?:allo?
Quoi,je suis vraiment tombé de 10etages,j'ai pas entendu sa voix depuis 1mois et demi.je savais pas quoi dire,ni quoi faire.par contre,il avait une voix,grave faible.vous avez compris c'est Yanis!
Moi:c'est Yanis?
Alors,lui je l'ai vraiment pas oublié jamais..je pensais tout le temps à lui! Quoi,que le mariage de Warda m'a fait oublier un peu,mais le soir c'était un cauchemar,je repensais à tout nos souvenirs.J'étais folle amoureuse de lui.même parfois,je priais et après je restais des heures,à pleurer sur mon tapis.je supplier dieux,de pardonner le mal qu'il m'a fait,ainsi le mal,que je lui ai fait..
je pense que si on m'aurais dit,un jour que tu serais folle d'un homme..j'y croirai jamais!
Mais,il était plus au près de moi,celui que j'aime!
Cette période était vraiment trop dure.mes frères,Yanis.
Et me dire que c'était que le début..
Yanis pour moi c'est un homme,bien même si c'est pas un mec pieux et tout.
Je ne pouvais pas le voire,comme Yanis,un voyou.
Parce que quand il était srx avec moi,ce l'était vraiment.et il a un truc en plus..aussi,un énorme cœur.mais,aussi des défaut comme son caractère..il m'a vraiment rendu faible,la nuit .je suis descendu sur son balcon,quoi?2,3fois.mais,il était jamais là.et j'ai arrêté d'y aller.sa me faisait vraiment mal.après que je lui ai dit »oublie-moi »c'était un cauchemar,j'aurais jamais dû,et je l'ai regretté énormément.et zyad,on se voyait à l'école mais,depuis il ne m'adresse plus la parole pour lui j'ai abandonné son frr..
et je n'était pas capable,d'aller lui parler.j'aurais du..Yanis:oui.
Yanis:j'ai besoin de toi.
Moi:tu sais,on ne s'est plus adressé la parole depuis presque 1mois et demi?
Yanis:Fatima,c'est vraiment important.(il parlait grave vite,et stressait)
Yanis:rejoin moi,à la route avant de rentrer au parking.et vite svp.
Alala,ce parking..
Et il raccroche.
Att,il est 2h du mat,je risque ma mort..
En plus,Issa et Ilyès,sont à la maison.
Je n'ai pas hésité,à descendre.c'est mieux de le voir.je ne l'ai pas vu depuis 1mois et demi.et qui te dis que c'est pas la dernière fois que tu le verrais.
Hessoul,je suis partie en jelaba,bleu.j'arrive devant.je n'en croisais pas mes yeux.dit moi,que c'est un rêve,c'est pas possible.
J'ai vu zyad renversé par une voiture...
Il était en sang,sur la route.
Mais,la voiture.n'était plus là.
Je me dirige vers eux.Yanis était juste accroupi.Dans la peau de Yanis:
Salem,les gens!
Je vais vous expliquer un peu se qui s'est passé.
Aujourd'hui, j'avais rien à faire je suis sortie, avec Ilyès.on est partie au macdo,règlement de compt...
Lui,c'est grave mon frr.meme,si on se dispute souvent. dont,la dispute avec Fatima.on a durés une semaine sans se parler. mais, des frères sa ne se séparent pas. hessoul,ensuite je suis rentré à 22h00. ma mère,n'était pas là.elle est partie dormir chez une copine à elle.et zyad est sensé rentrer de son math de foot a 1h00.
Je l'ai appelé vers 23h,pour savoir si je viens le chercher!mais,Il m'a dit que aujourd'hui,il allait rentrer avec ses potes.du coup,je m'inquiète pas.j'ai fais une petit douche.j'ai mangé et à 00h45 je sors.en fait je devais allé changer la place de ma voiture.donc j'arrive devant le parking.alal ce parking...
Cette fille,elle me manque.vous savez de je parle.bah,de Fatima
Je disais,j'arrive devant et je quoi?mon frère parterre en sang.je frotte mes yeux.mais,non c'est pas possible,mon frr,s'est fait renversé par une voiture..j'ai commencé à pleurer je faisais que crier. parce que c'est mon seul frr.
Je n'ai jamais raconté l'histoire,de mon dernier petit frr,je ne parle pas de zyad.mais,de amin,il est mort dans le ventre a ma mère.allah y rahmo❤️que allah lui accorde le paradis!je t'aime!Yani:ZYAD ME LAISSE PAS.T'ES MON SEUL FRÈRE!
,je faisais que crier,mais il ne se réveille pas.
De retour dans la peau de Fatima:Je n'ai pas peu me retenir,j'ai commencé à pleurer.
Moi:IL A QU..OI?
Yanis:Fatima,il s'est fait renve..rser par une voiture.MON FRÈRE PTN!
Moi:PTN,on fait quoi?
J'ai pas attendu,une minute.j'ai appelé l'ambulance.c'est une femme qui répond.
Elle répond
Moi:al..lô?
Elle:oui.rue,adresse?
Moi:Mars..eille cité **** rue***
Elle:dcc,j'ai envoyé,une ambulance.vous pouvez me dire que ce passe t-il?
Moi:mon co..usin,s'est fait renver..ser par une voiture.Je lui ai dis mon coussin,pour faire plus court.sinon elle va me poser 138questions.
Elle:madame,calmez vous.ils arrivent.est-ce que le voiture qui l'a renversé est encore là?
Moi:no..n
Elle:dcc.
Je raccroche.
J'ai vu une ambulance ,ils se dirigent vers nous.et sans nous parler ils prennent zyad. et le monte dedans moi,j'etait en pleure et en plus on était en dispute...comme quoi,les gars laissez de côté votre fierté,pour les gens que vous aimez.quoi que moi,c'était pas par fierté.c'est juste je ossais pas aller lui parler.sachant, que j'ai trahis sa promesse...Monsieur :(il s'adresse à moi et yanis)montez aussi.
Sans parler je monte et Yanis aussi.ils allèrent tellement vite, que en même pas 5min on est arriver. devant un hôpital.
hessoul,je vous passe 2h.il y'a rien a raconter.je faisais que pleurer, ce jour là c'était une catastrophe.
Yanis avait toujours sa tête dans ces mains..
On était dans une salle d'attente. fin plutôt un couloir,pour attendre les résultats.je priais pour qu'il ne décède pas.mais ,l'état dont je l'ai trouver,n'est pas possible.ALLAH EST GRAND.
On était tout les 2dans le couloir, pendant je ne sais pas combien d'heure.
A,10h je reçois un appel de Ilyès.
Je reponds:
Ilyès:ET TOI! SAYEZ TA PRIS LA CONFIANCE.ON TE PARLE PLUS,ET TU SORS LE SOIR ET TOUT T'ES OÙ?
Moi:al..lô?
Ilyès:PK TU PLEURE?
Moi:Ilyès,zyad,il s'est fait ren..versé par une voitu..re.Dès,que je lui ai dis sa il a commencé à respirer grave fort.il s'est calmé.
Ilyès:QUOI?ET IL EST MORT?
Moi:écoute ilyes il s'est fait renversé.mais je ne sais pas s'il est mort ou pas on attend encore les résultats.
Ilyès:qui est au courant?
Moi:moi,toi,et Yanis.
Ilyès:PTN,donne l'adresse.
Moi:l'hôpital *****
Il raccroche.
Yanis:c'est qui?Enfin,il parle depuis qu'on est arriver il m'a même pas adresser un regarde. et heureusement, il a pas vu ma tête tout rouge,des larmes et khnouna.msk, il m'a fait pitiée surtout dans le parking,il criait,et avait les larmes au yeux « ZYAD,ME LACHE PAS.T'ES MON SEUL FRR,RÉVEILLE TOI ».
Moi:Ilyès.
Yanis:ok,il va venir?
Moi:il m'a dis qu'il arrive.
Yanis:dcc,mais svp dit pas à ma mère.
Moi:tkt
Il avait sa voix,grave faible.sans vous mentir,ça me fait mal de le voir comme ça.si je pouvais j'aurais pu prendre tout ça douleur sur mon dos...
5min,après Ilyès,Issa arrivent.
Tout d'abord,ils se sont fait un câlin.depuis l'histoire avec Yanis.ils se sont pardonner,et j'en été heureuse.mais,c'était pas comme avant c'est à dire parfois,Yanis dormais chez nous et tout..Ilyès:frérot,c'est le maktoub...Puis,aussi t'es pour rien.c'est pas comme si on t'avais dit que il allait se faire traverser dessus.
Yanis:C'EST MON FRR, ET MON SEUL. ET JE SUIS MÊME PAS CAPABLE D'ALLER LE CHERCHER,D'UN MATCH.
Issa:arête de te culpabiliser, pour R.c'est pas de ta faute.puis,c'est pas sûr il est décidé. et si c'est le cas.c'est l'maktoub,tout le monde partira un jour.
10min,plus tard.
Tout,le monde était assis dans un couloir c'était froide. personne, parlais. a un moment Yanis, était partie prendre « un peu l'aire « quand il est revenu
Il avait les yeux tout rouge et gonflés.
Après,un médecin est venu vers nous.Médecin:...........................
VOUS LISEZ
LOVE D'UN VOYOU.
ActionSalem,je m'appelle Fatima. Je suis d'origine marocaine,espagnole.je suis musulamane,hamdoulilah🤍j'ai 18 lorsque la chronique commence.alors je vais écrire ma chronique, je ne veut pas que cette chronique prenne de l'ampleur.mais juste histoire de l...