JUNGKOOK.J'ai crié, j'ai hurlé, j'ai frappé la porte à m'en détruire les poings, mais cette dernière était restée fermée. Taehyung semblait sourd à mes appels quotidiens. Son silence m'anéantissait un peu plus chaque jour.
Les premiers jours, je n'ai pas compris. Non, je n'ai pas compris pourquoi il s'est enfermé de cette manière dans sa chambre, pourquoi il s'est isolé, pourquoi il s'est coupé du monde. De moi. Puis, peu à peu, j'ai commencé à comprendre. Je connais Taehyung sur le bout des doigts, et il n'a jamais agi de cette manière, même quand ses parents ont été tués devant ses yeux, plus jeune.
Au fond de moi, je savais que mon meilleur ami était devenu un vampire.
Il y a toujours eu ce lien entre nous, ce lien étrange que personne ne comprenait. Dont personne n'en connaissait l'origine. Quand quoi que ce soit le concernait, je le savais d'avance. Ce soir-là, quand il est parti au Nexa, j'aurais dû l'en empêcher. Je savais qu'il se passerait quelque chose de mauvais, au club, et je l'ai pourtant laissé partir, comme si de rien n'était.
La nuit même, j'ai rêvé. J'ai vu ce qui s'était passé. Taehyung, sanglant dans cette ruelle et surtout seul, horriblement seul, comme abandonné de tous. Même de moi. Surtout de moi.
Quand je me suis réveillé, il était trop tard, bien trop tard. Le soleil était déjà haut dans le ciel, et sa porte était déjà fermée. Il s'était déjà enfermé dans sa chambre, avec le but de ne plus jamais en sortir.
Au fil des années, j'ai commencé des recherches, quant au lien que nous possédons. J'ai feuilleté un bon nombre de livres, passé mon temps sur des discussions en ligne pour trouver des réponses, en vain. J'en suis arrivé à ma propre conclusion, que j'avais longuement repoussé. Après tout, il n'y avait aucune raison que j'ai ce don, étant donné que mes parents biologiques étaient de purs humains. Ma famille était humaine depuis son origine, il n'y avait pas de place pour le surnaturel.
J'ai le don de clairvoyance depuis toujours. Je ne sais pas pourquoi moi, et pourquoi je ne vois que Taehyung dans mes visions. Peut-être que je suis censé incarner son ange gardien ?
Comme un imbécile, j'ai failli à ma mission. Je l'ai laissé aller au Nexa, sans protection. Exactement de la même façon que si je l'avais envoyé à l'abattoir. Plus que tout, je m'en voulais. Je m'en suis longuement voulu, jusqu'au moment où j'ai eu une conversation avec Yoongi, chez lui, après qu'il ait défoncé la porte de Taehyung.
Une semaine plus tôt.
Encore une fois, Taehyung a gardé sa porte fermée. Aime-t-il me faire souffrir ?
Le cœur paniqué, je sors de l'appartement en trombe. Mes pensées s'entremêlent, et la culpabilité m'écrase sous son poids. Je suis comme un enfant perdu, un âme abandonnée, sans mon meilleur ami. Je ne suis plus personne, sauf une sorte de coquille vide.
J'ai pris ma décision. Je ne peux pas le laisser dans cet état. Il est toute ma vie. Et puis, c'est de ma faute, uniquement ma faute, s'il n'est plus humain. Je dois faire quelque chose. C'est sûrement égoïste, mais je ne peux plus supporter la vision que j'ai de lui dans mes rêves. Chaque nuit, mon don de clairvoyance s'affole, et je le vois prostré sur son matelas posé à même le sol, à crier contre le monde entier. Ses cris de rage et de douleur me réveillent, tout comme lorsque je le vois se jeter sur les murs pour y enfoncer ses doigts déchirés.
D'un pas déterminé, je me dirige tout droit vers le Nexa. Les heures passant, la nuit est doucement tombée sur la ville. Les clubs sont désormais tous ouverts, et les rues se sont vidées. Il n'est pas sur pour un humain de se balader la nuit, seul. Même si les lois mises en place assurent une parfaite égalité entre les humains et les créatures de la nuit, tout le monde n'est pas doté de bonnes intentions.
Le Nexa est déjà plein.
Je sais exactement qui trouver. Je l'ai vu dans une de mes visions, et je sais qu'il peut nous aider. Il peut faire quelque chose pour Taehyung.
J'entre dans le club sans passer par la file d'attente, et je montre mon majeur aux personnes qui râlent. J'évite facilement les videurs, franchissant les portes. L'atmosphère est étouffante. Il n'y a pratiquement aucun humain ici. Les regards convergent vers moi, mais mon air désagréable et agacé les tient à l'écart.
J'ai beaucoup de mal à accéder au coin VIP à cause de la masse de corps tout autour de moi. Il règne une odeur d'alcool et de sueur qui me tire une grimace dégoûtée. Je déteste les boîtes de nuit. Et dire que Taehyung est venu ici tout seul... J'en ai des nausées.
Finalement, j'arrive à monter les quelques marches de l'espace VIP. Il y a beaucoup moins de monde, ici. Une nouvelle fois, j'esquive les videurs, et m'y introduit plutôt facilement.
Il est là, assis comme un roi sur un grand canapé en cuir, une coupe de sang à la main. Il couve le club de son regard sombre et sensuel. Personne n'ose s'approcher de lui et je comprends, car son aura est particulièrement dangereuse. Peu importe, je suis prêt à tout pour Taehyung.
Je m'approche de lui, et ses yeux convergent directement vers moi. Je sais qu'il sent mon odeur humaine, et c'est sûrement pour ça qu'il prend une moue blasée. Les personnes autour de lui arborent la même mine, mais je ne me défais pas, et serre les mâchoires.
— Désolé, je ne transforme pas les humains, dit-il en prenant une gorgée de sang.
— Je ne suis pas venu ici pour ça, craché-je, presque vexé. Je suis venu pour te demander ton aide.
Il arque un sourcil étonné. Un sourire se dessine sur ses lèvres rouge carmin :
— Ah oui ?
— Mon meilleur ami se laisse dépérir, fais-je en sentant mon cœur rater un battement. Cela fait plus de deux semaines déjà qu'il s'est fait mordre par un vampire.
— Et pourquoi penses-tu que je suis capable de l'aider ? demande l'autre.
— Parce que je l'ai vu. Parce que j'ai vu toute ta vie défiler pendant une de mes visions. Parce que je sais que tu es incapable de refuser, surtout en échange de quelque chose de précieux.
Je rapproche mon visage du sien, mes yeux fermement plantés dans les siens. Je frémis alors qu'il passe ses doigts sur ma joue, les yeux semblables à ceux d'un prédateur.
— Je m'appelle Yoongi, souffle-t-il.
VOUS LISEZ
beauty in death | taegikook
Fanfiction" Il est là, assis comme un roi sur un grand canapé en cuir, une coupe de sang à la main. Il couve le club de son regard sombre et sensuel. Personne n'ose s'approcher de lui et je comprends, car son aura est particulièrement dangereuse. Peu importe...