chap:22

1K 175 4
                                    

Un nouveau petit chapitre. J'espere que tout le monde va bien.
Je suis sûr qu'ils y en a qui n'ont même pas remarqué mon absence. Bref je vous kiff grave.
Bonne lecture.


Ses lèvres sont tellement bonnes que je ne peux m'en passer. On s'arrêta un moment pour reprendre nos souffles ce qui fut de bien courte durée par il récupéra une nouvelle fois mes lèvres déjà enflées. Il passa ses bras sous mon t-shirt et l'enleva. Je n'hésitais pas à le propulser de l'autre côté de la pièce.

— Je te veux en moi ! Soufflais-je près de ses oreilles. Et je ne me fis pas prier il dégrafa mon soutien-gorge et passa ses mains sur mes tétons. Je pouvais sentir son érection s'agrandir sous mes fesses.
L'intello sait faire autre chose que rester constamment dans ses bouquins. Ses yeux brulaient d'envie. Et tout ceci m'était dédié. Il fit descendre le zip de mon pantalon et je me retrouvai presque à poil devant lui.
Il me porta en mode princesse et me transporta dans sa chambre.
J'étais toute rouge à l'idée d'être nue devant lui.

— Tu as peur ?

— Un peu.

— Si tu ne veux pas le faire maintenant on peut tout arrêter.

— Non je le veux ! Vas y doucement.

— Tu ne l'as jamais fait ?

— Oui. Répondis-je en hochant la tête.

Il jura et se leva. J'utilisai mes mains pour recouvrir mes seins.

— Je ne peux te prendre ta première fois, tu aurais pu me le dire plutôt.

— Je veux le faire et avec toi.

— Je ne veux pas le faire et c'est tout.

— C'est mon corps et j'en fais ce que je veux.

— Arrête Lindsay. Tu ne peux pas accepter de perdre ta virginité avec le premier venu.

— Et tu penses peut-être que je suis un enfant. Je donnerai ma virginité à celui que j'aime.

— Et ce n'est pas moi.

— Comment peux-tu en être si sûr ? Laisse tomber.

Il sortit et revint avec mon pantalon mon t-shirt et mon soutien-gorge qu'il me tendit.

— La salle de bain est juste là au cas où. Je nous prépare le déjeuner.

— Ok !

Il sortit et referma la porte derrière lui. Quelle honte! Je me suis tellement laissé emporté par mes émotions. Peut-être en fin de compte, il a raison je ne suis pas assez prête pour ça.
Je passai me rincer le visage sous la douche après avoir enfilé mes vêtements. Je le retrouvai torse nu entrain de se hâter à sa tâche. Ça sent tellement bon.

— Assieds-toi. Plus que dix minutes et tout sera prêt.
Il me sourit gentiment. Il fait comme si tout allait bien, c'est un peu ce qui le rends spécial toujours gardé son calme.
Je m'assis en face de la petite table en attendant patiemment qu'il termine.

— As-tu besoin d'un coup de main ?

— Je ne pense pas que tu puisses m'aider. De plus que j'ai déjà presque terminé.

— Ok je vais attendre sagement.

Il sourit et continua ce qu'il faisait. J'observais tout ces moindres faits et gestes.

— Voici !

— Ça sens tellement bon !

— Je t'ai dit que je suis un expert.

Nos Destins Liés(Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant