chap:18

1.1K 174 7
                                    

Je descendis de la voiture et Hayden me prit la main. Nous nous avancions pendant que les deux autres cherchaient un espace pour garer la voiture.

— C'est le genre d'homme que tu as décidé de fréquenter Lindsay ?

— Katherina ! Soufflai-je. Ça fait un bail que je ne t'ai pas vu et tu reviens en force. Ce que je fais ou avec qui je marche ça ne te regarde pas.

— En passant j'aime bien ta voiture de ce matin. J'ai deux euros pour la prendre. Le prix vous convient ?

J'étais prête à lui administrer une gifle majestueuse, mais Hayden me rattrapa et m'attira à l'interieur du bâtiment.

— Pourrais-tu arrêter de te comporter comme une gamine !

— Moi une gamine ? N'as-tu pas entendu ce qu'elle dit...

— Le tout c'est de savoir ignorer certaines langues. Car peu importe ce que tu feras il y aura toujours des gens pour critiquer. Sauf si tu trouves que le fait que je sois assez proche de toi peut te créer une mauvaise réputation.

— Non ce n'est pas ça ! Laisse tomber allons y.

Il se tut et avança. Nous ne sommes pas dans le même cours tant mieux.
Je ne sais même plus quel cours j'ai déjà. Il m'accompagna à mon casier et je récupérai quelques affaires à moi.

— On se voit à la bibliothèque !

— Il t'arrive souvent de penser à autre chose qu'à l'école ?

— Euh oui !

— Quoi donc ? J'aimerais bien savoir.

Il se rapprocha de moi et posa délicatement ses lèvres sur les miennes.

— Tu l'as confirmé. Et c'est juste un aperçu. À plus... Il me fit un clin d'œil et s'en alla.

Hayden Devis. Trop énigmatique...

Je sortis de ma rêverie et me rendis en cours. J'ai hâte de quitter cet enfer. Mais le temps passe plus lentement que ce que j'aurais voulu. Le cours est tellement ennuyeux que je sentis mes paupières s'allourdir. Je n'avais peut-être pas suffisamment dormi ces derniers jours et voilà les conséquences.

— Monsieur ! Puis-je sortir demandais-je à l'intention du professeur.

Il me regarda et me fit signe du menton d'y aller. Enfin je pouvais respirer pleinement. Je m'aventurais dans le couloir et me fit un détour aux toilettes. Je fis couler de l'eau sur mes mains et me rinçai le visage. Mon visage que reflétait le miroir en face de moi était tellement pâle. On aurait dit que j'étais malade.

— Salut Lindsay.

— Matt ! Mais que fais-tu dans les toilettes de filles ? Es-tu là depuis ?

— Bien avant que tu n'arrives oui.

Il écrasa son cigare sur le sol et se rapprocha de moi en laissant une bouffée de fumée s'échapper de ses lèvres.

— Tu es ravissante.
Il se moque de moi.

— Je l'avais bien remarqué dis-je en feignant l'ignorante.

— Je suis sérieux. Dit-il en se rapprochant de plus en plus.

Je reculai jusqu'au mur et il plaqua ses mains de part et d'autres de ma tête.

— Quel est ton problème ? Recule.

— Ahh bon et pourquoi ça ?

— Ça suffit tu me fais peur là dégage ou je crie.
Il s'éloigna et éclata de rire.

Nos Destins Liés(Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant