Partie40

39 0 0
                                    

Yanis:tu la drague ou quoi?
Moi:haha
Zyad:mais,t'es malade toi.
Yanis:non,je t'ai vu tu lui a fait un clin d'œil.
Zyad:c'est parce que,les tiramisu.
Yanis:oui
Moi:haha
Yanis:venez on va faire un tour en voiture.il y'a rien à faire.
Moi:vazy
Zyad:yess
On est descendu,pour monter dans la voiture.moi j'étais devant avec Yanis.et zyad derrière.
Moi:mets de la musique.
Zyad:jul-tu la love
Yanis:t'a quoi,avec cette musique?melisa elle t'a piquée ou quoi?
Moi;haha
Yanis:att,je vais la mettre.
Et il la met.
Moi:T'ÉTAIT AMOUREUX D'ELLE.
Zyad:LES GENS, T'ONT DIT T'ES PAS FAIT POUR ELLE.
Yanis:ELLE RÉPOND PAS AU TEL,TU PÈTES plombs,TU FAIS TON BORDEL.
Moi:TALON,RIMMEL TROP POUR ELLE.
C'était trop,bien de passer du moment,avec eux.moi et yanis on faisait,que taquiner zyad avec Mélissa.
Hessoul,après on est rentrés.Et Khalti.k aussi.
Moi:bon,je vais rentrer.
Khalti:déjà
Moi:il est minuit.
Khalti:ils ton pas énervés?
Moi:non.Cv
Moi:vazy,bslema.
Eux:bslema.
Moi:ah,oui ton jogging et encore sur moi.
Yanis:Ma3lich.garde le.
Moi:merci
Yanis:Ma3lich
Et je sors.
Je monte chez moi.c'est Ilyès qui m'ouvre.
Moi:salem
Ilyès:Cv
Moi:hamdoulilah
Ilyès:rentre.
Moi:vazy,je vais me coucher.
Issa:tg
Moi:😒
Je vais dans ma chambre,wallah j'était tout souriante et tout genre c'était la première journée « sans dispute « ou quoi.je rentre mais j'entends ma soeur pleurer.
Je ferme la porte.
Moi:oh,warda t'a quoi?
Warda:ri..en
Moi:pk,tu pleures?
Warda:j'e.n e.st marre.
Wa,je ne l'ai jamais vu pleurer comme,ça elle était en larmes.et je n'aime pas la voir,comme ça.Je n'ai pas eu le temps,de ragir.qu'elle se jette sur moi.
Moi:Warda,ta quoi.
Warda:c'est Rahman.
Moi:il a fait quoi?
Warda:no..us deux c'est fini.
Wallah,j'arrive pas à y croire, que entre elle et Rahman,c'est fini.en plus depuis qu'elle est avec lui elle tout le temps heureuse.je l'ai remarqué même si c'est pas le mec,de rêve.il arrivait à la faire sourire..
Moi:écoute,warda juste explique moi.et pleure pas.sinon Ilyès et Issa vont entendre.
Warda:(elle souffle)wallah,Rahman je l'aime tu le sais très bien. c'est le seul, qui peut me rendre heureuse.je m'endors,je sourit soubhanallah.mais,il va se marier avec une autre.il me l'a dit ce matin. tu t'imagine ,la personne que t'aime,se marier avec une autre..
J'aime,pas la voire comme ça,sourtout pas ma soeur.elle a toujours était là pour moi.et je la remercie énormément.mais,de la voir comme ça,j'avoue ça me fait mal.
Moi:Warda,arête,de croire ça peut-être il te dit ça mais c'est pas vrai et même si il te remplace par une autre c'est le maktoub et allah te trouvera quelqu'un d'autre, beaucoup mieux.un homme,pieux.et que tu ne l'attendra pas pour qu'il arête ces merde.
Warda:ichalla'الله
Moi:(je lui fait un bisous)va dormir,t'en a besoin.
Warda:merci
Et elle,s'endort.et moi aussi.
Le lendemain,je me réveille,je fait ma douche,je m'habille(jeans bleu,pull rouge,basket)et un chignon péte.et je vais déjeuner.
Aujourd'hui,il y'avait parsonne.vu que Warda,elle commençait vers 10hoo.
Et je sors.Je vois imene.
Moi:ENFIN,SALEM,CV?
Imene:hamdoulilah et toi?
Moi:hamdoulilah.
Moi:j'ai pleins de trucs,à te raconter.

Avec imene,je lui avait pas trop parler de ce qui s'est passée ces derniers jours.même,avec Yanis en va dire que j'étais sur mon petit nuage.et je dois aussi absolument lui parler de hind.
Imene:raconte .VAZY
Moi:déjà,tu va être choquée.Yanis,il m'a embrassé.
Imene:QUOI?
Moi:att j'ai pas finis.je disais,Yanis,il m'a embrassé.tu peut pas comprendre comment j'étais contente.mais,après,je l'ai sentit un peu distant.ensuite ça s'est arrangé.et je t'ai pas appelé je te jure je m'excuse mais j'étais comme sur un petit nuage et aussi j'ai appris que hind,s'est l'ex de Yanis.du coup,j'arrive vraiment plus à parler comme avant avec elle.
Imene:T'ES AU COURANT DE CE QUE TU ME DIT?JE SUIS CHOQUÉE.
Moi:haha,calme-toi.
Imene:donc,t'es en couple avec Yanis?
Moi:je peut pas dire oui, je suis en couple parce que même moi je sais pas.
Imene:Fatima,t'es vraiment conne.s'il t'a embrassé c'est déjà un gros signe.
Moi:oui,je sais.
Imene:et pour hind?
Moi:bah,jsp c'est comme même ma copine.
Imene:on verra,mais la prochaine fois,tu m'appelles!
Moi:tkt.
El mohim,après on est partie en cours alors j'étais un peu choquée parce que hind elle nous calculait même pas le matin elle nous a dit salem et elle est parte avec des autres filles à ce stade là je peut rien faire.a la pose de midi,j'étais avec Selim,Sofian et imene.
Soso:pk,hind elle est plus avec nous.
Moi:même,nous on s'est pas.
Selim:askip,c'est devenu une grosse pute.
Imene:qu'est-ce que tu raconte.
Soso:wallah,c'est vrai
Selim:grave,elle fait la p*** avec tout le monte.
Moi et imene,on a très bien compris.
Imene:je suis choquée.
Moi:moi,aussi
Selim:après,c'est sa vie.
Sofiane:grave,venez on va manger.
Moi:ou?
Imene:y'a un grec,derrière toi.
Nous:lets'goo
Ensuite,on à manger au grec.et tout.hessoul je vous passe jusqu'à la fin de l'heure.
Imene:j'ai un rendez-vous,chez le médecin,du coup je peut pas faire la route.avec toi.
Moi:rohh
Imene:Ma3lich,mais après tu m'appelle.
De tout façon,elle faisait pas trop souvent,la route avec moi.vu que c'était toujours Yanis qui venait me chercher.mais,aujourd'hui zyad n'était pas venu,à l'école.donc,je doute qu'il vienne.
Du coup,je faisais le chemin.tout seul.y'aura,il diront comment tu fait pour être seul.mais moi j'aime trop faire ça.genre t'es tout seul.tu fais ce que tu veut.en va dire que t'es dans ton imagination.J'entends,une voiture,me klaxonner.donc,je me retourne.
C'est...........

LOVE D'UN VOYOU.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant