- Je ne sais pas vraiment à toi de me le dire. Mais sache qu'entre nous il existe une irrésistible attirance.
- Alors t'es mon copain?
J'ai sûrement l'air d'une gamine en ce moment. Une vraie gamine ! Souffla ma conscience. Oui je sais!
- Je rêverais de l'être.
- Je le veux.
Il se leva et débarrassa la table. Je m'y mettais aussi et l'aidais à tout mettre dans le lavabo.- Cette fois tu n'as pas peur de ce que diront les gens? Que tu te tapes un pauvre lycéen fauché.
Je roulai des yeux.
- Je ne m'en fous pas mal de ce que les gens diront. Ma vie ne regarde personne et je fais ce que je veux.
- J'aime quand tu es comme ça.
Il prit ma tête en coupe entre ses mains.
- Comment suis-je ?
- Quand tu es juste toi. Tu ne vies pas de ce que les gens diront mais à ton aise.
Il me donne une bise sur le front. Alors nous sommes officiellement ensemble.
- Viens je vais te montrer quelque chose. Une autre partie de mon ancienne vie. Si je je puis le dire ainsi.
Je m'assieds sur ces pieds et il prit son téléphone. Il tapait des choses avec tellement de rapidité et on atteri sur un compte instagram.
- J'ai cherché ton nom sur instagram et je n'ai rien trouvé.
- C'est normal. Tu ne pouvais pas trouver Hayden Devis sur insta mais Hayden Hill.
Il se connecta à son compte et me fis voir quelques photos.
- Tu as deux noms de famille.
- Non. Devis c'est le nom de mon père adoptif et Hill celui de ma mère adoptive. Je l'aimais beaucoup c'est pour celà que j'ai choisi ce nom pour mon compte.
- T'es trop mignon.
- Merci!
- Ils étaient sûrement friqués tes parents.
- C'est le moins qu'on puisse dire ils sont plein aux as.
- C'est qui lui?
Il y avait beaucoup de photos de lui certaines plus classe que les autres c'est surrealiste.- Mon frère. Et là ma sœur.
- Ils sont trop beaux.
- Merci.
- Et vous n'avez gardé aucun contact?
- Si j'ai gardé contact avec ma mère et mon frère. On se parle souvent. J'ai dû m'en aller pour des raisons... Laisse tombée.
- Ok sinon je compte bien visiter toute ta page ce soir.
- Ça pourrait être néfaste pour toi tu n'imagines même pas ce que tu peux y trouver.
Là je n'y comprends rien. Il est tellement mysterieux.
- Ne t'inquietes pas rien de bien grave. Tu devrais y aller il se fait tard.
- Oui tu as raison.
Il me souleva de ces genoux et me posa sur le sol. Je pris les clés de ma voiture et m'éclipsai à l'exterieur. Il me suivit et me donna une bise rapide avant que je n'entre dans la voiture.- À plus bébé!
Je ne risque pas faire d'accident avec toutes ces émotions. Cette journée est l'une des plus belles journée de ma vie. C'est trop beau pour être vrai. Je m'engouffrai dans mon appartement et rejoignit directement mon lit.
J'ai complètement oublié mes courses dans la voiture. C'est sûrement l'effet Devis qui cause tout ceci. Ça devient ridicule à la fin. Je lançai une douce musique de mon Ipod et je m'en dormi comme un bébé.
*******
Le soleil à l'horison éclair déjà ma chambre. Je me sens très bien ce matin et en forme pour aller au cours. Les examens de fin d'année approchent et je compte bien faire du mieux que je peux pour obtenir cette bourse on a un contrôle de chimie aujourd'hui et je pense pouvoir m'en sortir. Je sortis des draps,me douchais rapidement et passai devant le miroir me faire une petite beauté. Un trait d'eye-liner,un brillant à lèvre, du mascara et c'est parfait.
Pas de quoi en faire tout un plat c'est juste une journée de cours comme tous les autres jours. Ensuite,je passai par ma garde robe et pour simple je pris un short Noir qui s'arrête sous mes fesses,un haut de la même couleur près du corps et une chemise à manches courtes faisant office de veste légère. Je lissai rapidement mes cheveux et le resultat est bluffant. Je pris mes compensées noirs et passai à table. Juste un bol de céréale et une boite de yaourt que je n'eus même pas le temps de finir, je fermai déjà la porte derriere moi en emportant mon sac.
Je branchai mes écouteurs en entrant dans le lycée je devrais peut être déstresser un peu ce n'est qu'un contrôle comme tous les autres d'ailleurs. Je me demande bien si c'est à cause de ce contrôle que je me sens si anxieuse. Je dévalai le couloir avec une rapidité du style flash mais je n'étais pas assez rapide de plus que tout le monde et les garçons plus précisement me dévoraient du regard. Cette tenue est beaucoup plus sexy que je ne l'imaginais. Les yeux rivés sur mon téléphone, je changeais ma playlist quand je rentrai dans un torse dur et ferme. J'eus l'impression d'avoir vu des étoiles un moment.
- Désolé!
- C'est pas grave.
C'est juste un mec comme tous les autres. Il est beau,un tatouage sur l'arcade, et des yeux vert emeraudes.
- Moi c'est Jarod Gray.
Je ne crois pas lui avoir demandé quelque chose celui là.
- Lindsay Williams.
- Enchanté de faire ta connaissance. Je suis le nouveau capitaine de l'équipe de football.
Il croit sûrement qu'il va m'impressionner avec ça ?
- Ok.
Je tentais de l'esquiver mais il me barra la route.- Je dois aller en cours et tu me perds du temps là.
- Désolé. C'est juste que tu je trouves que tu es une fille bien. Et j'aimerais tr parler un moment.
- Désolé aussi mais je ne suis pas interessé.
- On pourrait juste faire connaissance.
- J'ai dit non! Ce n'est pas si difficile à comprendre.
- Ce n'est pas une raison pour être agressive. On pourrait alors juste être ami.
Je soufflai d'exasperation il fallait vraiment que je tombe sur ce genre de personne ce matin. C'est juste une petite amitié.- Ok nous sommes désormais ami. Tu peux me lâcher maintenant ?
- Oui! Nous pouvons y aller. Nous avons un contrôle de chimie à ce que je sache.
- Tu es dans ma salle?
- Oui au cas où tu ne l'aurais pas remarqué.
Je le dévançai pour arrêter ce dialogue enfantin et augmentait le volume de la musique. Ce qui me transportai dans un autre monde plus sympa. Je remarquais que le couloir était déjà vide l'épreuve a sûrement été lancé. Je débranchai mes écouteurs et les enfourrai dans mon sac. Mon compagnon me souhaita bonne chance et je lui souris il n'a pas l'air d'être un méchant garçon c'est peut être un gars bien. Il rejoint sa place et je fis pareil. Parmi tous ces regards sur moi c'est celui de cet homme que je cherche. Il n'a pas pu être en retard pendant un contrôle ça ne lui ressemblepas.
Mes yeux tombaient enfin sur ses iris bleu, il l'a fait exprès pour me destabiliser ou il a vraiment lâcher ces cheveux ? Je rêvais de les voir comme ça. Il est juste là au fond de la classe. Il me regarde étrangement avant de poser ses yeux sur ses papiers. Je m'assieds et fit pareil.
Chapitre non corrigé désolé pour les fautes.
VOUS LISEZ
Nos Destins Liés(Tome 1)
RomanceLindsay Williams c'est moi! La fille du célèbre homme d'affaire Jeffrey Williams. Qui n'aurait pas envie d'être à ma place? Personne. Je ne manquai de rien jusqu'au jour de mon anniversaire. Un jour où... Une vie qui n'est pas la mienne me sera offe...