Bon après avoir appelé Warda.je vous l'ai dit y'a rien à faire chez moi.du coup j'ai décidé d'appeler imene.
Elle répond.
Moi:wesh.
Imene:Cv ?
Moi:hamdoulilah et toi?
Imene:hamdoulilah,tu fais quoi?
Moi:rien je m'ennuie trop.et je t'ai pas dit je suis trop contente.
Imene:pk?
Moi:Sabrina est retourné chez elle.
Imene:enfin.
Moi:comment je l'aime pas.
Imene:encore heureux.
Moi:tu vois quand elle est partie.elle m'a dit en chuchotant « j'ai pas fini avec toi »
Imene:tfou c'est une sorcière wallah.Elle en a pas marre.
Moi: à se que je vois non
Imene:calcule pas c'est une jalouse.
Moi:grave
Imene:sa te dit on sort avec soso et Selim (pour se qui ne se rappelle pas c'est nos potes de l'école)
Moi:ouais vazy,de tout façon il y'a rien a faire.
Imene:vazy va t'habiller.dans 30min on se rejoint en bas de chez toi.
Moi:ok,va les prévenir et dit leur vite.
Imene:ok
Je décroche.
Après je suis partie m'habiller(Jean bleu,chemise vert,basket blanche)et j'ai décidé de faire 2petit chignon,ils étaient trop canon.hessoul après j'ai demandé à ma mère elle m'avait dit qu'elle était d'accord. et mes frères bah j'ai négocié comme jamais.ils m'ont menacée de rentré tôt.J'arrive devant le parking,mais tout le monde était déjà là.
Moi:salem
Eux:salem
Soso:toi sa fait 4ans on t'attend.
Selim:grave en plus pour ressembler à une merde.
Imene:arêter elle est trop belle.
Soso:HAHAHA,tout se qui ressemble s'assemble.
Imene:tgl
Moi:bon,on va où?
Soso:venez on va au parc à côté.
Selim:oui
On est partie s'asseoir dans un parc pas très loin on fait c'était juste en face.
On parlait de tout et de rien.
Soso:qui est inscrit dans une fac?
Moi:moi et imene.
Selim:la quelle?
Moi:tu vois celle de ********
Soso:ah oui.
Selim:moi je sais même pas si continuer.
Imene:tu va regretter.
Soso:grave ta fiât je sais pas combien d'années d'études,pour tout arêter.
Selim:je verrais.
[...]
Selim:Fatima je peut te parler.
Moi: ouais.
Il se dirige un peu vers L'entrée du parc.je comprends pas pourquoi il veut me parler. mais, j'y vais quand même.
Moi:oui?
Selim:tu va pas me croire.
Moi:quoi?
Selim:soso est en kiff sur imene.
Moi:NON ARÊTE?
Selim:wallah
Moi:je sais pas quoi dire.Je suis un peu choqué que Sofiane est en kiff sur Imane. Je sais même plus quoi dire.je m'y attendais pas du tout.
Puis Sofiane courage parce que imene a jamais été intéresser pas les garçons.a part amin(c'est son ex,vous vous rappeller avec oumaima notre ancienne « amie »)
Elle m'avait toujours dit qu'elle voulait pas être dans le hram.et qu'un jour le bon viendrai. Moi aussi j'ai toujours été comme ça les garçons m'ont jamais intéressé jusqu'à que Yannis soit rentré dans ma vie. Pourtant je ne le fais pas exprès. Le premier jour que je l'ai vu je suis tombée amoureuse. et je le dis pas parce que je suis trop fier. Bon Fatima on arête de faire la love.Selim: moi aussi j'étais choqué,quand il m'a dit ça.il m'a dit ouais imene c'est une fille bien.et j'ai pas envie d'être dans le hram avec elle et tout.c'est la première fois qui me dit ça.pourtant c'est le genre de mec qui aime trop jouer avec les filles et tout..
Moi: il compte lui dire?
Selim:je sais même pas.
Moi:vazy on retourne.
On retourne.
Soso:vous étiez où?
