EXTERNE.Il ne sait pas combien de jours sont passés. Coupé du monde, il a complètement perdu la notion du temps. Il reste prostré, sur son lit, à fixer le vide. S'il ferme les paupières, il voit Jungkook. Alors il préfère les garder ouvertes.
La soif lui provoque des hallucinations. Parfois, il voit des formes se mouvoir contre ses murs. Il n'a pas peur, parce qu'il sait qu'elles ne sont pas réelles. Il lui arrive de s'endormir, quand son corps trop épuisé lui dit stop. Et quand il se réveille, il a toujours l'espoir de se rendre compte que tout cela n'était qu'un stupide rêve, et qu'il est encore humain. Sa routine bien trop morne lui paraît tellement loin...
Mais plus que tout, c'est l'absence de Jungkook qui le fait souffrir. Jungkook, son meilleur ami, et également l'homme dont il est amoureux depuis qu'ils se connaissent. Parce qu'à ses yeux, Jungkook est parfait. Il n'aura plus jamais l'occasion de lui confesser ses sentiments.
Le gémissement qui franchit ses lèvres est silencieux. Taehyung n'arrive plus à parler. Peut-être qu'il est finalement en train de mourir. Bien qu'il ne sache pas si un vampire peut réellement mourir, il est bien décidé à se laisser dépérir sur son matelas couvert de sang. Il ne veut plus jamais voir le jour.
De nouveau, des bruits de porte lui parviennent. Cette fois-ci, il n'a plus la force de se boucher les oreilles ; à vrai dire, il n'a littéralement plus la force de bouger. Si la colère décide de le posséder, il se contente de mordre sa lèvre à sang. Le goût de l'hémoglobine sur sa langue le calme un peu, et c'est un cercle vicieux qui ne prend jamais fin.
Ses pensés défilent à une allure folle dans son esprit. Les souvenirs l'envahissent, et son cerveau lui fait revivre sa rencontre avec Jungkook, inlassablement.
Les larmes roulent à foison sur ses joues sales. Ses doigts se crispent autour du drap sanglant. La fatigue est tellement lourde qu'il ne ressent plus la douleur. La soif... si une personne décidait de se couper la peau ici pour en faire jaillir le sang, il n'aurait pas la force de se lever pour y plaquer ses lèvres. Taehyung n'est plus qu'une poupée amorphe, faible, sans plus le désir de vivre.
— Tae...
C'est une hallucination. Jungkook ne peut pas être présent dans cette pièce, à lui caresser la joue avec tendresse. Il ne peut pas être agenouillé à ses côtés, les yeux remplis de tristesse et de mélancolie.
— Pourquoi ?
Sa voix est brisée par les sanglots, mais il serre les dents pour ne pas fondre en larmes. Taehyung ne bouge pas. Il se contente de regarder son meilleur ami, les lèvres closes. Il ne veut pas y croire une nouvelle fois. Comment Jungkook aurait-il pu entrer ici ? Il n'est que le fruit de son imagination.
Alors il ferme doucement les yeux, profitant de la chaleur de ses doigts sur sa joue creuse. Profiter, rien qu'un instant. Son cœur se réchauffe, rien qu'un peu. Il n'a pas la force de poser sa propre main sur celle de l'hallucination. Tout cela paraît si réel...
— Pourquoi tu ne m'as rien dit ? continue la voix de Jungkook. Tu sais très bien que ta nature ne changera jamais rien entre nous...
Taehyung a envie d'y croire. Une larme solitaire roule sur sa joue. Pourquoi a-t-il fallu qu'il se fasse mordre ? Pourquoi a-t-il fallu qu'il aille au Nexa, seul ? Pourquoi a-t-il fallu qu'il n'en fasse qu'à sa tête, encore une fois ?
— Pourquoi tu t'es mis dans un état pareil, Tae ?
Pour ne blesser personne. Pour ne pas devenir un monstre sanguinaire, comme les autres. Pour ne pas saigner son meilleur ami à blanc. Pour... tenter de rester humain, quelques temps encore.
— Ne t'inquiète pas, j'ai apporté de l'aide.
Taehyung rouvre les yeux. Jungkook est toujours là, à le regarder avec cet amour qui semble infini. Sa main est toujours posée sur sa joue. Il ne paraît pas écœuré par les traces de sang et de larmes. Parce que, Taehyung le sait, il ne ressemble strictement à rien, à cet instant précis. Mais il s'en fiche, parce que Jungkook n'est qu'une hallucination, pas vrai ?
Pourquoi une hallucination lui apporterait-elle de l'aide ?
Est-il enfin en train de mourir ?
— Je serais toujours là pour toi, tu m'entends ? Espèce d'imbécile.
Jungkook lâche un petit rire. Son rire sonne comme une mélodie aux oreilles du jeune homme. Il a toujours aimé son rire. Son rire qui en ferait pâlir le soleil. Son rire qui a le don de lui réchauffer le cœur, même dans les moments les plus difficiles.
— Tu pensais réellement que j'allais t'abandonner à cause de ça ? Oh, Taehyung...
Ses doigts frôlent sa joue une nouvelle fois, avant que le contact ne s'estompe. Les paupières du jeune homme se referment. Il est dans un état critique. Taehyung geint silencieusement. Il a terriblement mal, partout dans son corps, mais encore plus dans son esprit. Voir Jungkook à ses côtés lui fait du mal, parce qu'il sait que leur relation ne sera plus jamais la même. Y aura-t-il encore une place pour une quelconque relation ?
Non, il est en train de mourir, il en est sûr. Alors pourquoi se sent-il pleurer ?
Il n'y a plus que le noir autour de lui. Uniquement le noir, et lui. Et le silence. Il n'y a plus aucun bruit. Il sent quelque chose contre sa peau, et l'espace d'après, il a l'impression de flotter dans les airs. Mais il n'a plus la force d'ouvrir les yeux, ni même de bouger ne serait-ce qu'un doigt.
Est-ce ça, la mort ? Se sentir flotter, dans le noir et le silence ? Peut-être possède-t-il encore une partie de lui humaine ? Il l'espère de tout cœur. Peut-être... peut-être qu'il est possible de combattre ce venin ?
Ses pensées arrêtent soudainement de courir dans tous les sens, et il n'y a plus que le silence. Le silence, et cette sensation de flottement, encore et encore.
VOUS LISEZ
beauty in death | taegikook
Fanfic" Il est là, assis comme un roi sur un grand canapé en cuir, une coupe de sang à la main. Il couve le club de son regard sombre et sensuel. Personne n'ose s'approcher de lui et je comprends, car son aura est particulièrement dangereuse. Peu importe...