Partie47

34 0 0
                                    

Et je vois imene.
Moi:salem
Imene:salem,ma grosse,cv
Moi:cv
Imene:tu sais le bac c'est dans un 1 semaine?tu as commencé à étudier.
Moi:oui.et toi
Imene:aussi
Moi:vient,chez moi demain .et on étudie un peu.
Imene:dcc.
Moi:et la fac.
Imene:bah,je me suis inscrit,dans la même que la tienne.et j'attends juste qu'ils m'accepte.
Moi:ah.
Dans la fac,que je me suis inscrit.elle est pas si loin.que ça.elle est à 10min de chez nous.du coup,je prendrai le bus.avec imene,inshallah.
Moi:JE T'AI PAS DIT COMMENT, J'AI PUS OUBLIER.
Imene:WESH,CALMA MES OREILLES.
Moi:haha
Imene:alors?
Moi:Warda,elle va bientôt se marier.
Mdr,Cette folle,elle a commencé à sauter.elle a même fait de la roulade,par terre.il y'a une vielle,elle nous a tuer du regard.
Imene:(elle prend ma jambe)JURE WALLAH?
Moi:WALLAH
Imene:(elle me donne une petit calque)TU TE REND COMPTE, ELLE VA SE MARIER.
Moi:BAHAHAB,CALME-TOI
On est partie dans un fou rire.wallh imene,c'est la seul qui peut me faire rire.quand je suis mal..
Imene:et c'est quand?
Moi:dans 2mois.
Imene:QUOI?
Moi:oui
Imene:ÇA VEUT DIRE IL RESTE QUE 4LUNDIS?
Moi:oui
Imene:CONASSE,ON A RIEN FAIT ENCORE.
Moi:calma,cette après-midi,on va moi,toi,warda et nora(la meilleure amie,de Warda)on va acheter des robes..
Imene:ah,même elle elle a pas réservé?
Moi:non,pas encore.dit toi elle me l'a dit hier.
On arrive en classe.une minute en retard.
J'ouvre la porte.
Moi:désolé,de retard.
Prof:pas grave,allez vous asseoir.
Je vais vers ma place.et je vois que hind,me regarde de haut en bas.et elle était assis dans notre place habituelle.Je suis obligé de répondre. c'est pas la première fois. mais,je prend sur moi je me dit « Fatima calme-toi c'était ton amie « oui,c'était!parce que hind a grave changé,depuis,que je l'ai connue..même,si j'étais distante par rapport à Yanis. je lui ai jamais parler de ça.mais,elle du jour au lendemain,elle nous a oublié.pk?même,moi je sais pas.elle ne m'a pas en parler.et c'est pas à moi ou à imene,d'aller faire le premier pas.puis aussi,par respect je lui ai jamais parler de ma relation avec Yanis.sachant que c'était son ex.mais,quoi que Yanis,je le connaissait avant, que je sache cette histoire..
pour moi faut jamais faire confiance,je parlais de Yanis,que au gens que je peut faire confiance.Warda,zyad,khalti,k,imene)certain me diront mais c'est pas de ta famille macha ma3lich c'est des cas a nous❤️
Moi:(je m'adresse à hind)il y'a un problème?
Hind:c'est toi,ta un problème?
Moi:moi,je ne te calcule pas contrairement à toi qui me regarde travers.tu fais peur à personne
Hind:et tu crois tu me fais peur
Moi:bah,au lieu de me regarder comme ça parle-moi dit moi ce que t'a?
Hind:ME PARLE PAS,TA COMPRIS?

Pk elle cris,WAA le jenre de meuf,qui aime se faire remarquer.
Moi:MAIS,TU CROIS T'EST CHEZ TA MÈRE À CRIER COMME ÇA?
Prof:CHUT,FATIMA,HIND DEHORS.
Après,je suis sortie.hind,aussi.et imene nous a suivie.
On sort direct,vu que à l'heure d'après,on avait fourche.Du coup,je comptais aller déjeuner avec imene.
Je vois,hind sortir,de la porte de l'école.et s'est pas la meuf,elle viens vers moi.
Hind:SALE P*** À CAUSSE DE TOI.J'AI ÉTÉ VIRER.
Moi:MDR,C'EST TOI TA CRIER À CROIRE JE T'AI FRAPPER.
Imene:c'était juste pour te faire remarquer.
Moi:C'EST QUOI EN FAIT TON PROBLÈME À ME REGARDER DE TRAVERS ET TOUT?DU JOUR AU LENDEMAIN.
Hind:YANIS,SA TE DIT RIEN?
Moi:QUOI?
Hind:JE T'AI VU AVEC AU GREC CONASSE.
Moi:DÉJÀ M'INSULTE PAS.ET TU MA JAMAIS PARLER DE LUI. ENSUIT,JE LE CONNAISSAIT BIEN AVANT TOI.
Hind:TGL.BAH MTN JE TE DIS DE PLUS LUI ADRESSER LA PAROLE. C'EST FINI!AUSSINON JE TE DÉFORME.
Imene:BHBHABBA
Moi:JPP,HAHA TU VA DÉFORMÉ QUOI?
Hind:VAZY ME PARLE.
C'est pas elle me donne une claque et elle part elle a cru c'était la fête ou quoi?je l'ai rejoint.je lui ai mis une grosse balayette,et je lui ai rendu sa claque.
Moi:VA VOIR UN MÉDECIN,POUR UN MEC CV PAS.
Pères,je suis partie.
Moi:elle va pas bien.
Imene:grave,en plus,c'est pas de ta faute.Yanis,tu le connaissait avant elle.et voilà puis,elle t'a jamais rien dit.
Moi:grave
Imene:vient,on va déjeuner.
Heussoul,après on est partie déjeuner,ensuite on est repartie en cour. il y'avait pas hind,est tant mieux.clairement, elle a voulu faire sa malin.elle a mérité.je vous passe la journée Selim et Sofiane ils faisant que me poser des questions et tout..

A la sortie,mon premier réflexe. était de regarder s'il y'avait la Audi de Yanis.mais, Walou je me suis dit c'est pas possible. il venait toujours te chercher.même,si on été on dispute. je regarde mais, il était vraiment pas là.wallah,ça m'a fait trop mal. je sentais un énorme manque. je voualis juste retourner comme avant...
j'essayais de cacher ma tristesse.zyad était pas venu aujourd'hui.
Du coup,j'ai fait le chemin avec imene,on parlait de tout et de rien.
Imene:bon,après tu viens me chercher,avec Warda.pour les robes.
Moi:oui,tkt
Imene:j'espère on trouver des belles.
Moi:grave
On arrive devant chez elle.
Moi:(je la tshek)vazy bslema.
Imene:bslema.
Je rentre direct chez moi.
Moi:salem
Warda:salem,Cv?
Moi:cv,et toi la mariée?
Mama:la mariée elle va faire la vaisselle.
Moi:haha
Warda:c'est le tour de Fatima.
Moi:arête de mentire.
Mama:WARDA,TU FAIS LA VAISSELLE.
Moi:cheh
Après,j'ai étudier un peu pour mon bac,et j'ai mangé,J'étais assis sur le canapé avec warda et ma mère.
Moi:.........

LOVE D'UN VOYOU.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant