Un mois s'en est allé et tout a changé. Mady était partie en Californie et tout était devenu niais, une enquête a été ouverte, mais son violeur reste inconnu. Ma relation avec Ayla était distante on ne se voyait presque jamais. Elle était très absente.
Je suis en classe et me perds une nouvelle fois dans mes pensées. La sonnerie m'extirpa de ma torpeur et je rangeai mes affaires puis je rejoignis Hayden à la bibliothèque. Depuis cet incident, je lui ai demandé des excuses et il a accepté même comme j'ai eu beaucoup de mal. Notre relation est un tout petit peu amicale pour le moment je dirais. Je bosse avec lui sur les matières scientifiques et j'avoue que ça m'aide beaucoup.
Je le trouvai en compagnie d'autres élèves le nez fourré dans les livres.
— Bonjour lançai-je avant de m'asseoir.
— Salut répondit-il. Ok les gars, on se voit demain avec les exercices traités. Il fit des tapes aux garçons puis tout le monde se dispersa.
— Alors qu'avez-vous prévu de faire aujourd’hui mademoiselle ?
— J'ai la flemme de travailler aujourd’hui !
Il me lança un regard réprobateur et ouvrit des livres.
— Nous allons faire des mathématiques comme vous n'n'arrivez pas à faire un choix.
— Pas ça ! Soufflais-je.
Il sortit une calculatrice qu'il me tendit. Le micro retentit au même moment mettant à l'attention de tous les élèves et plus précisément ceux de terminale à rejoindre le gymnase pour une annonce importante.
Je souris de toutes mes dents et Hayden semblait amusé, car il esquissa un sourire assez visible. J'avais réussi à le faire rire pour une première. Je commençai déjà à ranger tous les livres.
— On y va ? Proposais-je
— Allons y.
Il se leva et me suivit. Je récupérai mon pull en laine dans mon casier en passant. Noël c'est dans maintenant trois semaines et l'hivers se présente. Et par la même occasion mon anniversaire qui n'est autre que le premier janvier. Je trouve cela tellement cool. Mais passons y.
Nous arrivâmes dans le gymnase et constatons que plusieurs élèves étaient déjà arrivés. Le directeur, le micro dans sa main et près de ses lèvres commença à parler.
— Merci de vous être présentés pour cette annonce qui s'avère être capitale pour certains. De grandes opportunités pour d'autres et une partie des grands rêves de chacun de vous.
Tout était silencieux et il poursuivit.
— Une bourse d'études a été préparé pour les meilleurs élèves selon leur mérite. Ils auront l'occasion de continuer leurs études dans les plus grandes universités du monde. Et vous savez que c'est une occasion en or.
Tous les élèves se mirent à crier de joie. Moi, exclu bien sûr. Pourquoi devrais-je crier pour celà alors que je peux aller dans l'université que je veux sans aucun problème ? Je nettoyai tranquillement mes ongles et le directeur continua.
— La semaine prochaine, vous avez vos évaluations. N'oubliez pas que les notes trimestrielles sont aussi importante. Bonne chance à tous.
Le directeur sortit et les élèves suivirent. J'étais toujours près de Hayden qui était tout sourire aux lèvres.
—Pourquoi êtes-vous si enthousiaste à cette idée ?
— Tu ne t'en rends pas compte. Nous avons la possibilité d'être admis dans les meilleures universités. Et mon rêve a toujours été d'intégrer NYU. C'est trop formidable.
— Ok! C'est normal quand tu ne peux pas payer.
Je me rendis compte de tous ce que je viens de dire. Quelle idiote !
— Désolé !
— C'est pas la peine de t'excuser ! C'est tout à fait vrai. Au moins avec des bourses, on voit les vrais travailleurs tandis que les idiots payent pour se faire intégrer.
— Que veux-tu insinuer ?
— Rien mademoiselle !
— Devis ! Arrête de me faire chier.
Le roi du monde, il m'insulte de façon ironique devant moi sans même s'en soucier.
— Je te parlerai plus ! Tu me traites d'idiote ? C'est toi l'idiot...
Il avançait et j'étais juste derrière lui.
— Espèce de mec arrogant, chiant et tous ce qui va avec... Tu
Il se stoppa et s'approcha de moi.
— Pouvez-vous vous taire un peu.
— Tu ne me dis pas ce que je dois ou ne dois pas faire. Je fais ce que je veux. Viens fermer ma bouche si t'en est capable espèce de...
Ses lèvres rejoignirent les miennes. J'écarquillai les yeux surprise de sa réaction. Ses lèvres étaient tellement douces. J'allais répondre à son baiser, mais il le coupa. Je rêve peut-être !
— C'est beaucoup mieux ainsi.
Aucune parole n'arrivait à traverser mes lèvres, il tourna les talons et continua sa trajectoire. Je restai figée, mes doigts parcouraient mes lèvres. Cette sensation, je l'avais encore. Il embrasse tellement bien. C'est sûr ce n'est pas un amateur. Et il s'en va comme si de rien était. Juste comme ça ! Je regardai autour de moi et vis que j'étais seule ici. Tant mieux je ne pense pas que ma tête après ce baisé soit très jolie. Je passai mes mains sur mes pommettes pour effacer toutes traces de rougeur.
— Devis ! Hurlais-je dans le couloir. Reviens ici tout de suite.
Je m'élançai à sa poursuite, mais je n'apercevais plus sa silhouette. Il était reparti. Sans rien comprendre un sourire s'étira sur mes lèvres. Je pris directement la sortie, je dois rentrer me remémorer cet instant aussi beau que court.
Nouveau chapitre ! J'espère que vous avez aimé. Les prochains chapitres s'annoncent plus mouvementés.
Bisous.😘
VOUS LISEZ
Nos Destins Liés(Tome 1)
RomanceLindsay Williams c'est moi! La fille du célèbre homme d'affaire Jeffrey Williams. Qui n'aurait pas envie d'être à ma place? Personne. Je ne manquai de rien jusqu'au jour de mon anniversaire. Un jour où... Une vie qui n'est pas la mienne me sera offe...