𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟒 (𝐦)

1.3K 101 16
                                    




EXTERNE.


Les mains enlacées, Taehyung et Jungkook attendent la réponse de Yoongi. Ce dernier, les dents fermement plantées dans sa lèvre inférieure, ne sait pas quoi répondre. On ne l'a jamais accepté pour ce qu'il était, pour ce qu'il représentait.

Dans les yeux des jeunes hommes en face de lui, il devine qu'ils l'acceptent comme il est. Après toutes ces années à fouler la Terre, dans l'espoir de trouver un point d'attache et de réparer ses erreurs... alors ce moment est-il enfin venu ? Peut-il enfin croire à sa rédemption ?

— Nous on t'accepte, Yoongi, dit Taehyung avec douceur. Si... si t'es d'accord pour construire quelque chose avec nous. 

Tendres, ils finissent par le prendre dans leurs bras, et le serrer contre eux, profitant que le vampire soit légèrement plus petit qu'eux. Ce dernier finit par renifler, et les larmes s'échappent de ses yeux pour rouler sur ses joues fines. C'est la première fois qu'on l'accepte sans vouloir le changer. Il se sent comme un enfant, au creux de leurs bras, mais il a besoin de cette tendresse, de cette douceur.

De cet amour.

Ses poumons s'emplissent de bonheur alors que son histoire défile derrière ses paupières fermées. Toute cette colère, toute cette haine, toute cette tristesse, sont désormais apaisées. Yoongi a l'impression d'être enfin en paix avec lui-même.

— Merci, murmure-t-il. Merci tellement.

— C'est normal, Yoon', le rassure Jungkook.

Peut-être que ça ne fait qu'une semaine. Mais le lien qui les unit se fiche du temps, rien ne compte que leurs cœurs, et leurs âmes. Ils sont destinés à se rencontrer, vie après vie, peu importe ce qui les sépare. Car leurs âmes se retrouveront toujours, même si elles vivent à des coins opposés de la Terre.

Yoongi se détache doucement de ses âmes-sœurs, avant d'écraser ses lèvres tour à tour sur les leurs, frissonnant sous ce contact. Leurs baisers a le goût salé de ses larmes. Les mains de l'humain agrippent ses hanches fines, alors que Taehyung colle son torse à son dos. Les baisers, les caresses, se multiplient. Les premiers halètement, les premiers gémissements finissent par apparaître. Les trois corps tombent sur le lit king size, fermement entrelacés, et leurs vêtements désormais au sol.

Le vert se cambre lorsque les lèvres du brun atterrissent dans son cou, alors que les mains du plus jeune remontent le long de ses flans. Les yeux fermés, les sensations paraissent décuplées, et ses sens sont affolés. Il ne s'est jamais laissé faire à ce point, surtout lorsqu'il partageait une nuit avec une autre personne. Mais là, c'est différent. Il ne s'agit pas de n'importe qui.

Il s'agit de Taehyung et Jungkook.

Ses doigts s'enroulent autour des mèches châtains du plus jeune, entre ses cuisses, alors que la bouche de ce dernier se referme autour de son membre gorgé de sang. Sa tête tombe en arrière, sur le torse de Taehyung, dont les lèvres mordillent sans cesse sa peau, laissant des marques d'amour. Le sang coule sur sa peau opaline, sang que la langue du nouveau vampire vient délicatement récupérer.

La chambre monte de quelques degrés encore et encore, alors que les gémissements de Yoongi s'intensifient. Il ne sait plus où donner de la tête, il n'est plus capable d'émettre une phrase correcte. Il répète les prénoms de ses amants comme une véritable symphonie, les yeux fermés si fort que les lumières dansent devant ses prunelles.

— Tu me donnes l'autorisation ? murmure la voix rauque de Taehyung à son oreille.

Un frisson remonte le long de sa colonne vertébrale. Sa main libre vient prendre la sienne, plus grande mais tout aussi froide. Le nom de Jungkook franchit la barrière de ses lèvres, alors que le châtain accentue ses vas-et-viens sur son sexe avec sa bouche. Sa langue effrontée retrace sa veine, alors que ses yeux noirs de désir sont plantés dans les siens. Le voir entre ses cuisses, les lèvres gonflées... les veines de Yoongi prennent soudainement feu, et il se tortille pour en avoir plus.

— Tu penses qu'il le mérite ? demande sans pudeur le plus jeune au brun, un sourire provocateur étirant ses joues.

 Mh, j'en sais rien. Et si on lui demandait ? rétorque ce dernier.

 Est-il capable de répondre ? 

Les deux jeunes hommes échangent un regard malicieux, alors que Yoongi gémit dans leurs bras. Les doigts de Taehyung voyagent sur son ventre, et glissent entre ses cuisses. Son index frôle son trou encore dilaté et palpitant de leurs précédents ébats.

— Alors, chaton ? souffle le brun.

— Oui ! gémit l'autre, la respiration coupée. Putain de merde, oui !

Mais c'est qu'il est vulgaire, notre Seigneur... ricane Jungkook.

Une première phalange s'enfonce dans l'antre du vert, qui s'accroche aux épaules du plus jeune. Ce dernier a posé un genou entre ses cuisses pour pouvoir se relever et ainsi le dominer de sa taille. Ses lèvres encore gonflées viennent trouver celles de Taehyung, qui lui retourne le baiser avec plaisir. Yoongi gémit de plus belle en sentant son excitation frotter contre celle du châtain, en plus de celle du nouveau vampire, collée à la naissance de ses fesses.

Yoongi se cambre encore, la voix presque éteinte dans sa gorge sèche. Ses veines sont en feu, il n'arrive plus à réfléchir correctement.

Une deuxième phalange se joint à la première.

— Arrête de jouer Taehyung, tu veux ? grogne le plus vieux.

 À toi l'honneur, Kook', dit Taehyung avec un sourire carnassier.

Il attrape les deux poignets de Yoongi d'une main et les lève au-dessus de sa tête, tandis que de l'autre il vient passer le pouce avec légèreté sur ses boutons de chair. Jungkook attrape les cuisses du vampire, qu'il écarte d'une façon outrageuse avant de glisser entre elles, un rictus taquin ornant son visage. Le châtain pose une main douce sur sa joue, et embrasse avec amour ses lèvres.

— Tu es prêt, Yoon' ? demande-t-il, ses yeux dans les siens.

 Toujours. 

beauty in death | taegikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant