********— Ça ne vas pas de faire autant attendre quelqu'un?
En fait je suis sur les nerfs depuis ce matin et là je suis dans une station de service où le personnel prends vraiment tout son temps pour acheminer ma demande et ça me mets hors de moi.
— Désolé Mademoiselle c'est juste que votre carte bancaire à un problème. Le compte semble être bloqué.
— C'est pas possible. Revérifiez s'il vous plaît.
— Même résultat.
Je pris la carte et la lançai sur le siège passager. Mon putain de père a réellement mit sa ménace à execution il a vraiment bloqué mon compte.
Cette journée est vraiment merdique. Tout d'abord j'ai évité Hayden en cours, il aurait pu me dire qu'il a eu d'autres aventures et peut être j'aurais compris. Non je n'aurais pas compris et s'il gardait encore contact avec l'une de ces filles? C'est vrai qu'elles sont très belle avec leurs seins refait.
— Merci.
La voiture démarrer,je pris la direction de mon ancien chez moi,il me doit des explications et il doit absolument débloquer mon compte. Sinon je fais comment pour survivre moi? Je crois que le numéro d'immatriculation de ma voiture n'a pas été suprimé car les grandes barrières s'ouvrirent automatiquement. Je garai ma voiture à l'entrée je pense pas perdre beaucoup de temps ici ça serait une perte de temps de l'introduire dans le parking. D'un coup de pieds,je claquai la portière et me rendit dans cette luxueuse demeurre. J'avoue que la vie d'ici me manque térriblement.
— Mademoiselle !
— Tania!
— Je suis tellement contente de vous revoir.
Il me serra dans ses bras et j'acceptai son étreinte volontier.
— Vous savez cette maison n'est plus la même sans vous avec cette fille prétentieuse qui...
— Est-ce de moi dont vous parlez?
— Non madame.
Tania s'en alla à toute vitesse quand la peste fit son apparition.
— Ohhh Lindsay contente de te revoir. Tu as enfin décidé de revenir.
— Je ne suis pas la pour voir ton horrible tignasse. Où est mon père?
Elle s'affala sur le canapé en esquissant un large sourire.
— Ohh il est sous la douche. On vient de faire des choses pas très catholique et je ne pense pas qu'il puisse descendre après cette partie qui la propulsé au septieme ciel.
Mes yeux ne sont pas encore sortis de leurs orbites ce qui signifie que je suis bien en face de Ayla. Ce n'est pas un cauchemard. J'ai envi de lui arracher les cheveux et je ne m'en priverai pas.
— Tu vas me le payer. Tu profites de mon père et ce bon à rien ne comprends absolu rien.
— Ce n'est pas de ma faute s'il est aussi stupide.
J'avais raison ce n'est qu'une profiteuse. Je me mis à califourchon sur elle et aggrippai son cou entre mes mains je voulais sentir son souffle s'arrêter. Elle se débattait mais j'avais plus d'avantages.
Une main ferme et dur s'empara de mon bras pour que je la libère de mon emprise. C'était bel et bien mon père.
— Qu'est ce que tu fais Lindsay? Je ne te permets pas de venir tenir un cirque chez moi.
— J'ai juste éssayer de m'excuser et de lui faire comprendre que je tiens à notre amitié plus que tout mais elle a bondi sur moi.
Elle serra mon père entre ses bras et se mit à pleurnicher.À part d'être une menteuse elle sait aussi faire de la comédie.
— Papa! Cette fille profite de toi et tu es tellement aveugle que tu ne vois rien. C'est sûrement à cause d'elle que tu as bloqué mon compte bancaire. Tu ne comprends rien à rien.
— Arrêtes de me dicter ce que je dois faire. Je sais ce que je fais c'est pas à toi de me le rapeller.
— J'aime vraiment ton père comprends le et ne soit pas un obstacle pour nous. Intervint la sorcière.
Maintenant plus rien ne peut m'arrêter. Je bondis sur elle et l'arracha des bras de mon père. Je lui donnai quelques coups le temps d'un instant et après c'est mon visage qui subissa. Mon propre père venait de m'infliger une gifle qui faillit m'arracher une dent.
— Papa!
— Ça suffit maintenant ! Lindsay arrête de te comporter comme une gamine...
— Tu n'as jamais levé la main sur moi et c'est à cause d'elle que tu le fais?
— Je suis vraiment désolé Lin. Tu m'as mis hors de moi. Et Ayla elle veut juste faire la paix entre vous.
Ce qu'il disait après m'importe peu. Je ne peux pas rentrer en voiture dans cet état. Une rapide refexion de courir vers ma chambre me passa par la tête ce que je fis instanténement. Je me serais calmé dans juste quelques minutes il me faut quelques vêtements et accessoires que j'ai oublié ici. Je mis tout dans un sac à dos s'il ne veut pas me donner de l'argent alors je vais m'en passer et je lui montrerai que j'ai grandi. Je pris mes montres et des bijoux d'une valeur innestimables, parmi lesquelles un colier fait exclusivement de diamant. Je les revendrai le plus tôt sera le mieux et peut être je trouverai du travail.
— Alors tu ne t'es pas encore en allée?
— Je suis chez mon père à ce que je sache et je fais ce que je veux.
— C'était bien avant!
Elle quitta le pas de la porte et s'incrusta dans ma chambre.— Maintenant c'est moi qui donne les ordres ici. Je suis la maitresse de maison.
Un rire ne manqua pas de m'échapper.— C'est toi la maitresse de mon père oui. Salle garce. Juste par intérêt tu te laisses baiser par un homme qui à l'âge de ton père.
— Je ne te permets pas de me parler de la sorte.
— Je te dis ce que je veux.
Je tentais de passer mais elle me barra la route. Cette fille est devenu complètement singlée.
*****
Après cet affront qui s'est terminé par quelques paires de gifles,je suis directement revenu à mon appart. Cette journée m'a exténué. Je pris un bouquin et m'affaissa sur mon bureau de travail l'examen c'est dans juste deux semaines et ensuite je pourrais postuler dans les grandes universités.
D'abord je dois avoir une bonne note pour avoir la chance d'obtenir cette bourse. Hayden m'a assez motivé pour ça et je suis déterminée plus que jamais. En parlant de Hayden,je l'ai évité toute la journée en cours et il n'a même pas essayer de me laisser un message ou quoi que se soit. Il est plus préoccupé par ses études. Je comprends à quel point c'est important pour lui. Mais et moi? Quel rôle je joue? Je ne sais même pas pourquoi je me suis autant énervée. Ces filles font parties de son ancienne vie. Mais on est jamais trop prudent.
Tellement plongée dans mon imagination, la sonnerie me fit sursauter au point où mon cœur se mit à battre comme si je venais de faire une course d'endurance. Mais qui ça peut bien être à cette heure?Non corrigé. Donc désolé pour les fautes.
VOUS LISEZ
Nos Destins Liés(Tome 1)
RomanceLindsay Williams c'est moi! La fille du célèbre homme d'affaire Jeffrey Williams. Qui n'aurait pas envie d'être à ma place? Personne. Je ne manquai de rien jusqu'au jour de mon anniversaire. Un jour où... Une vie qui n'est pas la mienne me sera offe...