Partie37

41 0 0
                                    

Et là,il m'embrasse,le pire dans tout ça j'ai répondu à son bisous.je sais pas mais j'étais choqué.j'arrive pas à réaliser, je crois que je rêve. c'est pas possible.wallah, ça m'a fait des frissons.et oui,je l'aime cette homme..
Même s'il ne le sais pas.
Mais pk il m'a embrassé?
Moi:Yanis,on a fait une connerie.
C'est vrai,vous allez vous dire,c'est rien.mais ,j'ai jamais embrassé ,quelqu'un .et pour moi .sa veut dire quelque chose.et puis ,c'est le shab à ilyes aussi.
Yanis:(il tape sur la porte)PUTIN,J'AI FAIT QUOI?LA REUS A MON POTE.
Et il part.
Moi,j'étais en stresse,je ne comprends pas.je voulais juste me réveiller et de me dire que je rêve. j'ai pas fait ça?en plus ,c'est pas un mec bien.moi, je veut un homme,dans le dine,qui prie,pieux...
Je suis partie,me recoucher.
Et les gars j'arrivais pas à dormir, je tremblais allé savoir pk .même moi ,je ne pigeais pas.j'avais un pois énorme,sur moi .et je pense que c'est la réaction de Yanis ,qui m'a choqué.le gars, il me dis oui on est comme frr et soeur,mais après il m'embrasse et il part,et en plus, j'ai répondu à son baiser.
El mohim,je suis descendu,pour aller sur le balcon de Yanis.mtn,j'ai L'habitude à chaque fois que on se dispute.j'y vais,même si mtn se n'était pas une dispute.juste,en fait,même moi je sais pas c'était quoi..
Je me dirige,vers son balcon.j'arrive vers le siens.il était là,il avais sa tête entre ses main.
Mdr,c'est bête mais je commence à comprendre. s'il ma embrassé ,c'est qu'il a des sentiments pour moi,non?
Je suis remontée,avant qu'il me voie,il me faisait trop pitié.
Et je me suis recouché.

Le lendemain,je me réveille,je fais ma douche,je m'habille(ensemble rose nike,basket)et je vais déjeuner.
Aujourd'hui,j'ai pas école.du coup,tout le monde étaient dans le salon.
Moi:BONJOUR
Je regarde,de travers Ilyès,j'ai pas oubliée pour hier.
Ilyès:quoi?
Issa:tu crois,elle a oubliée hier?
Warda:il y'a quoi hier?
Moi:je me suis réveillée,j'ai entendue des bruit,et yanis et lui étaient bourrés.
Warda:vous avez pas d'autres trucs à faites?
Ilyès;non
Moi:il y'a quoi à manger?
Issa:IZAN
Moi:pff
Bref,après on a mangée,j'ai fais un peu le ménage,sinon quand la madre rentre du bled,elle nous tus,et je suis partie faire mes devoirs.ensuite je suis partie les rejoindre dans le salon,ils étaient tout entrain de regarder la télé.
Ensuite,je me suis assis,avec eux.
Quand,mon tel sonne.
Ilyès:ton tel.
Moi:donne
C'était,le num de Khalti.k
Ilyès:c'est qui?
Moi:Khalti.k

JE RÉPONDS.
Moi:allô
Khalti.k:salem,benti Cv?
Moi:hamdoulilah et toi?
Khalti.k:hamdoulilah
Khalti.k:tu peut venir,je m'ennuie chez moi?
Moi:att,j'arrive.
Khalti.k:yela,je t'attends.
JE DÉCROCHE

Moi:les gars,je vais chez Khalti.k,elle m'a demandée de venir
Ilyès:pk
Moi:elle s'ennuie,du coup elle m'a demandé de venir.
Eux:mhh
Et je sors.
Je descend,je toc.
C'est zyad,qui m'ouvre.
Zyad:SALEM,LA GROSSE
Khalti.k:TU VEUT MANGER DES TARTES?
Zyad:NON NON YEMA.
Moi:(je le tshek)Cv?
Zyad:hamdoulilah
Khalti,k:RENTRE
Je rentre,et je me dirige vers la cuisine.Il y'avait Khalti,k
Moi:cv?
Khalti:hamdoulilah
Khalti,k:benti,va t'asseoir,mdr,HMARA tu crois je t'ai appelé parce que je m'ennuie?
Moi:bah,oui
Khalti,k:non,tu va garder zyad,parc que je dois sortir.
Moi:haha,ma3lich
Khalti,k:(elle me fait un bisou)merci
Moi:................

LOVE D'UN VOYOU.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant