chap:7

1.3K 197 4
                                    

Je sortis mon téléphone et pris quelques photos de lui entrant dans une maison délabrée.


Je descendis de la voiture sans faire de bruit et observai attentivement ses faits et gestes. Il entra dans la maison et ressortit quelques minutes plus tard accompagné de deux hommes que je jugerai être ses amis. Ils se firent une accolade et les deux gars s'en allèrent. Je crus les avoirs vus, mais je ne m'attardai pas plus sur eux.

Je demandai au chauffeur de m'attendre et me rendit discrètement vers la fenêtre pour pouvoir voir l'intérieur. La curiosité est un vilain défaut j'en suis consciente, mais là, c'est nécessaire. Je me mis sur la pointe des pieds et j'y étais presque, mais quelqu'un effleura mon épaule ce qui me fit sursauter. En perdant de l'équilibre, j'étais sur le point de me fouler la cheville, mais la personne me rattrapa.

- Puis-je savoir ce que vous faites ici mademoiselle ?

- Rien du tout !

Mon cœur battait la chamade,je me demande comment il a fait pour me voir.

- Cet endroit est très risqué à cette heure ! Pourquoi êtes-vous aussi têtu ?

- Je fais ce que je veux, c'est pas ton problème.

- Vous êtes seul ici. Savez-vous au moins ce que vous courez ? Et si je vous enfermais là maintenant. Personne ne saura jamais où vous êtes passée. Je ferais trancher la tête de votre chauffeur et l'emballerai dans un sac pour ensuite l'envoyer à sa famille.

Ce qu'il me dit me figea. Il n'en serait pas capable. Je sentais soudainement la température augmenter, mon cœur battait à mille à l'heure.

Il éclata de rire ce qui me fit sursauter. Non mais il se fout de ma gueule ?

- Peux-tu arrêter de rire ? Et qu'est-ce-qui est marrant là ?

- C'est juste que je ne savais pas que la reine du monde aurait autant peur. Présentement tu ferais mieux de quitter les lieux.

- Je m'en irais quand je le voudrais.

Il croisa les bras sur son torse.

- Allez-vous en ! Et de plus demain on va travailler à la bibliothèque. Je ne veux plus vous voir dans l'éparrage.

- Je suis censée venir chez toi pour travailler ! Tu as quand même visiter ma maison !

- Ce n'est pas obligé à présent allez-vous en ! Vous avez déjà assez vu! Et vous avez même pris des photos.

Comment savait-il ça ? En plus d'être intello, beau,chiant et misérable il est aussi un magicien !

Je tournai les talons furieuse et me rendit vers la voiture. J'entrai et claquai la portière aussi fort que je pus ce qui me donna mal au tympan.
Le chauffeur entra à son tour et démarra aussi vite qu'il put. Quel trouillard.

Je pus enfin revoir les lampadaires qui éclairent la ville et à mon plus grand bonheur les grandes barrières qui entourent notre villa. La barrière s'ouvrit automatiquement et je descendis avant même que le chauffeur eut bien garé.

Je m'engouffrai dans l'ascenseur et rejoignit ma chambre. Je bondis sur le lit et attirai la couverture sur moi. Je n'aurais peut être pas dû sortir avec cette tenue. J'ai les jambes gelées.

- Mademoiselle avez-vous besoin que l'on vous porte votre dîner à votre chambre ?

- Non Tania. Juste une tasse de chocolat chaud fera l'affaire.

- Dolly. Une autre employée que je ne connais même pas d'ailleurs. Va vous apporter votre chocolat chaud.

- Merci ! Dis-je assez poliment.

Je pris mon téléphone et visualisa les photos que j'ai prises de lui. Je zoomais pour voir de plus près son visage. Je me demande pourquoi j'ai l'impression qu'il a quelque chose de spécial. Mais il est juste normal comme tout le monde.

Je parcourais mon Instagram l'idée de taper une recherche me vint en tête.
"Hayden Devis" rien ! Aucun compte à ce nom. Il y a plusieurs Hayden mais aucun ne correspond à mon Hayden! Non-pardon à Devis.
Je me déconnectai et posai ma tête sur les coussins doux qui remplissaient mon lit.

- Mademoiselle ! Votre chocolat.

- Ça ne va pas non ! D'entrer sans frapper.

- Désolée mademoiselle ! Dit-elle en baissant la tête.

- C'est bon sort !

- Mademoiselle votre père a téléphoné et il m'a chargé de vous dire qu'il dormira au bureau.

- Ok c'est compris merci !

Elle sortit et je me rassurai bien de verrouiller la porte. J'étais déjà habituée à ses voyages ou à trop de travail. Néanmoins, il prend soin de moi et s'assure que je ne manque de rien. C'est le plus important.

Ma tasse à main, je buvais de petite gorgée pour éviter de me faire brûler la langue. Mon téléphone vibra sur le chevet du lit et je m'en saisis.
Un numéro inconnu.

"Êtes-vous bien arrivée mademoiselle ?"

"Qui est-ce?"

"On ne répond pas à une question par une autre"

"Je suis bien couchée dans mon lit"

"Bonne nuit"

"Mais qui êtes-vous? Répondez! "

" H. D"

Je savais que c'était lui ! Qui d'autre ? Pas la peine de lui demander où il a eut mon numéro je sais qu'il ne me le dira jamais.
Je relis ce petit échange le sourire aux lèvres.

Quelle idiote!
Me souffla ma conscience. Elle n'avait pas totalement tort. Comment puis-je... J'appuyai directement sur supprimé la conversation. Je mis mon téléphone à la charge et me laissai emporter dans les bras de morphes.

Nos Destins Liés(Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant