Partie35

38 0 0
                                    

Et là, j'arrivais vraiment pas à respirer.je me disais Fatima,tu n'a pas bien vue.non,c'était vraiment elle!
C'était hind,ma copine. donc,c'est elle qui l'a quitté.et qui est partie voir son pd (comme dit Yanis)mais,j'arrive pas à réaliser. je regardais,mais,je parlais pas.j'étais juste choqué.
Je me dis, que j'ai bien fais de ne pas parler à hind,de Yanis. fin heureusement.mais,Il m'a déjà dit que entre eux,il y'avait plus rien,wallou.Yanis,je crois. il était vraiment choqué, de ma réaction.il me regardais mais,il parlait pas.Il avais une tête de énervé.
Yanis:(sec)fatima,ta quoi?
Moi:r..ien
J'arrive pas à faire parler.
Yanis:tu la connais?
Moi:o..ui
Yanis:QUOI?
J'ai sursautée.
Yanis:TU LA CONNAIS D'OÙ?
Moi:arrête de crier,et je savais pas que c'était ton ex.
Yanis:(en soufflant)parles.
Moi:c'est une amie,à moi et imene.
Yanis:T'ES SRX TOI,TU TRAÎNE,AVEC DES GENS COMME ÇA?C'EST UNE PUTE.
Moi:L'INSULTE PAS,DE PUTE.T'EST QUI TOI POUR LUI DIRE ÇA?PEUT-ÊTRE,QU'ELLE TA QUITTÉ POUR DES RAISONS ?DONC ARÊTE DE DIRE DE LA MERDE. VOUS, VOUS AVEZ LE MOT PUTE ,VITE EN BOUCHE.
Logique,c'est mon amie je vais la défendre et encore plus s'il l'insulte.
Yanis:YA PAS DE RAISON,SI ELLE M'AIMAIT ELLE NE M'AURAIT PAS QUITTÉE.
C'est vrai,que je trouve ça bizarre.pk elle n'est pas restée avec Yanis sachant qu'elle l'aime? et elle est partie vers un autre..
Mais,quoi qu'il arrive je protège ma copine,s'il y'a heja.Même,si elle a tord.mais,Yanis,c'est comme mon frère,c'est lui il dis ça.hein!
Moi:(je souffle)Yanis,écoute,j'ai pas envie de me discuter.tout se passer bien,pourtant je disais hind,c'est ma copine .quoi qu'il arrive.même, si c'est ton ex.je ne vais pas lui dire »je suis plus ta copine »pour ça. cela sont, vos histoires. moi, j'ai rien à voir là dans.
Yanis:je vais te parler calmement.Fatima,tu ne traîne pas avec,elle.je ne veut pas que tu devienne,comme elle.
Moi:je traîne ,avec qui je veut.t'es personne.c'est pas toi,qui décide avec qui je traîne.
Yanis:(il tape sur le volant)T'EST SUR?
Moi:OUI.
Yanis:VAZY,DÉGAGE ME PARLE PLUS.
Il m'a dis dégage, donc je sors de la voiture logique.je vais pas rester avec lui.je rentre dans mon bâtiment,et je passe un salam au tdm,et je monte chez moi.
Moi:salem
Ilyès:c'est quoi cette tête?
Issa:on dirait,elle est partie au zoo.
Moi:tgl
Je monte dans ma chambre.
Warda:salem
Moi:salem,cv?
Warda:hamdoulilah
Warda:t'a quoi?
Moi:j'en ai marre.a chaque fois que j'essaye de arranger,un truc entre nous.il y'a un autre problème.
Warda:Yanis?
Moi:oui
Warda:t'es partie,le voir?
Moi:non,il est venu me chercher.
Warda:oui,il a fais quoi,
Moi:tout se passer bien, et puis il me demande est-ce que t'a un mec?je lui ai dis non,puis je lui ai demandé. il m'a dis oui, après ,je lui ai demandé une photo de son ex.pour voir,c'est pas il me sort,une photo de lui est hind,ma copine.
Warda:QUOI?
Je lui donne un coup de pied.
Moi:chut,il y'a Issa et Ilyès.
Warda:non,par contre je suis choqué.et hind tu ne lui a jamais parlé de lui?
Moi:non,et heureusement.
Warda:putin
Moi:t'a vu
Warda:et après pk vous vous êtes disputé?
Moi:il a commencé à me crier dessus, »OUI TU TRAÎNE PAS AVEC »et tout,il m'a dis c'est une pute.
Warda:j'imagine,que tu la défendue et que c'est partie en couille?
Moi:oui,mais je te jure,il abuse.
Warda:et pk hind est plus avec?
Moi:après,ce qu'il m'a dis.elle l'a quittée pour un autre.alors que il voulais allé demander sa main.
Warda:ah,oui.c'est chaud.
Même,si hind elle a tord,je la défend,et même il n'a pas à l'insulter.
El mohim,je vous passe j'ai étudié,et après je me suis endormie.
A 00h,je me réveille par des cris dans le salon.
Je me réveille,et je me dirige vers le salon et je vois..............

LOVE D'UN VOYOU.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant