chap:10

1.3K 191 7
                                    

La nuit tombait peu à peu et la température augmentait. Je regrettais déjà d'avoir porté une robe aussi courte. Ai-je des vêtements plus longs? Oui mon jogging. Je tirai sur les rebords de la robe bleu pailleté que j'avais arboré pour cette soirée. J'avais vraiment la flemme d'y aller, mais j'y suis obligée parce que Ayla et Mady ont débarqué chez moi toute souriante me forçant ainsi à me préparer pour la fête de Matt. Ce n'est pas dans mon habitude de louper ce genre de fête, mais ce soir seulement je voulais rester seule. Les yeux rivés sur les étoiles en m'imaginant une autre vie dans chacune d'elle.

Je terminai de lisser mes cheveux et enfilai les escarpins puis je les rejoignis dans le grand salon, chacune d'elle tenant un verre de jus de framboise à la main.

— Resplendissante !
Lâcha tout à coup Ayla.

— Merci ! Répondis-je.

— On doit y aller. Poursuivit Mady.

On se dirigea vers la sortie toute souriante. Une limousine nous attendait à l'extérieur, je n'avais nullement pas besoin de prendre ma voiture. De plus que je n'avais aucune envie de conduire.
Nous entrons dans la voiture et vit Matt et deux potes ensemble.
Ayla et Mady me sourirent elles savaient.

— Bonsoir lançais-je en m'asseyant près de la vitre.

— Salut ! Lança les garçons en chœur.
Je posai ma tête sur la vitre et regardait le paysage défilé. Un garçon essayait tant bien que mal de me parler, mais je ne l'écoutais guère.

Tout était sombre. On me tendit un verre de champagne que j'acceptais volontiers. Je sirotais peu à peu tandis qu'ils riaient aux éclats. La voiture arrêta tout mouvement et la portière s'ouvrit sur un agent de sécurité. Je sortis et rassemblai mes bras près de ma poitrine pour me protéger du froid.

— Dépêchons-nous d'entrer il fait froid à l'extérieur.
Matt m'empoigna le bras en me dirigeant vers la grande bâtisse. Sa maison était presque similaire à la mienne. Mais la mienne était plus originale. Le bruit de la musique retentissait dans tous les environs. Dans un vaste jardin, il y avait des élèves déjà bourré tandis que certain étaient prêt à faire des bébés sur le gazon. Nous réussissons à nous faufiler à l'interieur. On aurait cru être dans une boite de nuit. Des gens étaient collés en se déhanchant de partout sur la piste de danse pendant que d'autre étaient assis à regarder ce qui se tramait devant eux.

— On se sert quelque chose ?
Me demanda Ayla par-dessus la musique.

— Oui répondis-je. J'attirai Ayla avec moi et Mady me suivit de près.

On se posait au bar et je pris juste du coca pendant que mes amies enchainaient des verres de whisky.

— On danse??

— Non répondis-je ! Je n'en ai pas envie allez y vous !

Elles se levèrent et gagnèrent la piste de danse.

— Un verre de cocktail.

Le barman me resservit et je regardai les gens enthousiaste qui m'entourait.

—Une bouteille de champagne pour cette table s'il vous plaît.

Je me retournai vers la voix qui me semblait familière. Je ne reconnais guère la personne, mais j'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Il me fixa pendant un moment et s'en alla. Je le suivis du regard et vit qu'il rejoignit une table de trois lui, un autre type assez gros et Hayden.

Quoi de mieux pour gâcher totalement ma soirée ?
Je restai figer un moment sur son visage et contre toute attente son regard se riva sur moi. Je balbutiai quelque chose qui n'a aucun sens et me tourna vers le barman.

— Je veux quelque chose de fort.

Il me regarda et arqua un sourcil puis me tendit un verre de tekila. Je le bus d'une traite et je sentis ma gorge brulée.

— Un autre verre.

J'en bu trois verres successivement et quitta le bar, je dois m'en aller au plus vite. Ohh la honte !

Je m'engouffrais dans la masse de personne, ça sera très difficile pour moi de retrouver Ayla ou Madyson dans tout ce monde. J'essayais de crier leur nom par-dessus la musique, mais c'était peine perdue elles ne m'entendront jamais. Et là je tombais sur l'un des garçons avec qui nous sommes venues à la fête et comme par magie celui à qui j'ai refusé d'adresser la parole. Il s'appelle je crois Adam oui, c'est ça.

— Adam !
Il se retourna quand je posai ma main sur son épaule.

— C'est Alan je pense !

— Ouppss désolé Alan.

-— C'est beaucoup mieux. En quoi puis-je vous aider charmante demoiselle ?

— À retrouver des amies perdues.

— Quoi ?
J'allais rire si mon plus grand souhait n'était pas de sortir d'ici.

— As-tu vu l'un des filles avec qui j'étais venue ?

— Oui Madyson. Elle allait aux toilettes il y a quelques minutes, mais je ne l'ai plus revu. Elle était assez saoule.

— Où sont les toilettes ?

— À l'étage. Troisième porte à ta droite.

Je le remerciai et courut dans l'escalier en évitant les vomies sur le sol. J'essayais d'ouvrir la porte, mais elle était verrouillé. Je forçai, mais sans succès je criais son nom aussi fort que je pus et toujours rien. Je commençai déjà à m'inquieter.
Je descendis à toute vitesse en bas, mais aucun visage m'etait familier. Je pensais tout de suite à Hayden.
J'accourus à sa table et ne trouvai que ses deux amis.

— Où est Hayden?

— Un problème ? Que veux-tu?

— Où est Hayden c'est ce que je vous demande est-ce si compliqué.

— Je suis là. Que voulez-vous mademoiselle ?

Je me retournai et je le vis derrière moi un verre de whisky à la main.

— J'ai besoin de ton aide tout de suite s'il te plaît.

— Et en quoi puis-je...

— Suis-moi.

Je l'attirai dans les escaliers et courut aussi vite que je pus. Il arriva à garder mon rythme. Et quand nous arrivions devant la porte. Il força le verrou comme moi. Mais rien.
Il utilisa son épaule et frappa sur la porte tellement fort que le verrou sauta.

Ce que je vis me laissai sans voix. Le corps de Mady allonger sur le sol, sa robe déchiqueté, des marques sur son corps et ses yeux larmoyants et une petite marre de sang.

Nos Destins Liés(Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant