Partie50

29 0 0
                                    

Médecin:bonjour,vous êtes la famille de zyad,L*****
Yanis:oui
Médecin:je suis désolé!zyad est dans le coma.
Yanis:QUOI?COMMENT ÇA.
Médecin:monsieur,on a fait tout notre possible.Mtn,il est dans le coma.mais,je ne vous promet rien.il est 90% de mort et 10% de vie.il à perdu beaucoup de sang...
Yanis:je peut aller le voire.
Médecin:bien sûr,mais,une personne a la fois.
Yanis:dcc
Dans la peau de Yanis :
Sa fait 5h,on est dans ce putin de couloir.et enfin le médecin est venu nous voir. il est pas décédé hamdoulilah!mais,il est pas totalement vivant. mâcha ma3lich je garde espoir.par contre.il est dans le coma.comment je vais faire pour lui dire ma mère?
J'étais vraiment mal,avant je suis partie prendre l'aire.et j'ai fumer.histoire,d'oublier un peu mais,sa s'est empiré..
El mohim,je rentre dans la salle.je vois zyad,dans un lit,avec pleins de machines sa tête déformé et tout..
J'ai pris un tabouret,et je me suis assis à côté de lui.
Ma mère,un jour elle m'avais expliqué.que quand t'es dans le coma. bah,les personnes qui te parlent.tu les entends.j'ai pas hésité je me suis lancé.
Je met ma main,dans la sienne.

Moi:(souffle)zyad,je sais pas si tu m'entend?mais, faut que tu revienne.ta toujours eu le sourire!t'es le seul qui me fait rire.même, si on se dispute h24.je t'aime.
Je ne pourais pas continuer sans mon frère.t'es fort combat toi!jusqu'à la mort s'il le faut...tu sais même pas la réaction que j'ai eu,quand je t'ai vu dans ce parking en sang.amin,est partie mais,svp le rejoins pas.on ira inshallah,le rejoindre à 3 moi,toi et mama.au paradis y'a rabi!écoute j'essayerais de pas le dire à mama.histoire de pas qu'elle fasse un arrêt cardiaque ou quoi..
Mais,promet moi, de sortir de la.quand tu sortira,je ne te lâcherai plus..
LES GARS,J'AI SENTI!IL A SERER MA MAIN.WO J'ÉTAIS M'FARHAN PEUT-ÊTRE QU'IL MA ENTENDU.
Moi:WAH

Après,je suis sortie.
De retour dans la peau de Fatima:
Après,10min,Je vois,Yanis sortir,j'ai laissé d'abord rentrer Issa et Ilyès,puis je suis rentré.
Je rentre,et je le vois,msk j'avais les larmes au yeux.oui,pour le coup j'avais vraiment pleurer.du coup,mes yeux étaient tout rouge,et dites vous que je n'ai pas dormis.depuis 2h!
Je m'assois à côté de lui.je prend sa main.

Moi:(pleure)zyad,t'es comme mon petit frère. je veut que tu quitte,se monde et encore moins en dispute.je sais que tu m'en veut énormément.mais,je ne pouvais pas abandonné mes frères.comprends moi! puis, si dieu,veut que je finis avec Yanis on se retrouve inshallah.sache,que je n'ai jamais joué avec ton frère.je l'aime énormément,si un jour on m'aurais dit que tu aimerais un homme comme ça.je n'y croirai jamais.écoute-moi ne part pas te plaît🙏🏼! je m'en voudrais jusqu'à la mort. de ne pas avoir tenu ta promesse.je t'aime❤️pense à Ta mère!!zyad,t'es dans tout(pleure) mes prières.et ainsi que ton frère, combien de fois. j'ai demandé à dieu de pardonner Yanis du mal qu'il m'a fait.et qu'il me pardonne de mal que je lui ai fait.(souffle)pardonne-moi!
Ensuite,je suis rester un peu avec lui. je lui eu résisté quelques sourat...
Et à 21h00 comme ça,je sort,de la chambre.de base tout le monde est partie chez sois. même, ilyes m'a demander si s'était là peine de m'attendre.je lui ai dis non tkt,je reviens en bus.
Je vois Yanis,dans le couloir.
Moi:t'es pas partie?
Yanis:non,tu va pas rentrer seul.
Moi:mhh.
Yanis:merci,d'être venu.
Moi:mhh
Après,on est sorti, c'est froid entre nous. hessoul on rentre dans sa voiture.j'aime pas quand il y'a un blanc du coup je prend la parole.

Moi:(je baisse la tête)Yanis,pour la dernière fois je suis vraiment désolé.je le pensais pas c'est juste que je ne pouvais pas Abandonné mes frères.mais, je t'aime!je pense h24 à toi. je suis prêt à tout pour toi..
Je t'ai demandé de m'oublier,alors que je ne le suis même pas capable.
Nmout 3lik! Anhabek tol hyati! (Je meurs pou toi,je t'aimerais tout ma vie)Tu comprends ça?
Yanis:(il remonte ma tête)FATIMA,TU MA LAISSER TOMBER.TU M'AVAIS PROMIS DE RESTER LÀ.QUOI QU'IL ARRIVE! MOI JE VOUVAIS METTRE TOUT LE MONDE CONTRE MOI POUR TA GEULE!JE NE T'AI JAMAIS LAISSÉ.LAUTRE FOIS,JE T'AI SUPPLIÉ DE PAS M'ABANDONNER. MAIS,TU LA FAIS.TU CROIS QUE MOI,JE T'AIME PAS?C'EST PAS PARCE QUE JE TE LE DIS PAS, QUE JE NE LE PENSE PAS T'ES ICI(il touche son cœur).OUHIBUKI!
Moi:désolé!
Yanis:mhh.ma3lich
La suite,du chemin s'est fait dans le silence.hessoul,on arrive devant notre bâtiment. on lance un petit salem au TDM.puis, on monte.mais,il prend la parole.
Yanis:Fatima,je crois que me mère est rentré.du coup tu peux venir avec moi?
Moi:pour?
Yanis: avant à l'accueil, j'ai péte un câble! j'avais demandé +- combien de temps,il reste au coma.il m'a dit. »environ 1mois,on fera tout notre possible. mais,on vous promet rien »je peut pas le cacher a ma daronne,de mois.tu vois elle va grave se poser des questions à un moment.
Moi:ah oui,vazy j'essayerais de lui dire.
Yanis:à fous,j'ai peur comment elle va réagir.
Moi:on Verra,hein!
Je toc,et c'est Khalti,k qui m'ouvre.WA elle était choquée de nous voir tout les deux. je vous est pas parlez de Khalti,après la dispute entre moi et Yanis. bah,elle était grave triste et tout.elle m'avait dit que c'est pas possible que vous finirez pas les deux ensemble.bla-bla-bla..C'était la seul qui me donner za3ma un peu d'espoir, dans notre relation.

Nous:salem
Elle:salem,je rêve?
(Si tu savais...)
Moi:non,mdr!
Yanis:on peut rentrer.
Elle:non hmar.
Moi:haha
(Un faux rire avec un faux sourire)et dire que je dois lui annoncer que son fils est dans le coma.
Elle:rentrer.
Yanis:voilà
Elle:belah,
Hessoul,après on est tout partie dans le salon.
Khalti,k:..........

LOVE D'UN VOYOU.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant