TAEHYUNG.Retour au présent.
Une semaine. Cela fait une semaine que Yoongi m'apporte des grands verres remplis de sang trois fois par jour. J'ai failli vomir, la première fois où j'y ai trempé mes lèvres, mais comme le vampire l'avait prédit, ce n'était qu'à cause de mes réflexes humains. C'est peut-être monstrueux à dire, mais l'hémoglobine est comme la plus bonne des boissons que j'ai jamais goûté. Je ne sais pas comment j'ai pu faire pour m'en passer jusqu'ici.
Mon corps a guéri seul, comme l'avait prédit le vert, et je peux désormais parler. Tous les jours, Yoongi me fait marcher, et inutile de préciser que j'ai retrouvé l'entièreté de mes mouvements. Je me sens beaucoup plus fort, beaucoup plus confiant. C'est étrange, parce que je n'ai jamais vraiment eu réellement confiance en moi.
Aussi, je me sens plus beau. Je ne me suis pas encore regardé dans un miroir, parce que je refuse de le faire. Physiquement, je sais que j'ai changé, mais je ne suis pas encore prêt à l'accepter. Parce que cela veut dire que je ne pourrais plus jamais redevenir humain. Parce que cela veut dire que je suis censé accepter que je suis désormais un vampire.
Je ne suis pas encore prêt.
— Taehyung ?
Je ne sursaute pas. Je l'ai entendu venir. En une semaine, j'ai réussi à contrôler mes nouveaux sens exacerbés. J'entends tout, et quand je me concentre, cela peut s'étendre à plusieurs kilomètres. J'ai plus de force qu'avant, aussi, et j'ai cassé de nombreux objets en voulant juste les prendre. Yoongi m'a énormément aidé. Sans lui, je serais sûrement encore en train de dépérir dans ma chambre.
Jungkook me manque. J'ai l'impression d'avoir un trou béant à la place du cœur. Une semaine que je suis rétabli, mais je n'ai pas encore eu le droit de le voir. Yoongi n'a pas envie que je lui saute dessus pour le vider de son sang, étant donné que je me suis assoiffé pendant de nombreux jours.
Je relève les yeux vers le vert. Les mains nonchalamment enfoncées dans les poches de son pantalon, à pinces évidemment, il me regarde sans rien dire. Je hausse un sourcil.
— Tu te sens prêt à sortir d'ici ? me demande-t-il.
Une semaine que je ne suis pas sorti de cette foutue chambre. Et je n'ai même pas l'excuse de la salle de bain, puisqu'elle est adjacente à ma chambre.
Il ricane en voyant mon air enfantin. Sortir d'ici, cela veut dire revoir Jungkook.
— Évidemment que je me sens prêt ! m'exclamé-je en sautant sur mes pieds. Quand ?
— Une fois que je t'aurais coupé la tignasse, dit Yoongi, taquin. Ce n'est pas parce que tu as des gènes vampiriques que tu es immunisé contre la laideur.
Je grogne. Récemment, le jeune homme s'est trouvé une passion pour me taquiner. Mes cheveux ont énormément poussé, encore plus que lorsque j'étais humain. D'un mouvement du menton, Yoongi m'indique la salle de bain, bien décidé à s'occuper de mes cheveux avant que je puisse voir Jungkook.
Le vert sort une tondeuse d'un tiroir, ainsi qu'une jolie paire de ciseaux en argent. Il me fait m'asseoir sur le tabouret qu'il a apporté, face au miroir, après avoir mouillé mes cheveux. Automatiquement, je ferme les yeux.
— Tu sais qu'il va bien falloir que tu affrontes ton reflet, un jour, me souffle-t-il avec douceur.
— Quand tu te seras occupé de ma tignasse, rétorqué-je.
Il rit de bon cœur, avant de se mettre à couper activement mes cheveux.
Yoongi m'a appris énormément de choses sur les vampires, ruinant tous les stéréotypes que j'ai pu avoir d'eux ; d'ailleurs, il est devenu un ami, au fil de la semaine. Ainsi, même si les vampires ont les sens exacerbés et une force surnaturelle, ils ne courent pas à la vitesse de la lumière et ne peuvent pas se téléporter. Avec les années, qui se comptent en centaines, les vampires les plus forts peuvent développer des sortes de don : Yoongi maîtrise l'hypnose et la lecture de pensées. Deux pouvoirs. Il ne m'a jamais dit depuis combien de temps exactement il est un vampire, mais cela doit faire fort longtemps.
J'entends la tondeuse, et la sens contre ma nuque.
De ce qu'il m'a dit, il n'a plus de famille ; ou du moins, une sœur, mais elle ne lui parle plus à cause d'une dispute. Il compte ses vrais amis sur les doigts de sa main. Il m'a juré de les faire me rencontrer, dans quelques temps. Mais la seule personne que j'ai hâte de voir, c'est Jungkook.
— Tu peux ouvrir les yeux.
Je lui obéis.
Yoongi a rasé ma nuque et les côtés de mon crâne, pour laisser les cheveux du dessus un peu plus longs. Avec l'eau, ils ondulent ; ils bouclent presque. Je ne veux pas me jeter de fleurs, mais je ressemblerais presque à un prince. Je me sens beau. Ma peau n'est pas aussi blanche que le coloré, elle a gardé sa teinte miel que j'ai hérité de ma mère. Mes lèvres sont aussi rouges que le sang, mes yeux se sont assombris.
— Tu es vraiment bel homme, Taehyung, me sourit Yoongi.
Sa main se pose sur mon épaule, et je me sens frissonner. Après tout, sa beauté est hypnotisante. J'ai l'impression de me perdre dans ses yeux. Au fond de moi, c'est comme si je trahissais Jungkook, et je suis rapidement écrasé par la culpabilité. Cela fait des années que j'éprouve des sentiments pour Jungkook, et il a fallu que je fréquente Yoongi une semaine pour que je ne sois plus aussi sûr de ce que je ressens.
Yoongi m'attire énormément.
Mais Jungkook continue d'occuper mes pensées.
Est-ce possible d'être attiré par deux personnes en même temps ?
— Toi aussi, m'entends-je répondre.
Un sourire explicite se dessine sur ses lèvres. Ses doigts glissent dans mon cou, et je sens un long frisson courir le long de ma colonne vertébrale.
Cela ne fait qu'une semaine que je connais Yoongi, toutefois un lien semble s'être créé entre nous. Sans doute parce que nous sommes deux vampires. Mais je continue d'avoir cette impression de trahir Jungkook.
— Prêt à revoir Jungkook ? fait-il sur un ton malicieux.
— Ça fait une semaine que j'attends, Yoon'.
J'arque un sourcil, me sentant sourire également. Si mon cœur battait toujours, il aurait raté un battement devant sa moue taquine.
VOUS LISEZ
beauty in death | taegikook
Fanfiction" Il est là, assis comme un roi sur un grand canapé en cuir, une coupe de sang à la main. Il couve le club de son regard sombre et sensuel. Personne n'ose s'approcher de lui et je comprends, car son aura est particulièrement dangereuse. Peu importe...