Moi:il me parler
Imene:mhh
Moi:mdr.
Selim:venez on va au macdo.
Hessoul,les gars je vous passe la journée.c'était hella on faisait que rigoler.selim et moi on était mort de rire,soso il faisait que regarder imene.bref,jetait sur le chemin de retour il était à peu près 20h00.quand on m'attrape le bras violemment.je me retourne et je vois Yanis juste en face de moi.vénère,za3ef tout.
Moi:aïe,mon bras!
Il sert mon bras plus fort.
Yanis:TU TE FOUS DE MOI?
Moi:j'ai fais quoi?lache moi tu m'fais mal.
Yanis:TU ME DEMANDE TA FAIS QUOI EN PLUS?
Moi:ARÊTE DE CRIER!MOI AUSSI JE SAIS CRIER.
Yanis:(il prend son tel)C'EST QUOI ÇA ?REGARDE!JE TE FAIS CONFIANCE ET REGARDE TU CROIS C'EST LA LIBERTÉ.
Il me donne une claque,oui une claque.J'étais choqué!c'est la première fois il lève la main sur moi. et je savais même plus quoi dire ,quoi faire?j'étais dégoûté,qu'il lève la main sur moi.imaginez que la personne que vous aimez vous frappe..
Ok la claque c'est rien sa fais pas mal mais au fond oui...
parce que tu tien à la personne...
Et tu veut pas lui faire de mal,et tu ne veut pas qu'elle te fasse du mal..pourtant la personne le fais comme même.Yanis:FATIMA,REGARDE SE QUE TU ME FAIT FAIRE.
Yanis:REGARDE (il me montre 2photos)Alors j'etait choqué c'est pas possible!je rêve,il m'a montré 2 photos la première de moi et Selim tout près de la rentré du parc.en train de parler.c'était quand on s'est parler par rapport à Imene.et la deuxième c'était moi et Selim en train de rigoler au macdo.je comprends pas?
qui m'a pris en photo et pk?en plus y'a rien de mal je suis avec mes potes.Moi:il est où le problème?
Je sais même plus quoi dire quoi faire?je Repensais juste à la claque qu'il vient de me donner.alors que je n'ai rien fait de mal.avec lui mon caractère disparaît,de même pour ma fierté..et c'est se que je n'aime pas.je me demande pourquoi t'es comme ça avec lui?pourquoi quand tu lui crie dessus tu regrette?
Vous savez pourquo? j'ai juste peur de l'abandon.. j'ai peu qui m'abandonne..parc que sans lui je pourrais pas.me dire un jour,tu te réveille et il y'a plus de Yanis c'est pas possible..
Yanis:C'EST QUI LE MEC.
Moi:Selim
Yanis:JE VAIS LE BUTER!MOI JE SUIS UN ZAMEL?MOI ON ME LA MET PAS À L'ENVERS
Moi:mais,j'étais avec mes potes.moi,imene,soso et selim.il est où le mal?
Yanis:arête de mentir.tu était que avec selim.
Moi:non wallah que on était pas seul.
Yanis:appelle imene.
Moi:pourquoi?
Yanis: me za3ef pas et appelle.
J'appelle
Elle répond.
Imene:je t'ai déjà manqué?
Yanis:c'est moi.Yanis
Imene :euh..oui pourquoi tu m'appelle?
Yanis:je vais te demander un truc et dit moi la vérité.
Imene:oui
Yanis: aujourd'hui,t'es sorti avec Fatima?
Imene:oui.
Yanis:et vous étiez avec qui?
Imene:avec soso et Selim
Yanis:ok vazzy bslema.
Il raccroche.
Yanis:.......
VOUS LISEZ
LOVE D'UN VOYOU.
ActionSalem,je m'appelle Fatima. Je suis d'origine marocaine,espagnole.je suis musulamane,hamdoulilah🤍j'ai 18 lorsque la chronique commence.alors je vais écrire ma chronique, je ne veut pas que cette chronique prenne de l'ampleur.mais juste histoire de l...