Main dans la main, nous avancions vers la sortie. Il se faisait déjà tard et je devais rejoindre le "chez moi" je sens que je ne supporterais plus cette situation désastreuse. Je m'en irais de cette maison coute que coute.
Hayden et moi ne passons pas inaperçu. C'est surtout le fait que je sois avec lui qui attire les regards, c'est aussi un peu complexe pour moi vu nos situations complètement différentes.
Le klaxon d'une voiture résonna derrière moi et Matt gara à ma gauche le visage tout sourire.
— Alors bébé ! On y va ?
— Et Où ça ?
— Chez toi ! Tu as bien dit que l'on pouvait passer la soirée ensemble.
Zuttt j'avais oublié ce détail, mais je le regardai d'un œil mauvais. Il a fait exprès de m'appeler ainsi.
— Je suis accompagné pour l'instant. Refondis-je.
— Ton camarade de classe peux se joindre à nous je le dépose.
— C'est mon ami et ...
— C'est bon! Lindsay je vais y aller de toute façon nos chemins sont complètement opposés.
J'ai pu voir de la déception dans ses yeux, mais rien me lis à ce connard de Matt.
— À plus Hayden.
— Bye.
Il s'en alla et je m'engrouffais dans la voiture de Matt.— C'est bon ? On peut y aller ?
— C'est quoi ce bordel que t'as foutu ? Ne m'appelle plus jamais bébé.
— Compris ! Je ne savais pas que ce te dérangerais autant.
C'est toujours la même chose avec lui désolé.
— Ce n'est pas grave.
Il démarra et nous quittons les lieux. Je ne sais vraiment pas de quoi je vais parler avec lui. Peut-être une occasion de se connaitre davantage.
Pendant le parcourt je laissai un message à Hayden mais il ne répondit pas. Il gara dans le parking de la maison et je l'invitais à l'interieur.Tout était bien calme sûrement ils ne sont pas là. Je n'ai vraiment pas envie de tomber sur leurs tronches.
— Alors voici ma chambre fais comme chez toi.
— Très belle.
— Merci.
Il s'installa dans le petit salon de ma chambre et je descendis prendre des jus de fruit comme rafraichissement.
— Tiens du jus de fruit. Bois-le je vais changer ces fringues j'arrive.
Il le prit et je m'éclipsai dans mon dressroom après avoir prise un bain assez rapide. Je le trouvai assis un magazine à main. Il l'avait certainement pioché sur mon étagère.— Je suis là ! Tu ne t'es pas trop ennuyer j'espère?
— Non pas tellement tu as été rapide.
— Ok.
Je m'assis en face de lui et il me contempla étrangement.
— On se lance un film ? Proposais-je.— Non j'aimerais juste discuter avec toi. Pour mieux te connaitre.
— Ok et que veux-tu savoir ? Il n'y a pour tant rien de très intéressant sur moi.
— C'est ce que tu penses.
— Je t'écoute.
— Alors tu n'es toujours pas en couple ?
— Oui pour le moment.
— Tu ne m'as jamais dit pourquoi, mais je veux vraiment savoir pourquoi m'as-tu toujours rejeté ?
VOUS LISEZ
Nos Destins Liés(Tome 1)
RomanceLindsay Williams c'est moi! La fille du célèbre homme d'affaire Jeffrey Williams. Qui n'aurait pas envie d'être à ma place? Personne. Je ne manquai de rien jusqu'au jour de mon anniversaire. Un jour où... Une vie qui n'est pas la mienne me sera offe...