Et il est partie, je me suis assis au bord du parking. je fixais, juste le sol.je réfléchissais à tous nos souvenirs, toutes nos sorties. et je réalisais que j'étais vraiment amoureuse de ce mec. C'est là que je commençais vraiment vraiment,à regretter ce que je lui avais dit. Regretter de ne pas lui avoir dit que je l'aimais aussi. que j'étais vraiment amoureuse de lui..,j'arrivais pas sortir ça de ma bouche,parce que za3ma jetait trop fière.
Après 30 minutes, je me suis levé. je pouvais pas rentrer chez moi. Ça fait presque deux heures,je pleurais mais larmes coulaient, et je voulais voir personne.je voulais juste rester enfermé, je me dirige vers le bâtiment d'Imene.c'est ma possible que je retourne,chez moi.de croiser mes frères,et Yanis...
je toc,chez elle.
Et c'est imene,qui m'ouvre.
Imene:WESH,TA QUOI?
Moi:doucement
Imene:RENTRE,MAIS,TA QUOI?
Je rentre,je me dirige direct vers la chambre.il y avait personne au salon.et je m'installe sur son lit.
Imene:y'a quoi?
Moi:ils ont vu?
Imene:vu quoi,ta vu ton visage?
Moi: Issa et Ilyès savent pour moi et Yanis.
Imene:NON
Moi:J'en peut pl..us...Je parlais je faisais que pleurer et tout franchement je faisais vraiment pitié.
Imene:arête de pleurer(elle me fais un câlin)
Moi:j'arrive plus.
Imene:arête(elle me prend dans ces bras)
Moi: je lui ai dit oublie-moi.
Imene:mais,Fatima.non,vous êtes entrain de vous détruire.je sais qu'il t'aime,et que tu l'aime.c'est pas les autre,qui vont vous interdire.
Moi:mais,Issa et Ilyès ne voudront jamais.que je finis avec lui.
Imene:donne-moi ton tel.
Moi:pour?
Imene: Écoute-moi!et donne-moi ton tel.
Moi:(je lui donne)
Et elle commence à écrire.
Moi:tu écrit à qui?
Imene:Yanis.
Moi:mais,imene arête ça.
Imene:non,tu me fait confiance?
Moi:oui.
Imene:bah,voilà.
Moi:je peut pas,même si je l'aime.
Imene:je m'en fou,de avis des autres.et Yanis je sais qu'il t'aime et toi aussi.
Imene:c'est bon tient(elle me redonne le téléphone)Le message que imene,a écrit à Yanis:
Salem,c'est Fatima.je voulais juste te dire que tout,alors j'étais pas très bien et sur le coup j'ai dis de la merde.mais,sache que je t'aime. et pour rien au monde je t'oublierais...
Je sais que je ne te le dis pas mais c'est la première fois que je ressent sa pour quelqu'un...Moi:MAIS,IMENE TU COMPRENDS PAS.JE PEUT PAS.ILS NE VOUDRONT JAMAIS,QUE JE FINIS MA VIE,AVEC UN HOMME COMME ÇA.PUIS COMME ON LE DIT L'AMOUR DE TA VIE,N'EST PAS FORCÉMENT AVEC CELUI QUE TU VA TE MAR..IER.
C'était horrible,je criais et pleurais.
Imene:arête de pleurer.
Moi:j'en ai marre
Imene:tu va pas rester,à pleurnicher.viens,on va manger.
Moi:att,pourquoi il y'a personne.
Imene:en fait,ils revienne demain.ils sont partie voir la famille de ma mère.
Je suis partie,me laver le visage.je m'étais regardé dans un miroir,je faisais peur,les yeux gonflés...
Ensuite, je l'ai rejoint.on a mangées...
Miskina,imene elle essayait,de me faire rire.mais,wallah j'en pouvais plus.je suis partie dormir,avec une migraine,mais,malgré ça je pensais qu'à lui.vers les coup de 1h00,je reçois un appel.c'était pas un numéro enregistré.
Je réponds:
Moi:allô?
