Warda:je vais bientôt me marier.
Moi:QUOI,AVEC QUI,ET QUAND?
Warda:calme-toi!
Moi:COMMENT ÇA CALME TOI!
Je criais,et sautais partout.
Moi:(je vais lui faire un câlin)GULI WALLH.
Warda:wallah
Moi:JE SUIS CHOQUÉE!
Warda:bah,ça se vois.
Moi:PUTIN.MAIS,RACONTE AVEC QUI?
Warda:en fait,depuis que je suis plus avec Rahman,j'ai tourné la page. même,si ce mec je l'aimais plus que tout. et que pour moi c'était avec lui, que j'allais me marier.mon avenir quoi.puis,on peut dire que dieu,on a décidé autrement...hamdoulilah.
Je parle avec un mec,depuis 1mois.il s'appelle bilel,c'est un mec bien hamdoulilah.il veut me marier.
Moi:WARDA,JE SUIS CHOQUÉE,(je prend son visage)TU TE REND COMPT?TU VA TE MARIER.
Warda:hahaha,mes oreilles!mais,ils faut que je l'annonce au autres.
Moi:tu la dis à personne?
Warda:non
Moi:et c'est quand le mariage?
Warda:c'est prévue,dans 2mois.
Moi:TU MAVAIS RIEN DIT CONNASSE!
Warda:haha,calme-toi.
Moi:J'ARRIVE PAS,RAMENES DU DOLIPRANE.
Warda:BHABAH
Même,si dans ce moment j'allais pas bien j'étais plus que contente. je me rendais pas compte que ma soeur allait se marier.même,si elle va me manquer. je lui souhaite le meilleur...
Moi:t'as réservé des robes ou quoi?
Warda:non,pas encore
Moi:t'attends quoi?
Warda:que je l'annonce au autres.
Moi:tu sais quoi,aujourd'hui on l'annonce au autres.et demain on va acheter des robes et tout.avec imene,et nora (sa meilleure amie).
Warda:merci,t'es la meilleure.
Moi:de rien.
Après,je suis partie manger,j'ai fais un peu le ménage.et j'ai fais un petit tour sur Insta,snap..
Et je vois que Yanis,a vu le message que imene,a fait mais,il ne répond pas.
J'en avais marre,je faisais que penser à lui.il m'avais vraiment rendu folle.depuis,que je suis arrivé à Marseille,il y'a que lui dans ma tête.
J'étais sur mon lit,quand Warda,rentre.
Warda:je leur ai tous dit de rentré,à 23h
Moi:et papa
Warda:aussi,normalement.
Moi:yes
Warda:tu peux aller chercher des pizzas ?
Moi:oke
Moi:par contre,je stresse.
Warda:pour?
Moi:Issa et Ilyès,ils vont revenir.
Warda:ah,oui
Hessoul,après Je suis partie,chercher les pizzas,j'ai croisé personne et tant mieux.j'arrive vers la caisse,pour commander.
Moi:salem
Monsieur:salem, je peux vous aider?
Moi:oui,alors je veux 2 pizza au poulet,et une pizza fruit de mer.et aussi une grand boisson coca.
Monsieur:dcc,vous pouvez patienter.
Je vais m'installer,j'étais sur mon tel,je calculais personne,après,je suis partie chercher les pizzas,et je suis rentré.il y'avait encore personne,à part Warda.
Moi:voilà,j'ai ramené.
Warda:merci
Moi:ils sont pas encore là ?
Warda:non
Warda:tu penses ils vont dire quoi?
Moi:franchement,si c'est un mec bien.ils seront contentes.
Warda:j'espère.
10min,après tout le monde était à la casa.ma mère et mon père,ils me parlaient et tout.et mes frères Walou,juste des regardes de travers,wallah que sa fait mal.surtout quand t'a une belle complicité avec eux...pour moi j'avais vraiment gâché cette amitié dont ilyes et yanis.et puis j'ai pas que gâcher sa mais,aussi pour moi et Yanis..
On été tous autour d'une table.Papa:benti,ta quoi au visage.
Je regarde Issa et Ilyès,mama les regards de tueurs.
Moi:je me suis disputé avec une fille.
Papa:et c'est qui qui a gagné?
Moi:bah,moi
Papa:c'est bien,alors!
Issa:pk tu nous dis,rentraient.il y'a rien à manger.en plus.
Warda:bon,j'ai un truc à vous annoncé.
Là tout le monde,la regarde de travers.
Ilyès et Issa:quoi?
Papa:tu veut combien?
Warda:mais,c'est pas sa.
Moi,je vais le dire clairement.j'osais pas trop parler.
Mama:ARÊTE JE STRESSE.
Warda:tranquille.
Issa:vazy dit.
Warda:alors,j'ai presque 20.
Ilyès:et alors?
Papa:laisse la finir.
Warda:merci
Warda:je disais j'ai presque 20,je vais pas passer par 4 chemins.mais,je compte me marier.inshallah
Mama:QUOI?
Ilyès:comment ça?
Papa:gueltek »je vais me marier »c'est qui?
Mama:(en pleure)jure?
Warda:(elle lui fait un câlin)wallah
Warda:il s'appelle bilel.
Issa et Ilyès, ils se regardent,bizarrement.
Warda:il y'a quoi?
Issa:att,on parle du même bilel?
Ilyès:bilel M*****
Warda:oui,vous le connaissez?
Issa:bien sûr,lui mashallah c'est un mec bien.
Ilyès:grave,il est posé et tout.
Moi:hamdoulilah.
Papa:il est de quelle origine?
Warda:marocain,tunisien.
Issa:et c'est quand le mariage?
Ilyès:popopo,c'est pas si vite la fête,tu va le ramener un jour à la maison.
Warda:oui,tkt
Mama:YOUYOUYOU,MA FILE ELLE VA SE MARIER.
Hessoul,après on a manger.on parlait de tout et de rien.sauf mes frères ne me parlaient même pas.
Ensuite,mon père et les garçons sont sortie.et ils restent que nous.
Mama:ENFIN,FATIMA,VIENT METTRE DE LA MUSIQUE À LA TÉLÉ.
Moi:att
J'ai mis de la regada.
Mama:YAA MAMAMAMA,ALLEZ VENEZ DANSER.
mama:WARDA,TON MARIAGE EST DANS PAS LONGTEMPS. DONC, SI TU VEUT PAS TE FOUTRE LA HONTE,VIENT DANSER.
Du coup,on a danser pendant une heure.ma mère,za3ma elle nous a fait des cours de danse.j'ai même,ramasser une claque.parc que je savais pas bouger mes épaule.
Ensuite,tout le monde est partie dormir.
Le lendemain,je me réveille,je fais ma douche,je m'habille(jogging noir,basket)et je fais un chignon éclaté.et je vais déjeuner.il y'a que Warda.
Moi:salem,la mariée.
Warda:hahaha,Cv?
Moi:hamdoulilah.
Avec un grand sourire,mais,non en fait, je vais pas bien du tout. j'essaie juste de le cacher. je veut juste voir Yanis.voir s'il va bien?comment il vit la chose? est-ce qu'il pense à moi?Mes dernière souvenir avec lui c'était juste quand on était entrain de se détruire.
Hessoul,après je suis descendu,et il y'a ........
VOUS LISEZ
LOVE D'UN VOYOU.
AkcjaSalem,je m'appelle Fatima. Je suis d'origine marocaine,espagnole.je suis musulamane,hamdoulilah🤍j'ai 18 lorsque la chronique commence.alors je vais écrire ma chronique, je ne veut pas que cette chronique prenne de l'ampleur.mais juste histoire de l...