Partie52

37 0 0
                                    

Yanis:salem
Moi:salem
Depuis,ce drame..
Il parle plus!il est toujours dans son petit coin.même,hier j'ai entendu Issa dire qu'il  était pas venu au hall(tout les TDM,sont là bas).hors que d'habitude c'est la bas qu'il passe ses journées.
Moi:Cv
Yanis:hamdoulilah
Hessoul,je vous  passe le trajet. y avait rien d'intéressant,il y avait un froid dans la voiture.personne parler,et Khalti,elle faisais que pleurer.
On arrive devant l'accueil.
Yanis:bonjour,c'est pour la chambre de zyad AL......
L'accueil:monsieur,on ne peut pas.jusqu'à demain.il faut qu'il se repose.
Yanis:COMMENT ÇA T'EST MALADE SALLE FOLLE!DONNE LE NUMÉRO, DE LA CHAMBRE.
Moi:(en chuchotant)Yanis!
L'accueil:(elle lève les yeux)chambre 285
Yanis:TFOU
Heureusement,Khalti,était un peu éloigné de nous.bref on arrive devant sa chambre.ensuit on est tous rentrés.dans le lit de l'hôpital il y'avait zyad(logique)et juste à côté il y'avait une infirmière.
Nous:bonjour
L'infirmière:bonjour,vous êtes de la famille AL.......
Khalti:oui
L'infirmière:ah,bah tant mieux.vous allez être très ravie.zyad est de mieux en mieux.
Moi:ah,bon?
L'infirmière:oui je vous jure.
Yanis:et c'est quand qu'il sors?
L'infirmière:dans 3j +-
Yanis:et c'est normal que la dernière fois on m'a dis un mois?
L'infirmière:on ne savait pas,que son état allé.se améliorer du jour au lendemain..
Khalti:hamdoulilah
Les gars,je vais vous passer jusqu'à la veille,du mariage de Warda.

il n'y a rien eu d'intéressant.HAMDOULILAH,zyad est sortie.

Flashback:
On était tout posé devant le salon.c'est à dire moi,imene,Warda,Ilyès,Issa.et ma mère et Khalti,k était dans la chambre.ma mère,c'est un amour..
Elle essayais de rassurais ou plutôt conforter. Khalti,k,qui n'allait pas du tout! Yanis, nous avez aussi dit.que elle partait tout les jours à 7h devant l'hôpital..
Alors,Yanis aussi à cette époque.il était trop mal! mais comme, je vous l'ai dis. tout le monde les réconforter.
Avec, Yanis depuis l'autre jour où on s'est « réconcilié »on s'est pas adresser la parole.mais,aucun d'entre nous avez le moral.ducoup on a laissé tout ça de côté.
Revenant.
On était posé on faisant des parties de fifa.quand le téléphone de Yanis. sonne,il répond:

Yanis:allô,c'est qui.
?:...............
Yanis:oui.
?:.........
Yanis:JURE,LA VIE DE TA MÈRE.
?:.......
Yanis:WA,JARIVE
Et il décroche.

Issa:t'a quoi
Yanis:LES GARS,ZYAD IL S'EST RÉVEILLÉ.
Et je vous raconte même pas.tout le monde,est descendu en courant. les TDM,ont rien compris. mdrr.en plus, on était montés 8dans une voiture de 5parce que,on avait aussi pris Khalti et ma mère avec nous.
Ducoup,on était tous serrés comme des sardines.
Hessoul,on est arriver dans sa chambre.on l'a trouver il faisais sa valise.même ,pas il a eu le temps de se retourner.que Yanis, lui a sauter dessus

Yanis:WA KHOYA,ENFIN.
Il se retourne
Zyad:WA CONARD TU MA FAIT PEUR.
bref,on était tous en rond.est hamdoulilah il s'est rappelé de qu'il s'était fait renversé par une voiture. mais grâce à Dieu il va bien.comme je vous l'ai dis tout le monde parler.quand zyad,se met devant mon oreille.
Zyad:(en chuchotant)Fatima,tkt ma reus je t'en veut pas.
WA ME DIT PAS QU'IL A ENTENDU, SE QUE JE LUI AI DIS QUAND IL ÉTAIT DANS LE COMA?LA SA ASSUME PAS.HEIN
Moi:merci
Et il me fait un câlin.j'étais tait trop contente que ça s'est arrangé.
Fin du flashback.
Je me réveille,je fais ma douche,je m'habille(robe rouge,collant noire,claquettes)et je fais un chignon.

Donc,voilà!
Demain,c'est le mariage de Warda je suis trop contente et wallah je stresse trop.je vous dit meme pas Warda.elle m'avait dis que tout était déjà en place.elle était même allé chercher ses robes de mariage. moi, il me rester rien.et pour les cartes d'invitation, askip. elle avait donné à tout le monde.J'AVAIS TROP HÂTE.
Je vais déjeuner,WA J'ÉTAIS CHOQUÉ!tout le monde était déjà réveillé.
Papa:c'est mtn tu te réveille?
Moi:il est à peine 11h.
Mama:HMARA!TA SOEUR ELLE SE MARIE DEMAIN.
Après je me suis tue,j'ai pas envie de ramasser,des claquettes dès le matin.petit parenthèse avec mes frr.sa c'est arrangé hamdoulilah.on a eu une petit conversation.et encore une fois,j'ai mentie.en leur disant,que plus jamais je m'approcherai de Yanis..
Hessoul,je manger des céréales.ensuite j'ai fais des petit soins(cheveux,visage..)et Warda aussi.
Quand,tout à coup! Ma mère m'appelle.
Yemma:FATIMA
moi:QUOI
Yemma:COMMENT ÇA QUOO?TU VIEN ICI
Bref,je me dirige vers à cuisine,et elle me tend un sac.
Yemma:tien,tu va donner ça,à Khalti en bas.elle veut le mettre pour le mariage.
Moi:c'est quoi?
Yemma:un foulard 3agouna.
Moi:ah
Yemma:allez digage!
Moi:haha
Et je descend,je toc c'est zyad qui m'ouvre.
Zyad:wesh,cv?
Moi:hamdoulilah et toi?
Zyad:hamdoulilah
Zyad:rentre.
Moi:non,appelle ta mère.je dois lui donner un truc.
Zyad:mais,rentre
Khalti:FATIMA,VIENS FAIT PAS ZA3MA LA TIMIDE.
?:HAHAHAH,JPP GUELTEK TIMIDE.
Khalti:TOI RETOURNE DORMIR.
Pour faire plus court.je suis rentré.
Je me dirige,direct vers la chambre de Khalti.elle était entrain de rangé son armoire.
Moi:cv,Khalti?
Khalti:hamdoulilah et toi?
Moi:hamdoulilah
Moi:yemma,elle t'a donné sa(je lui tend le sac)
Khalti:ah,benti tu lui dira choukran
Moi:dcc
Khalti:Warda,elle va bien?elle stresse pas trop?
Moi:si trop,même moi
Khalti:dis lui courage.
Moi:dcc
Khalti:prépare toi!C'est aussi bientôt ton tour.
Moi:haha,n'importe quoi.
Khalti:on verra.
Moi:vazy bslema
Khalti:a demain
Et je sors,je passe devant la chambre de Yanis,et j'ouvre,grand.
Moi:SALUT
Yanis:TA GRAND-MÈRE!LAISSE MOI DORMIR.
Moi:HAHA NON
Je vais ouvrir,grand la fenêtre.
Yanis:FATIMA,WALLAH JE VAIS ME LEVER.
Et je continue,je saute sur son lit.je vois son tel juste à côté de lui .donc je l'ai pris.et je suis partie en courant.msk,il s'est lever.wa il était torse nu.
Je me suis direct stoppé.
Yanis:c'est bon,ta fini?rend mon tel
Moi:non,et va mettre un t-shirt.(j'étais tout rouge)
Yanis:je te fais de l'effet à ce point?
Moi:non mais hcheum.
Yanis:je vais mettre un t-shirt si tu le rend mon tel.
Moi:(je lui rend)
Yanis:t'a vu quand tu veut.
Moi:haha
Moi:bref,demain n'oublie pas la mariage de ma soeur.
Yanis:...............

LOVE D'UN VOYOU.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant