𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏

1.7K 123 35
                                    




EXTERNE.


La chambre est plongée dans l'obscurité et le silence. Tous les meubles semblent avoir été détruit sur le coup de la colère. Le sol est jonché par des éclats de bois. Les murs, autrefois tapissés, sont désormais couverts de longues griffures profondes. 

Il n'y a plus qu'un matelas, posé à même le sol, et dont les draps sont tâchés de sang, séché ou récent. Un jeune homme y est allongé, les yeux douloureusement fermés. Pourtant, il ne dort pas. D'une oreille attentive, il tente d'écouter ses battements de cœur. Mais il n'entend rien, pas même son souffle. Sa poitrine ne se soulève pas comme elle le devrait. Ses poumons ne lui servent plus à rien.

Le poison a fait son effet.

Taehyung gémit, et ses doigts se resserrent autour du morceau de couverture. Ses ongles sont couverts de sang séché. Sa gorge lui fait mal, comme tout son corps. Il a l'impression que du feu coule en continu dans ses veines. Quand est-ce que toute cette douleur s'arrêtera ? Il a la réponse, mais il ne veut pas s'y résoudre.

Pourtant... tout serait beaucoup plus simple s'il y succombait. Un nouveau gémissement lui échappe alors que son esprit lui joue des tours. L'envie lui brûle l'estomac. Sa langue racle contre l'une de ses canines pointues, et le sang gicle. Il coule le long de ses lèvres, puis de sa gorge, avant de s'écraser sur le drap.

Il a le goût du sang, de son propre sang, sur sa langue.

Taehyung passe ses doigts dans ses cheveux sales, les lèvres entrouvertes par la soudaine panique. Non, non, il se l'était interdit. Alors pourquoi a-t-il envie de recommencer ? Son corps est pris de quelques violents spasmes, et il a envie de se claquer le front au sol pour que tout s'arrête enfin. Mais ce n'est pas possible. Ce n'est plus possible. Tout est terminé, maintenant. Il est devenu comme eux, alors qu'il s'était promis plus jeune de jamais le devenir.

Que dirait Jungkook ?

Il lui semble que ses boyaux se tordent entre eux, et il rejette la tête en arrière à cause de la douleur, provoquant un craquement horrible au niveau de ses cervicales. Ses yeux embués s'attardent sur le plafond, où il avait collé plusieurs étoiles fluorescentes dans le noir trois mois plus tôt, pour lutter contre sa peur du noir.

La simple mention, la simple image mentale de Jungkook lui donne envie de mourir. Il aurait dû l'écouter, il le sait. Jungkook a toujours raison. Que va-t-il penser de lui, maintenant ? Cela fait déjà deux semaines qu'il frappe sans cesse à sa porte dans l'espoir de le voir, mais Taehyung ne peut se résoudre à lui ouvrir.

Taehyung ne veut pas blesser Jungkook. Il ne veut pas prendre le risque de voir une personne vivante après deux semaines de jeûne forcé. Il risque de le tuer. De le vider de son sang, doucement, litre après litre, sans que rien ne puisse l'arrêter ; pas même ses yeux désespérés.

Son corps semble prendre un soudain électrochoc, et il se lève de son matelas. Il est tellement en colère contre lui-même... un hurlement lui échappe alors qu'il se jette contre un mur. Ses doigts s'enfoncent dans le bois déjà abîmé, rouvrant ses plaies et faisant couler le sang. Des petits morceaux de bois s'enfoncent dans sa chair, créant de nouvelles blessures. L'odeur de l'hémoglobine se trouve partout autour de lui, et même sur lui ; elle s'insinue délicieusement dans ses narines et il se retrouve à avoir envie de s'ouvrir les veines avec ses dents.

— Taehyung ! 

Son corps s'arrête brutalement. Son regard converge vers la porte de sa chambre, intacte. Bien sûr qu'il reconnait cette voix, cette même voix qui le fait trembler et gémir. Il colle ses paumes contre ses oreilles et se replie sur lui-même comme un enfant, espérant une fois de plus que Jungkook partirait rapidement, ou encore qu'il ne l'entendrait pas crier désespérément son nom. Parce que Taehyung refuse de lui ouvrir. Peut-être qu'à force de refuser de s'alimenter, il mourrait.

 Taehyung, je t'en prie, ouvre-moi ! 

Les sanglots dans sa voix font geindre le jeune homme. À genoux, il serre sa tête entre ses mains, et la présence de ses paumes sur ses oreilles ne semblent pas atténuer le timbre de la voix de son meilleur ami. Ce dernier frappe à la porte de toutes ses forces, sachant pertinemment que Taehyung l'entend. Pourquoi ne veut-il pas lui ouvrir ?

Ouvre-moi !

Prostré contre le mur, il ne bouge pas. Seules ses lèvres s'agitent, demandant inlassablement à Jungkook de s'en aller. Ses cordes vocales ne s'agitent pas. Aucun son ne sort de sa gorge sèche.

Ce n'est qu'une heure plus tard que Jungkook décide d'abandonner, une nouvelle fois, mais promettant de revenir le lendemain. Jungkook tient toujours ses promesses.

Taehyung aurait dû écouter Jungkook. S'il l'avait écouté, rien de tout cela ne serait arrivé. Il n'aurait pas envie de mordre son meilleur ami dans la quête de lui sucer le sang. Il n'aurait tout simplement pas envie de boire du sang humain.

Ce jour-là a mis définitivement un terme à sa vie d'avant.

Il n'est plus humain, et il ne le sera plus jamais.

Parce que Taehyung est désormais un vampire.

Si Jungkook ne voulait pas que Taehyung aille dans cette boîte de nuit en particulier, c'était uniquement parce qu'elle était réputée pour être fréquentée par pas mal de créatures de la nuit. Loups-garous, sorcières... vampires.

Le pire était arrivé. L'un d'entre eux avait violemment mordu Taehyung alors qu'il l'entraînait dans une ruelle vide et sombre. Ses canines avaient créé deux trous profonds dans sa jugulaire, et le sang avait coulé le long de sa gorge. Pourtant, il avait résisté, il le jure, mais face à un vampire, il n'était qu'un faible insecte insignifiant.

Le lendemain matin, alors qu'il s'était réveillé, personne ne l'avait trouvé allongé dans cette ruelle, la peau couverte d'hématomes et ses joues encore humides par ses larmes. L'âme et le corps douloureux, Taehyung s'était relevé. Il avait longuement marché, attirant les regards  interrogateurs des passants. Devenir un vampire était sûrement la pire chose qui aurait pu lui arriver.

Et il en est un, désormais.

Taehyung est devenu un monstre assoiffé de sang.

beauty in death | taegikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant