Partie55

27 0 0
                                    

Et je vois Sabrina,sa commence....
Moi:salem
Mama,Ilyès,Issa:salem
Issa:(il s'adresse à Sabrina)tu connais le respect?
Sabrina:non
Moi:pff
Je me dirige vers ma chambre.flemme de rester avec elle.heureusement que Warda n'es pas là parce que elle aurait fuit elles se détestent!
je me change et je commence à plié mes vêtements car c'était un peu ruina 2min après quelqu'un rentre dans la chambre.
C'est Sabrina.
Moi:tu peu sortir. S'il te plaît je range ma chambre.
Sabrina:tgl
Moi:tu prend trop la confiance.a parler mal.il fallait rester chez toi.
Sabrina:je te déteste,je vais te pourrir la vie...
Et sort.
Je suis choqué on ne peut pas être aussi méchant même si je ne viens pas de l'apprendre..
Pourrir ma vie pourquoi par jalousie?puis comment?elle connais rien de moi.
Elle a toujours était aussi jalouse de moi.c'est le genre de fille quand t'achète une robe magnifique .elle va te dire qu'elle ne te va pas alors qu'elle est juste jalouse..
Hessoul,je fini de ranger,je suis descendu sous les regardes noirs de Sabrina pour manger.
Sabrina:ta un copain?
Moi:pourquoi sa te regarde?
Sabrina:donc t'en a un?
Moi:non et puis c'est pas tes affaires.
Logique je vais pas lui parler de Yanis.elle serait parti  dire à Ilyès et Issa sans entendre un mot.elle veut que mon mal et de me voir mal je suis sûr que cela lui ferrait plaisir.hessoul je monte dormir quant à mon téléphone sonne.c'est Yanis.
Je réponds:
Moi:allô
Yanis:allô
Yanis:Salem,je voulais  m'excuser. De tout à l'heure.

Wao,c'est rare qu'il s'excuse!mtn je commence à comprendre que depuis un moment. il  laisse un peu sa fierté de côté pour s'excuser.il essaye de me comprendre. il est attentionné. même si parfois il se za3ef vite je l'aime  trop...quand j'entends sa voix jeai des frissons!je suis juste amoureuse de lui.je me voit pas sans lui.

Moi:Ma3lich,mais sa me soûl wallah on était sensé passer une journée « cool » mais tu réussis a gâcher ça.
Yanis:c'est moi qui a tout gâché?
Moi:oui,avec tes merdes.
Yanis:me za3ef pas à parler mal.
Moi:c'est bon oublie.
:OOOOOOO
Yanis:bon je te laisse,bonne nuit bagra.
Il raccroche.
C'est quoi ces cris?
Bon après quelques minutes. je me suis enfin endormi.j'étais un peu trop fatigué,après cette longue journée.Sabrina était venu me rejoindre quelque minutes plus tard.j'étais vénère qu'elle dorme avec moi.mais j'ai pas le choix.ma mère aujourd'hui elle n'est pas là car elle est invité chez son frère à Paris.
Donc me dit pas que je compte rester seul avec elle?
Vu que Issa et Ilyès sortiront comme à leur habitude.
Le lendemain,je me réveille,Sabrina dormait encore,je fais ma douche et je m'habille (robe rouge,collant noir,claquettes)
Et je vais déjeuner.j'avais pas trop faim du coup j'ai juste bu un verre de lait.
Je me met devant la télé.quand Sabrina rejoint le salon.
Sabrina:ils sont où les autres?
Moi: ils sont dehors.
Sabrina:il fallait partir avec eux.hein!
Moi:c'est chez moi ici.geulek « il fallait partir »
Sabrina:pff
Sabrina:en plus tu m'a même pas préparé mon petite déjeuner.
Moi:HAHAHAHA,le culot.
Sabrina:bouffonne.
Moi:c'est toi la bouffonne,ta des mains tu va te faire à manger.
Hessoul,après je suis partie faire quelque soins pour mes cheveux.j'étais trq quand quelqu'un rentre dans la douche.
Sabrina:tien tien c'est qui yanis?
Wa,je suis conne j'ai laissé mon téléphone dans le salon.en plus,a côté d'elle. il me faut  vraiment des claques.je vois laisse m'insulter.
Moi:MAIS DE QUOI TU TE MÊLE.REND MOI MON TÉLÉPHONE.
Sabrina:tu fais la Keh.mais,sa assume pas?
Moi:DE QUOI TU ME PARLE C'EST COMME MON FRÈRE!
Sabrina:DÉJÀ,ARÊTE DE CRIER QUOI TU ASSUMES PAS QUE T'ES UNE P***?
Moi:TU PARLE DE QUOI?MOI UNE KEH? NOHA SA TE DIT RIEN.HEIN.MOI JE ME SUIS PAS MÊLÉR À TON HISTOIRE.DONC,MOI TU ME LAISSE TRQ.T'ES PERSONNE.TU ME VEUT QUE DU MAL.
Sabrina:croit pas je vais oublier.tu va saigner par Issa et Ilyès comme jamais.plus que moi avec l'histoire de  noha

Bon,vous vous demandez sûrement c'est quoi l'histoire avec noha.
Je vais vous expliquer.
on était au mois de juin.on était en vacances au bled. et il y'avait un homme qui s'appelait amine qui devais venir khtob,sa soeur Mariam.tout se passer bien sa soeur Mariam n'a rien à voir avec Sabrina. c'était une femme juste magnifique. une petit voilée, je disais tout se passer bien.les parent de amine était dcc,et de même pour Khalti souad et khali Rachid.une semaine avant le hlel on a appris que Sabrina a pas que fréquenté amine .en cachette Du coup elle a beaucoup ramassé par son frère louail et ses oncles. puis de la elle a toujours été jalouse de moi et Warda car tout le monde nous aimer.et elle s'était la déteste.hessoul vous vous demandez sûrement comment à l'heure d'aujourd'hui elle et sa soeur sont? bah, Mariam la pardonner..elle est trop gentille.mais, je savais qu'elle est pas bien.aujourd'hui elle est célibataire..

Moi:SORS!
Et j'ai pas envie de problème avec mes frères par rapport à Yanis déjà l'autre fois j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre que se soit avec mes frères,zyad,Yanis..

Elle sors,je me sentais mal.car,je sais très bien que elle va pas hésité à leur dire.
Une semaine,plus tard.
Les gars,je vous ai fait passer une semaine.parce que il y'avait rien d'intéressant à part que Sabrina qui me prenait la tête.et elle part aujourd'hui hamdoulilah.alors comme je vous l'ai dit elle a chekem.pour les messages qu'elle a vu,entre moi et Yanis.mais, personne ne l'a cru et j'étais bien contente..
Le départ de Sabrina:
Je me réveille,je fais ma douche,et je m'habille(ensemble bleu,basket blanche) cheveux lanché.aujourd'hui c'est un grand jour enfin Sabrina retourne chez elle.
Je vais déjeuner.Quand je vois tout le monde a table dont Sabrina.
Moi:salem
Eux:salem
Sabrina:(elle se lève)bon,moi je dois partir.
Nous:bslema
Elle passe nous faire la bise.quand elle arrive chez moi.
Sabrina:(chuchote)j'ai pas fini avec toi.
Elle en a pas mare?franchament je m'en fou.
Hessoul,après je suis monter pour appeler Warda.je parle pas trop de sa!mais,sachez que je l'appelle tout le temps.elle va bien!elle vit sa petite beste live avec son marie.on fait elle est en Turquie, pour son voyage de noce.du coup on peut pas se voir mais elle me manque de fou..
Je l'appelle:
Moi:salem
Warda:salme hbiba cv?
Moi:hamdoulilah et toi?
Warda:hamdoulilah
Moi:tu me manque trop.
Warda:moi aussi
Moi:Sabrina elle est parti.
Warda:t'en mieux wallah
Moi:grave,tu voit quand elle est parti.elle m'a dit quand l'oreille « j'ai pas fini avec toi »

Bien sûr,je lui avait déjà raconter comme quoi elle avait lu les messages entre moi et Yanis.

Warda:pff,elle a rien a fait dans sa vie
Moi:grave.
Moi:alors la Turquie?
Warda:trop,bien!
Moi:la chance,en plus on voit que t'a bronzé et tout.
Warda:haha
Moi:bon vazy je te laisse.
Warda:bslema

LOVE D'UN VOYOU.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant