EXTERNE.
Taehyung et Jungkook se lancent un regard inquiet, devant Yoongi qui s'efface pour les laisser entrer. Sa chambre est simple, munie des meubles nécessaires. Il n'y a aucune décoration superflue, aucune photo, aucune touche de couleur. La pièce est triste, vide de vie. Ils regardent tous deux le vert s'asseoir sur le bord de son lit, et prendre sa tête entre ses mains. Sa lampe de chevet est allumée, lui donnant un air plus triste encore.
— J'ai été transformé en 1879. J'avais 18 ans, à cette époque, et j'étais destiné à monter sur le trône, même la situation du pays était beaucoup trop instable. J'ai essuyé de nombreuses tentatives de meurtre, jusqu'à ce que l'un d'eux réussisse. Il m'a mordu, et je me suis vengé.
Il passe ses mains sur son visage. Ses yeux passent lascivement de Taehyung à Jungkook, guettant dans un sens leurs réactions.
— À partir de là, j'ai régné sur le pays comme un vrai tyran. J'ai provoqué des centaines de massacres par pure vengeance, par pur désir de domination.
— Tu... tu étais le Seigneur Min, pas vrai ? murmure Taehyung, la voix tremblante.
Tout le monde connaissait l'histoire terrible du Seigneur Min. Mué par la haine, on racontait qu'il avait assassiné plus d'un millier de personnes à lui seul, sans parler de ses tortures. De l'histoire de Corée, il avait été le roi le plus sanglant, le plus meurtrier.
— Comment c'est possible... rajoute-t-il, les yeux tristes.
— J'ai changé, dit Yoongi, faiblement. Je suis devenu un nouvel homme, avec les années, et j'ai appris de mon comportement. J'agis maintenant uniquement dans le but de faire pardonner mes erreurs.
— C'est pour ça que tu as accepté de m'aider ? intervient Jungkook, un peu mal à l'aise.
Il se sentait vraiment honteux, par rapport à Taehyung, d'avoir scellé leur marché de cette manière ; même s'il ne regrettait absolument pas. Son cœur battait toujours aussi vite quand il repensait à la nuit qu'il avait partagée avec le vampire. La meilleure nuit de sa vie.
— En partie, répond le vert. Mais pas seulement.
Jungkook lance un regard angoissé vers son meilleur ami. S'il est désormais le temps des révélations, il ne se sent pas le courage de lui dire tout ce qu'il a sur le cœur. Il est effrayé à l'idée que Taehyung le rejette. À vrai dire, il ne pourrait le supporter. Une boule dans la gorge, il prend une grande inspiration, et décide de prendre la parole avant que Yoongi ne continue :
— Taehyung, je t'ai caché quelque chose d'important, toutes ces années.
Les deux vampires froncent les sourcils. Ils ne s'attendaient pas à ce que le plus jeune prenne son courage à deux mains :
— Je ne sais pas pourquoi mais, depuis que je suis né, j'ai... j'ai une sorte de don de clairvoyance, avoue-t-il avec hésitation. J'arrive à voir le passé, le présent, et le futur, mais seulement quand ça te concerne. Ça arrive par épisode. Je n'ai jamais réussi à le contrôler.
L'épisode dans la boîte de nuit avait été une vraie surprise. Il ne comprenait toujours pas comment il avait réussi à voir une partie de l'histoire de l'ancien Seigneur. Son don ne marchait normalement qu'avec Taehyung.
— C'est quand j'ai vu ton agression, au Nexa, que j'ai décidé d'aller chercher Yoongi pour passer un pacte avec lui, pour t'aider. En échange de son aide, je lui ai offert ma...
Les mots se coincent dans sa gorge, tandis que ses joues prennent une teinte écarlate devant l'air du nouveau vampire. Ce dernier semble rapidement comprendre grâce aux souvenirs qu'il a visionnés par le biais de Yoongi, puisqu'il termine sa phrase à sa place :
— Ta virginité.
Jungkook détourne le regard, le visage brûlant. Néanmoins, il attrape les doigts de Taehyung dans les siens, incapable de rester loin de lui.
— La virginité d'un humain, et par extension le sang d'une personne vierge, considéré come pur, accroît les pouvoirs des vampires, leur apprend Yoongi pour briser le silence qui s'était installé. Mais je n'ai pas couché avec Jungkook uniquement pour ça, Taehyung.
— Pourquoi est-ce que tu me dis ça ? grogne ce dernier, agacé.
— Quand Jungkook est arrivé au club... je l'ai senti, continue-t-il sans se soucier de la menace dans la voix du nouveau vampire. Il est mon âme-sœur.
Le cœur de Taehyung loupe un battement. Il détache ses doigts de ceux de Jungkook, qui semble paralysé, comme s'il s'était brûlé. Il recule de plusieurs pas, sentant une colère monstre grandir rapidement en lui.
Toutefois, face à lui, le vert ne perd pas son calme. Il se relève, avec lenteur, et enfonce les mains dans ses poches :
— Toi aussi, tu l'es. Vous êtes tous les deux mes âmes-sœurs. Pour un vampire, il est normal d'en avoir une. Mais je ne connais aucune personne de mon espèce qui en possède deux.
— Je pense que j'ai besoin de m'asseoir, souffle Jungkook.
Le jeune homme se laisse glisser contre le mur, et lorsque ses fesses touchent le sol, il remonte ses jambes contre son torse, de la même manière qu'un enfant. Les révélations sont grosses, lourdes à supporter, à accepter les unes après les autres. La situation compliquée se dénoue avec une lenteur presque insupportable.
— C'est pour ça que je ne voulais rien vous dire, soupire Yoongi. Vous méritez d'être heureux tous les deux, et ensemble. Je n'ai pas le droit de m'insinuer dans votre relation de cette manière.
Les deux meilleurs amis s'échangent un regard étonné, et remplis de non-dits. En un coup d'œil, ils se comprennent, et savent quoi dire.
— Vous ne vous êtes toujours rien dit ? s'exclame le vampire. Après toutes ces années ? Bon sang... vous en mourrez d'envie, embrassez-vous qu'on en finisse.
— Tu ne peux pas agir comme si de rien n'était alors que tu viens de nous avouer que tu nous rejetais comme âme-sœurs, s'énerve Taehyung.
— Si c'est réciproque avec Taehyung, rajoute Jungkook en se relevant, alors ça l'est aussi avec toi, Yoongi. Tu n'es pas égoïste, tu mérites d'être heureux autant que nous. Alors accepte-nous, s'il-te-plaît.
VOUS LISEZ
beauty in death | taegikook
Fanfic" Il est là, assis comme un roi sur un grand canapé en cuir, une coupe de sang à la main. Il couve le club de son regard sombre et sensuel. Personne n'ose s'approcher de lui et je comprends, car son aura est particulièrement dangereuse. Peu importe...