Partie53

38 1 0
                                    

Yanis:mdr,tkt même pas.
Moi:haha
Yanis:vazy bslema.
Moi:bslema
Et je sors,je suis monté chez moi. ma mère elle faisais que crier,mdr.moi je suis partie faire mes plaques,aujourd'hui.comme ça,demain je fais des boucles avec le baby-lisse.franchement,j'avais tout préparé.Warda,aussi, et je l'avais beaucoup aidé,elle m'avais prévenu que la mairi, était à 10h50.

Le jour j!

Le lendemain je me réveille à 8h30je fais ma douche,et je vais déjeuner histoire de m'habiller après.
Il y'avait tout le monde dans le salon.ils avaient pas commencé de manger donc je l'ai rejoint
Moi:salem
Eux:wa3likoum salem
Mama:Warda?
Warda:oui?
Mama:c'est qui les invités d'honneur?
Warda:bah,Fatima,Ilyès,nora(sa meilleure amie)imene.
Mama:et elles arrive quand?
Warda:jsp
Mama:HMARA VA LES PRÉVENIR.
Warda:oui,Fatima préviens imene.
Moi:ok
J'ai pris mon tel et j'ai envoyé un message à imene:
-Salem,imene la mairi est à 10h30 donc tu peux venir mtn?
-oui,j'arrive on fait je suis juste en bas avec nora.
-à 3afek
Hessoul,après elles sont montés.je vais vous expliquer,ma mère est descendu en bas chez Khalti,k.pour se préparer.ensuite,après elle  va venir voir si Warda est prêt.mon père et les garçons,étaient entrain de se préparer dans leur chambre.et nous bas on était dans notre chambre.
Ensuite,imene m'a fais mes boucles,les gars le résultat est juste incroyable!vu que j'ai des cheveux grave long.même,si elle a galérait.et j'ai fais de même à imene et nora.Warda elle s'est fait maquiller par nora.je vous l'ai pas dis mais  elle travaille dans un salon de maquillage.
Voilà,je vous passe tout se tralala.Warda étais juste incroyable.avec sa robe blanche.
Moi,imene,nour.pour la mairi on avait tout les3 mis des robes noir,longues.
Il était déjà,9h50 quand ma mère monte.et ouvre la porte.elle était magnifique.
Mama:(en larme)wa,vous êtes trop belle.
Nous:(Câlin)
Mama:les garçons ont fini?
Moi:normalement.
Elle elle va dans la chambre des garçons.hessoul je vous passe jusqu'à le départ.
Mama:TOUT LE MONDE EST PRÊTE?
Nous:OUI
Mama:ALLEZ TOUT LES VOITURES VOUS ATTEND EN BAS.
Après,on est descendu.j'ai croisé Yanis du regard .il avec un costard beige magnifique.il est trop beau.

jetait choqué, le hall était vide.logique on a invité presque tout la cité.alors je vais vous expliquer.il y'avait au moins 25/30voitures. et les deux devant sont les « nôtres »dans la première,il y'avait moi,Ilyès,les mariés.et la deuxième.Khalti,Issa,imene,nora,zyad,mama,Yanis.on fait,c'était une voiture noir décoré,à 7places.
Le cortège,était hella,Ilyès il conduisais,j'avais mis de la musique à fond (jul,aymen slhani,tiiwtiiw,wassila et scridge..)
Tout le monde,sortait par la fenêtre des voitures. il y'avait des drapeaux(🇹🇳🇹🇷🇲🇦🇫🇷 🇩🇿).
Même à un moment j'ai pas compris tout le monde est sortie des voitures. ils ont mis de la musique et commençais à chanter,danser.
Hessoul,on arrive à mairi.le monsieur,il faisait que parler,quand il dis:
Monsieur:monsieur bilel,ma..... souhaitez-vous prendre comme époux madame Warda,No..... ici présente.
Bilel:pk je venu?Bah OUIIIIIIII.
Les gens :WWWAWAWAWAWAWAWA
Monsieur:madame Warda,no...... souhaitez-vous prendre comme époux monsieur bilel,ma.... Ici présent.
Alors,là j'ai pas compris.elle se dirige vers nous.donc contre le mur. il y'avait moi,imene,nora,Ilyès donc les invités d'honneur.
Elle:c'est une blague,je vais dire non,et après on dis tous oui en criant.
Nous:vazy
Elle repart à côté de bilel.
Elle:non,
Bilel:pardon?
Nous et elle:OUIIIIIIIIIIII
Les gens:ON A PAS ENTENDU?
Elle:OUIIII
Les gens:(applaudissent)
Bilel:conasse 😂
Monsieur:félicitations,à vous je vous souhaites......................
Monsieur:madame Fatima,no..... pouvez vous ramener les bague.
Moi:oui
Je vais chez eux,et je donne les bagues à bilel.
Après,ils se sont mis les bagues.
Monsieur:bravo,embrassez-vous.
Les gens:N3AL SHEITAN.
Papa:TFOUU
J'etait mort de rire.jpp.même le mair il rigole.
tout le monde se tais.
Moi:haha
Warda:hahaha
On était en fou rire.
Moi:hahaha
Warda:hahaha
Moi:haha
Ils y'avaient que nous.
Le maire:vous allez bien?
Nous:oui
Moi:haha
Warda:haha
Les gens:wallah,des spécimens jpp.

Après 2min de fou rire.on s'arrête.et bilel fait un bisou sur le front de Warda.
Mairi:félicitations.
Hessoul,on est est repartie au retour c'était la même ambiance.hella!on arrive chez moi il était au moins 14h30.ensuite,je vous passe on s'était maquillé,,préparer..
A 19h00,on va rejoindre la salle de mariage.qui était juste incroyable.au début j'étais un peu timide,du coup je voulais pas trop danser.mais,après j'ai grave danser avec imene,comme une folle.en plus on était trop belle.
Alors,tout le monde danser même ma mère.Yanis était juste trop beau je l'ai vu.il chantais du jul avec ses potes.
A un moment,il restait pas trop gens,est du coup sa s'est un peu mélangé filles garçons.moi et imene on s'en foutait on danser, trk.quand je reçois un message de Yanis.
Yanis:arrête de danser.
Moi:pk
Yanis:il y'a pleins de mecs.
J'ai pas répondu.
Yanis:rejoint moi,d'avant la porte,où tout les voitures sont garés.
Moi:att
Je me dirige la bas.et je le voit contre une voiture.avec une cigarette à ma main.
Moi:cv?
Yanis:hamdoulilah
Moi:ta aimer?
Yanis:hella
Moi:mais,ta vu il ya de moins en moins de personne.
Yanis:grave
Yanis:t'a soeur a de la chance.
Moi:pk
Yanis:bilel c'est un mec bien.
Moi:trop
Yanis:inshallah,un jour se sera nous.
Jugufyfydtfycyfygyg,j'ai mal entendu!
Moi:inshallah
Yanis:tu me vois comment?
Moi:c'est à dire?
Yanis:je suis qui pour toi?
Moi: 🤷‍♀️
Yanis:tu me vois comme le pote à ton frr?
Moi:non
Yanis:(sourire)
Wawawaw,le sourire!
Moi:et moi je suis qui pou toi?
Yanis:t'es pas là soeur a mon shab.
Moi:mhh
Yanis:pk on tente pas?
Moi:à toi de te poser la question.
Yanis:j'ai pas envie de te détruire.
Moi:pk tu dis ça.
Yanis:tout se que je touche.finit par se casser.et je t'aime trop pour ça.

En vrai,il me faisais grave de la peine.au fond ça se voyait qu'il voulait pas me faire du mal.je l'aime trop!
Moi:mhh.
Yanis:viens,on rentre.
Moi:vazy
On se dirige,vers la rentré quand on croise....................

LOVE D'UN VOYOU.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant