Ayla fit le tour de ma cellule c'est le moins que je puisse dire. Elle inspectait tout comme si elle cherchait le moindre trou qui pouvait me permettre de m'échapper.Après avoir terminé son inspection, elle se rapprocha de nouveau de moi.
- Sorcière! Dis-moi pourquoi fais tu tout ça ? Heinnn!! Laisse moi sortir dépravée mentale.
- Chuttt calme toi! Laisse moi te conter une petite histoire.
- Je n'ai rien à faire de tes sottises. Laisse-moi tranquille.
- Tu voulais bien savoir pourquoi je fais tout ça ! Ou peut être pas. Mais que tu le veuilles ou non tu vas l'écouter cette histoire.
- Pétasse!
- Calme-toi! Écoute donc ce qui s'est passé. C'est l'histoire de deux petites gamines! Tu sais bien desquelles il s'agit. Elles s'aimaient vraiment beaucoup bien que le père de l'un soit le patron de l'autre. Elles n'en avaient rien à foutre. Mais un jour elles ont grandi une troisième autre fille s'est introduite dans leur duo et dès ce jour tout a changé! Ahh cette madyson. C'est en parti de sa faute. Si elle n'avait pas tenter de nous séparer rien de tout ceci ne serait arrivé.
- Tu es méconnaissante! Madyson nous a toujours été d'une grande aide. Nous étions de meilleures amies.
- Chutt tais toi ne me coupe plus! Ensuite cette troisième fille a sympathisé avec la fille du boss de mon père parceque le sien aussi était friqué et ça tout le monde le savait. Et moi qu'est-ce que je suis devenue à cet instant là ?
Une vieille poupée qu'on peut égarée et se rappeller après qu'elle existe. Toi! Dit-elle en me pointant du doigt. Tu étais ma meilleure amie mais tu as tout gâcher et tout ça à cause de cette Madyson de pacotille. Quand vous parliez des dernières marques de voiture que vos pères comptaient vous offrir que pouvais-je dire en ce temps là quand mon père n'est qu'un pauvre employé qui reçoit des miettes à la fin du mois. Ou quand on allait à un shopping vous étiez là coller partout partout comme si je n'existais plus. Tu sais ce que ça fait d'être mise à l'écart? Non tu ne peux pas le savoir. Tu as toujours tout eu sur un plateau d'argent rien ne t'importe.
J'ecoutai attentivement ce qu'elle disait ce qui me destabilisait au plus haut point. C'est vraiment ça qu'elle pense de moi et de Madyson ? Il n'y a jamais eu une quelconque difference faites entre nous. J'avoue que j'ai humilié des gens mais je ne ferais jamais aucun tort à une amie encore moins à Ayla.
- Alors c'est pour ça que tu crées tout se vacarme? Pour une histoire qu'on aurait pu régler ensemble que tu tentes de détruire nos vies à toutes? Dis moi en quoi es-tu différente du diable? Dis moi! Tu as toujours été ma meilleure amie avant même que Madyson n'arrive. Pourquoi autant de haine? Dis-moi
Elle commença à rire comme à son habitude de façon sinitre. Elle me fixa intensement pendant un moment et retira un peti emballage à l'arrière de son jean. Une poudre blanche. Elle se calla dos au mur et se mit à tirer dessus. C'est de la drogue je ne savais même pas qu'elle se droguait.
- Tu te drogues?
- Ça se voit pourtant! Tu te rapelles de ce jour où nous avions un exposé sur la pemière guerre mondiale?. Le devoir que nous avions fait chez toi. Quand j'ai vu que ton bon à rien de père me mattais comme un dingue j'ai sauté sur l'occasion. Maintenant tu pourras ressentir ce que moi j'ai dû endurer pendant tout ce temps! Et en ce qui concerne ta Madydon et bien....
Elle hocha les épaules comme si c'était la chose la plus banale du monde. Je crois bien qu'elle a adoré la bite de mon petit ami. Matt est le seul dans cette histoire à m'avoir soutenu. Heureusement qu'il avait aussi une dent contre toi ce qui m'allégeait le travail. Ohh le pauvre tu l'as repoussé pendant bien des années mais il a fini par être avec moi. Juste moi!
- Ayla tu dois te faire soigner je te jure! Tu es malade c'est pas moi qui suis censé être allongée sur ce lit. Mais toi! Ils me feront un autre diagnostique et ils seront bien que je suis normale.
- Laisse moi rire!
La porte s'ouvrit sur un homme de la cinquantaine,des cheveux blancs,une longue moustache. Il portait une blouse blanche et tenait une pile de dossier à la main.
- Mademoiselle Lindsay Williams je vous présente monsieur Larickson mon oncle adoré et le directeur de cet hôpital.
Tout espoir venait de s'en voler. Si c'est vraiment son oncle je n'imagine pas ce qu'il peut me faire rien que pour sa nièce.
- Mademoiselle Williams enchanté! Et rassurez vous vous allez vous plaire ici. Bienvenue dans votre nouveau chez vous. Il ya vos camarades dans les pièces d'à côté je suis sûr que vous vous entendrez bien !
- Comment pouvez vous faire ça ? Vous êtes sans cœur. Aussi maladif que votre nièce. Vous allez périr enfer. Bande de psychopate.
Je bougeai dans tous les sens. Je voulais juste sentir ces trucs qui m'arrête être retirés c'était ma seule demande. La porte s'ouvrit de nouveau et là c'est le tour de Matt ils ont donc prévu de me jeter à la figure tous leurs venins à ce que je vois.
Cette peste courrut se réfugier dans ses bras et il l'embrassa fougueusement les lèvres.
- Salut Lindsay! Tu te plaies ici? On peut toujours rajouter ta garde robe et ta coiffeuse de ce côté. Et te donner un lit Kigsize juste pour toi seule après tout c'est toi la reine. Son ton était ironique.
Je faisais tout pour ne pas me montrer faible mais c'était au-dessus de mes capacités. Une larme solitaire roula sur ma joue.
- Pourquoi Madyson ? Matt pourquoi lui avoir fait tout ça ? Pourquoi ? Que t'as t-elle fait? Rien du tout...
- Les amis de mes ennemis sont mes énnemis c'est simple. Et les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Et tu en fais parti. C'est de ta faute tout ça. Sinon Madyson n'aurait jamais connu le supplice d'être baisé sauvagement par trois hommes contrôler par l'alcool. Tu les connais certainement moi, Alan et un gardien du night club. Ils ont tous adoré la défoncer elle était vraiment trop bonne. Même ce gorille a aimé ce qu'il a goutté. Quand vous allez vous rencontrer toi et ta Madyson dans un autre monde dis lui de revenir si ça lui manque. Ayla lui tapa l'épaule en signe de mécontentement. Oups elle aura les autres bites sauf la mienne parcequ'elle est déjà reservé pour faire jouir cette princesse. Et il lui donna un léger baisé sur les lèvres.
Même si je ne voulais pas je ne pouvais que pleurer encore et encore face à tout ça. Vous savez comment ça fait mal de voir votre amie,une personne en qui vous aviez confiance vous planter un couteau dans le dos. C'est ce qui se passe actuellement. Donc l'amitié n'a plus son sens. C'est devenir tellement anodin au point où les gens en font ce qu'ils veulent.
- C'est ça pleure Lindsay! J'aime te voir comme ça tu vas souffrir au point de te donner la mort!
C'est la dernière chose qu'elle dit avant qu'ils ne sortent.
Désormais je n'aurais jamais plus confiance en quelqu'un et peut être même en moi même si j'ai la chance un jour de sortir d'ici. Ou la mort serait un bien mieux supplice.
😞😞😞😞
VOUS LISEZ
Nos Destins Liés(Tome 1)
RomansaLindsay Williams c'est moi! La fille du célèbre homme d'affaire Jeffrey Williams. Qui n'aurait pas envie d'être à ma place? Personne. Je ne manquai de rien jusqu'au jour de mon anniversaire. Un jour où... Une vie qui n'est pas la mienne me sera offe...