YANIS,TU DIS ÇA PARCE QUE TU NE LES VOIT PLUS .ET TU SAIT PAS DANS QUELLES ÉTATS .ILS SONT!ET JE VEUT SAVOIR SI TU VA BIEN.
Il souffle.
Yanis:PK,TU VEUT SAVOIR SI JE VAIS BIEN?
Alors,là me jugez pas,cette phrase est sortie tout seul.
Moi:PARCE QUE,JE T'AIME.PTN!
Il re souffle.et on arrive dans mon bâtiment.
Yanis:descend.
Moi:bslema
Et je descend.là j'avais envie de parler a personne.juste envie de partir me coucher.
Moi:salem,je vais me coucher,j'ai trop mal à la tête.
Eux:ok
Je me dresse,sur mon lit,et je me met à pleurer,j'essayais de pas faire de Bruit,parc que,sinon Ilyès et Issa,ils vont remarquer.
Et là la porte s'ouvre,c'était Warda.
Warda:t'a quoi?
Moi:ri..en
Warda:la meuf,elle pleure tout les larmes de son corp.et elle me dit non ,j'ai rien.Fatima, t'a quoi?
Moi:(souffle)j'ai vu Yanis.
Et là,elle est rentrée choquée.
Warda:NON,JURE WALLAH.
Moi:Wallah.
Peut-être,que dans sa tête ,elle se dit pk elle pleure.mais, c'est normal, la personne que tu aimes, (je le dis,pas souvent. mais ,oui!je l'aime) tu ne la pas vu depuis une semaine.et qu'elle revient,c'est bizarre,et se qui m'a fais mal,c'est que quand je lui ai dis que je l'aime. il ne m'a même pas répondu. il aurait pu, me dire un truc.
Warda:et pk tu pleure ?tant mieux, qu'il est revenu.
Moi:(je lui raconte tout)
Warda:PUTIN,JE LE SAVAIS QUE TU L'AMAIT VOILÀ.(en chuchotant,mais en criant.jsp,comment on dis)
Moi:oui,mais il aurait pu me dire quelque chose.
Warda:Fatima,je suis sûr ,qu'il t'aime .regarde tu crois que ,s'il t'aimerais pas .il serait venu ?même sa propre mère et son frr ,il ne leur a pas répondu.C'est vrai,que je me demande pk moi il a répondu à mon message ?et pas les autres.
Warda:donc,maintenant(elle essuie,mes larmes)tu arêtes de pleurer.saches qu'il t'aime.Et elle parte,je me suis levée,j'ai fais mes devoirs.ensuite,j'ai mangée,et je suis partie me coucher.
À 3h30,je me réveille,avec une boule au ventre.j'avais rêvée, que Yanis, était venu me faire un bisou ,sur la joue.encore une fois,je voulais savoir,s'il était,encore là (chez lui)ou il est pas là?
Donc,je descend par le balcon,pour me diriger vers le sien.en vrai,c'était pas dur,il fallait juste que je mets mon pied, sur son balcon.
Là je regarde par la fenêtre et...............
VOUS LISEZ
LOVE D'UN VOYOU.
ActionSalem,je m'appelle Fatima. Je suis d'origine marocaine,espagnole.je suis musulamane,hamdoulilah🤍j'ai 18 lorsque la chronique commence.alors je vais écrire ma chronique, je ne veut pas que cette chronique prenne de l'ampleur.mais juste histoire de l...