?:allo?
J'ai direct,reconnu la voix,c'était zyad.
Moi:zyad?
Zyad:oui.
Zyad:je peut te parler?
Moi:oui?
Zyad:il a quoi mon frère?
Moi:de quoi?
Zyad:il est rentré,wallah il voulait tout casser.il à dit « me parler pas,je sais pas de quoi j'en serais capable ».Fatima,je sais que t'es frères ne veulent pas.mais, tu peut faire ça!tu te rappelle quand tu m'avais dit « oui je l'abandonnerais jamais ».bah,c'est le moment...
Moi:...........
Zyad:bon,moi je t'ai dis se que j'avais à dire.Salem.
Il décroche.
Vraiment,c'était mon pire jour de ma vie...
Le lendemain,je réveille,je lave mon visage,mes dents et après,je vais déjeuner.(j'avais pas du tout le moral,pour me mettre bien)
Moi:salem.
Imene:cv
Moi:(je hoche la tête)
Imene:donne les clés,du magasin de vêtements,je vais aller lui donner.
Moi:(tiens)
Imene:après,je reviens.
Moi:non,non je compt pas rester là.
Imene:QUOI?
Moi:je vais retourner chez moi.
Imene:mais,non
Moi:si je peut pas.
Imene:fait comme tu veut.mais,tu m'appelle dès que t'arrive.
Moi:dcc
Après,je suis descendu. ça va,je tiens debout depuis hier. là je vais aller chez moi.j'espère que tout s'arrangera...
Hessoul,j'arrive devant,et je toc.
C'est Warda,qui m'ouvre.HEUREUSEMENT!
Moi:salem
Warda:PLUS JAMAIS TU FAIT ÇA!(elle me prend dans ses bras)
Moi:tkt
Warda:vient
Je rentre,dans le salon,il y'avait que ma mère.
Moi:salme,mama.
Mama:salem,benti Cv?
Moi:hamdoulilah.
Mama:vient,à côté de moi.je dois te parler.
Je m'assois.
Mama:il y'a quoi avec le fils à Khalti,k?
Moi:rien
Mama:arête,de mentir,je suis ta mère,dit moi tout.Moi:en fait,mama,je l'aime trop!même, si vous le voyez comme ça ,il est pas comme ça.puis, c'est vrai que c'est pas un homme qui travaille et tout.il est dans le hram. mais,wallah la dernière fois il m'a dit »pour toi,j'arrêterai ».
Mama:moi,je sais qu'il t'aime. depuis,que t'es arrivé je vous voyez. même,si je disait rien donc c'est moi qui décide.si tu peut ou pas c'est pas les autres.Issa et Ilyès je leur parlerai.
Moi:mama?
J'ai commencé à pleurer je repensais à hier ce que je lui ai dis...
Mama:pk tu pleure?
Moi:moi et lui,c'est fini
Mama:FATIMA ARÊTE DE DIRE ÇA!
Moi:je lui ai dis oublie-moi.
Mama:arête ça.
Et elle se lève.
Mama:bon,moi j'y vais.chez Une amie à moi.
Moi:dcc
Et elle part,je me dirige vers la chambre ma chambre.
Warda:j'ai tout écouter.
Moi:mhh,je m'en douter.
Warda:cet vraiment fini.
Moi:oui
Warda:je te parle pas,tant que vous vous pardonnez pas.
Moi:pff
Warda:je suis choquée,comment ils t'ont fait ça?
(Elle parlait de tout mes blessures)
Moi:Issa et Ilyès,tu les connait?
Warda:oui
Moi:bah,voilà.
Warda:Fatima,faut que je te dis,quelque chose
Moi:quoi?
Warda:............
VOUS LISEZ
LOVE D'UN VOYOU.
AcciónSalem,je m'appelle Fatima. Je suis d'origine marocaine,espagnole.je suis musulamane,hamdoulilah🤍j'ai 18 lorsque la chronique commence.alors je vais écrire ma chronique, je ne veut pas que cette chronique prenne de l'ampleur.mais juste histoire de l...